Magie blanche
Permis 1 (15 PP) : Soin, Vision
Permis 2 (20 PP) : Voix, Sérum
Permis 3 (25 PP) : Bouclier, Barrière
Permis 4 (30 PP) : Soin2, Vie
Permis 5 (40 PP) : Chair, Purge
Permis 6 (50 PP) : Soin3, Regain
Permis 7 (60 PP) : Guérison, Antivirus
Permis 8 (70 PP) : Foi, Confusion
Permis 9 (80 PP) : Soin4, Bravoure
Permis 10 (90 PP) : Vie2, Purge2
Permis 11 (100 PP) : Guérison2, Lumière
Permis 12 (110 PP) : Bouclier2, Barrière2
Permis 13 (155 PP) : Soin5
Magie noire
Permis 1 (15 PP) : Feu, Foudre
Permis 2 (20 PP) : Glace, Cécité
Permis 3 (25 PP) : Eau, Silence
Permis 4 (30 PP) : Air, Sommeil
Permis 5 (40 PP) : Feu2, Poison
Permis 6 (50 PP) : Foudre2, Glace2
Permis 7 (60 PP) : Toxine, Cécité2
Permis 8 (70 PP) : Air2, Silence2
Permis 9 (90 PP) : Feu3, Foudre3
Permis 10 (90 PP) : Glace3, Sommeil2
Permis 11 (100 PP) : Choc, Poison2
Permis 12 (120 PP) : Toxine2, Fission
Permis 13 (165 PP) : Ravage
Magie verte
Permis 1 (40 PP) : Huile, Leurre
Permis 2 (50 PP) : Paradoxe, Saignée
Permis 3 (90 PP) : Vitalité, Succion
Magie temporelle
Permis 1 (20 PP) : Lenteur, Inertie
Permis 2 (30 PP) : Inaction, Miroir
Permis 3 (40 PP) : Illusion, Balance
Permis 4 (50 PP) : Célérité, Gravité
Permis 5 (60 PP) : Stop, Nécrose
Permis 6 (70 PP) : Pierre, Glas
Permis 7 (80 PP) : Furie, Lévitation
Permis 8 (90 PP) : Illusion2, Portail
Permis 9 (100 PP) : Lenteur2, Miroir2
Permis 10 (125 PP) : Célérité2, Gravité2
Magie arcane
Permis 1 (40 PP) : Ténèbres, Ténèbres2
Permis 2 (50 PP) : Ténèbres3, Mort
Permis 3 (110 PP) : Fournaise
Techniques
Voler (20 PP)
Acuité (25 PP)
Capturer (30 PP)
Premiers soins (20 PP)
Allonge (80 PP)
Arithmétique (40 PP)
Tourments (35 PP)
Coup aveugle (40 PP)
Troubler (30 PP)
Point faible (40 PP)
Concentration (30 PP)
Flux vital (30 PP)
Dilapider (30 PP)
1000 épines (35 PP)
Don de vie (40 PP)
Transmission (40 PP)
Magie aléatoire (70 PP)
Coup du pèlerin (50 PP)
Horologie (50 PP)
Casse-cou (30 PP)
Affaiblir (50 PP)
Trépaner (50 PP)
Sape physique (50 PP)
Sape mentale (50 PP)
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