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Vous voilà de retour au bidonville du secteur 7, plus précisément à la gare. Rejoignez les filles pour affronter des créatures inconnues et une créature du néant qui sont faibles face à la magie. Ensuite, foncez sur la place du pilier pour une cinématique. Au pilier du secteur 7, avec Cloud, reposez-vous sur le banc et faites des provisions au distributeur si besoin. La montée peut débuter. Rejoignez le niveau 2 pour affronter une mitrailleuse et trois gardes d’élite. Montez au niveau 3, et tuez les gardes antiémeutes d’élite et le grenadier d’élite. Faites le tour du pilier pour trouver derrière, un coffre avec 2 sphères de gravité. Faites attention aux deux drones mitrailleurs qui surgissent dans les airs. Grimpez au niveau 4 pour une cinématique. Utilisez l’échelle au nord pour atteindre le niveau 5. Des aérocombattants surgissent, qui perdent pied si vous leur lancez la magie vent et faibles aussi au feu. Poursuivez au niveau 6, et nettoyez la zone des gardes d’élites et un aérocombattant. Au niveau 7, avancez jusqu’à une scène. Avec Aerith, suivez Wedge. Ensuite, il faut rejoindre le bar Septième Ciel. Bien évidemment, votre parcours sera semé d’embûches. Le chemin barré, revenez sur vos pas pour faire un détour. Amenez la petite à bon port avant de partir pour le bar à nouveau. Passez derrière le comptoir pour trouver l’enfant. De retour avec Cloud et accompagné de Tifa, au niveau 8, avancez sous les tirs ennemis et occupez-vous des drones mitrailleurs qui vous barrent le passage. Grimpez à l’échelle pour atteindre le niveau 9. Ici, venez à bout des mitrailleuses et prenez les escaliers pour monter au niveau 10. Combattez les gardes antiémeute d'élite et faites le tour pour atteindre l’échelle. Au niveau 11, occupez-vous des ennemis sous les tirs de l’hélico. Montez les marches jusqu’au niveau 12, pour tomber sur des mitrailleuses, un combattant spécial et des aérocombattants. Faites le tour du pilier pour trouver un coffre donnant 1 élixir. Au niveau 13, une cinématique vous attend. Grimpez au niveau 14 pour vous reposer sur le banc. Montez pour retrouver Barret et engager un combat de boss.
Attention prenez bien la matéria Vol, car chacun possède un accessoire intéressant, donc mettez-la à Tifa notamment avec la matéria chance afin de voler chaque boss dès leur arrivée pour être tranquille ensuite pour les achever. Avant le combat, vous pouvez appuyer sur carré afin de préparer votre équipe, donc n’hésitez pas à le faire, surtout pour Barret si vous ne vous êtes pas occupé de grimper ses armes et lui mettre des matérias. Les deux TURKs coopèrent pour vous combattre. Avec Réno et Rude travaillant ensemble, vous devrez être sur vos gardes, car ils ont de nouvelles attaques dans leurs manches. Pour rappel, Réno est faible à rien, tandis que Rude est sensible au vent, donc prévoyez des matérias de cet élément peut être un atout pour la fin du combat. Pensez aussi à mettre en protection foudre combinée à affinité élémentaire. Vous commencerez le combat contre Réno, qui est plus rapide cette fois. Volez-lui un bracelet de magicien en premier lieu. Le mieux pour lui faire face est d’utiliser la tactique des contre-attaques automatiques en mode Bravoure et en se mettant en garde. Il a les mêmes attaques que le combat précédent, mais aussi rayon des TURKs qui envoie trois boules électriques et charge éclair, qui laisse une traînée de foudre après son passage, évitez de marcher dedans. N’hésitez pas à lancer vos compétences choc transperçant de Cloud, salto éclair de Tifa et si Barret ne vous soigne pas, son choc combustible afin de faire monter la barre de choc rapidement. Pendant ce temps là, Rude vous assaille avec la mitraillette de l’hélicoptère, et peut même vous bombarder. Essayez de ne pas rester au milieu de l’arène de combat pour éviter cela. Réno lance aussi une pyramide qui immobilise un personnage et lui infliger des dégâts jusqu'à ce qu'elle soit détruite. Lancez-vous de suite sur elle afin de libérer le personnage piégé. L’hélicoptère devient une cible, prenez le contrôle de Barret afin de lui faire des dégâts et le faire se crasher. Comme tout combat avec plusieurs cibles, il vaut mieux se concentrer sur un personnage à la fois. Donc quand Rude vient se mêler à la bataille (il a subi d’énormes dégâts), poursuivez votre déchaînement sur Réno afin de l’éliminer rapidement. Ensemble, ils peuvent faire le combo des Turks, un coup-de-poing sauté combiné qui fait de gros dégâts. Quand Rude est seul, pensez à lui voler un bracelet bouclier, puis lancez vos sorts de vent. Son panel de compétences est connu, mais il en a une nouvelle, une attaque sismique qui traverse le sol et peut frapper plusieurs personnages à la fois. Il est faible au poison aussi, une bonne alternative à utiliser avec la matéria vénéfice. Faire appel à une invocation quand ils sont tous les deux peut être un bel appui. Vos transcendances sont aussi un bon moyen de faire de gros dégâts sur la fin du combat. Après la cinématique, rejoignez votre groupe avant la fin du décompte pour clore ce chapitre.
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