Armes : Dagues, épées, ombre
Aptitudes actives
Aptitudes |
Type |
Effet |
PT |
Vol |
Bonus |
Vole un objet à un ennemi |
2 |
Nuit noire |
Ombre |
Inflige des dégâts d'ombre à un ennemi |
7 |
Vol de PV |
Dague |
Lance par 2 fois une attaque à la dague sur un ennemi. La moitié des dégâts infligés sont convertis en soins |
6 |
Attaque sournoise |
Épée |
Lance une attaque à l'épée sur un ennemi. Plus l'action du personnage arrive tôt dans le tour, plus l'attaque sera puissante |
12 |
Vif pas |
Bonus |
Augmente la vitesse du personnage pendant 3 tours |
4 |
Vitriol de hibou |
Malus |
Réduit la défense physique d'un ennemi pendant 2 tours |
4 |
Piège de la noctule |
Malus |
Réduit la puissance des attaques physiques d'un ennemi pendant 2 tours |
4 |
Jugement d'Aeber |
Dague |
[Aptitude divine] Lance une puissance attaque à la dague sur tous les ennemis. Les dégâts dépendent de la vitesse de l'attaquant |
30 |
(EX) Voile sombre |
Ombre |
Inflige des dégâts d'ombre à tous les ennemis et confère 100% de chance d'esquiver une attaque physique |
25 |
(EX) Pro du déguisement |
Bonus |
Permet de se déguiser en un allié pendant 2 tours (débloqué après Chap 4 Throné) |
18 |
Aptitudes passives
Soutien |
Condition |
Effet |
Attaque fortuite |
Apprendre 4 aptitudes |
Le personnage a 50% de chance d'attaquer lorsqu'il utilise sur un ennemi une aptitude qui n'inflige pas de dégâts |
Pied léger |
Apprendre 5 aptitudes |
Augmente la vitesse du personnage de 50 |
Traquenard |
Apprendre 6 aptitudes |
Le personnage a 50% de chance d'infliger un malus de statistiques à l'ennemi lorsqu'il subit des dégâts physiques |
Vivre dans l'ombre |
Apprendre 7 aptitudes |
Attribuée à n'importe quel membre du groupe, cette aptitude augmente l'EXP et les PC gagnés à l'issue du combat s'il a lieu pendant la nuit |
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