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Sessions de danse

Les sessions de danse sont l'aptitude des PNJ lorsqu'ils sont séduits par Agnéa. Ces aptitudes sont utilisées lorsqu'Agnéa utilise un certain type d'aptitudes de danse, le PNJ séduit se joint à elle et ajoute l'un des effets listés ci-dessous.

Nom Effet
Marche douce Augmente l'esquive pendant 2 à 5 tours
Hymne magique Augmente la puissance des attaques élémentaires pendant 2 à 4 tours
Mélopée de tranquillité Régénère une partie des PT
Rythme stimulant Régénère une petite partie des PT
Hymne de persévérance Renforce la défense physique pendant 2 à 4 tours
Danse suppliante Renforce la défense élémentaire pendant 1 à 3 tours
Danse festive Augmente la puissance des attaques physiques pendant 1 à 3 tours
Rythme calme Régénère une petite partie des PV et des PT
Marche puissante Augmente les chances de coup critique pendant 2 à 5 tours
Rengaine mystérieuse Provoque un effet mystérieux une seule fois
Rondo séducteur Remplit modérément la réserve d'énergie
Duo des dieux guerriers Améliore la puissance des attaques physique et la défense physique pendant 1 à 3 tours
Marche cibleuse Augmente la précision pendant 2 à 5 tours
Danse encourageante Renforce la défense physique pendant 1 à 3 tours
Improvisation Confère un bonus de statistiques aléatoire pendant 2 tours
Hymne de bataille Augmente la puissance des attaques physiques pendant 2 à 4 tours
Rengaine de la Flamme sacrée Permet de renvoyer une attaque élémentaire
Duo des dieux sages Améliore la puissance des attaques élémentaires et la défense élémentaire pendant 1 à 3 tours
Valse de la confrontation Permet de contre-attaquer lorsque le personnage encaisse une attaque physique
Rondo de la colère Remplit un peu la réserve d'énergie
Hymne conjurateur Renforce la défense élémentaire pendant 2 à 4 tours
Mélopée de soins Régénère une partie des PV
Kagura Régénère 1 fois les PE
Tout à vous Permet d'esquiver 1 fois une attaque physique sans rater
Ballade de Toto Haha Protège des effets défavorables pendant 2 tours
Purification Annule une altération d'état défavorable
Danse bénissante Augmente la puissance des attaques élémentaires pendant 1 à 3 tours
Fantaisie de Sterra Renforce la défense physique pendant 3 à 5 tours
Danse du pêcheur Améliore la précision et augmente les chances de coup critique pendant 1 à 3 tours
Sonata de Balogar Renforce la défense élémentaire pendant 3 à 5 tours
Marche rapide Augmente la vitesse pendant 2 à 5 tours
Chant de guerre d'Hild Augmente la puissance des attaques physiques pendant 3 à 5 tours
Nocturne de Sang Augmente la puissance des attaques élémentaires pendant 3 à 5 tours
Rondo de l'âme Remplit abondamment la réserve d'énergie

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C'est trop cool, moi aussi je veux être Commandant, Maru, Arc 4 Thèmes
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