Nom |
Lieu |
Information |
Objets |
Force |
Aptitude et talents |
Quête débutée |
Jour / Nuit |
Doyen |
Village-relais de Ryü |
Ristourne à l'auberge |
Bâton en bois Grenade tonifiante |
1 |
Défier : Premiers secours Guider : Rafale (vent) Danse : Hymne de persévérance |
- |
J |
Marchand |
Village-relais de Ryü |
Vente de nouvelles armes |
Omnidium Litchi exaltant (M) |
2 |
Défier / Guider : Taillade empoisonnée (dague) Partenariat : Éloquence Danse : Marche cibleuse |
- |
- |
Marchande |
Village-relais de Ryü |
Un objet caché |
Immunithym Ventémone Traquenande |
3 |
Défier / Guider : Déluge de flèches (arc) Danse : Rythme stimulant |
- |
J |
Marchand |
Village-relais de Ryü |
Un objet caché |
Raisin curatif (M) Prune stimulante (M) |
2 |
Défier / Guider : Double percée (lance) Danse : Rythme doux |
- |
J |
Garçon |
Village-relais de Ryü |
Un objet caché |
Noix Noix légère |
- |
- |
- |
J |
Mercenaire |
Village-relais de Ryü |
- |
Hache solide Anneau de renforcement |
5 |
Guider : Concassage (hache) Partenariat : Virilité |
- |
N |
Mercenaire |
Village-relais de Ryü |
Un objet caché |
Cotte héraldique Anneau de vivacité |
3 |
Guider : Défenses d'acier Partenariat : Sourire dévastateur |
- |
N |
Marchand ambulant |
Village-relais de Ryü |
Un objet caché |
Raisin curatif (M) Prune stimulante Herbe narcotique |
2 |
Guider : Jet de sable Partenariat : Un de plus ! |
- |
N |
Soldat |
Saï |
Un objet caché |
Casque de cuir Plastron en cuivre Espadon |
2 |
Défier / Guider : Entaille (épée) Partenariat : Un de plus ! Danse : Marche puissante |
- |
- |
Garçon |
Saï (jour) / Quartier est de Saï (nuit) |
- |
Noix Bille de verre |
- |
- |
- |
- |
Habitant |
Saï |
Questionner avec facilité |
Cape de plumes Bouclier argenté Olive vitale (M) |
8 |
Défier / Guider : Fauchage funeste (lance) Partenariat : Virilité Danse : Duo des dieux guerriers |
- |
- |
Vieillard |
Saï |
Un objet caché |
Raisin curatif (M) Étrange antiquité |
1 |
Défier / Guider : Prière Danse : Danse suppliante |
- |
J |
Marchand ambulant |
Saï |
- |
Viande séchée Viande pourrie |
2 |
Défier / Guider : Frappe ténébreuse (ombre) Partenariat : Négociations Danse : Hymne conjurateur |
- |
- |
Habitante |
Saï |
Un objet caché |
Immunithym Confiture revitalisante Omnidium |
1 |
Défier / Guider : Premiers secours Partenariat : Louanges excessives Danse : Mélopée de soins |
- |
- |
Jeune épéiste |
Saï |
- |
Raisin curatif (M) Grenade tonifiante (M) Lame commémorative |
3 |
Défier : Double percée (lance) |
L'épéiste du temple |
- |
Mao l'apothicaire de Saï |
Saï |
- |
Immunithym Immunithym Confiture revitalisante |
4 |
Défier / Guider : Thérapie de groupe Partenariat : Sourire dévastateur Danse : Rythme stimulant |
- |
- |
Soldat |
Saï |
- |
Herbe de guérison Fatiguerette Pierre de conscience |
7 |
Défier / Guider : Mal de ventre Danse : Purification |
- |
J |
Fille de Massoud |
Saï |
- |
Mouchoir Bracelet de critique |
3 |
Défier / Guider : Grondement de tonnerre Danse : Mélopée de tranquillité |
- |
J |
Habitant |
Saï |
Un objet caché |
Étoffe déchirée Noix fortifiante |
3 |
Défier / Guider : Invective Partenariat : Larmes de crocodile Danse : Danse bénissante |
- |
- |
Marchand |
Saï |
- |
Ancienne pièce Luth* |
- |
- |
- |
- |
Massoud le grand négociant |
Saï |
- |
Ancienne pièce Litchi exaltant (M) Litchi exaltant (G) |
5 |
Défier : Tir puissant (arc) Guider : Panacée Partenariat : Éloquence Danse : Hymne de persévérance |
Le flair des affaires : Le trésor de Saï |
- |
Disciple |
Saï |
Défier avec facilité |
Épée d'argent Hakama de dojo |
3 |
Défier / Guider : Taillade nette (épée) Danse : Hymne de bataille |
- |
J |
Disciple |
Saï |
- |
Corbillat Litchi exaltant (M) Étoffe déchirée |
6 |
Défier / Guider : Taillade funeste (épée) Danse : Valse de la confrontation |
- |
J |
Disciple |
Saï |
- |
Lance des sables Olive vitale |
4 |
Défier : Lance accélératrice (lance) Guider : Double percée (lance) Danse : Rondo de la colère |
- |
J |
Disciple |
Saï |
- |
Glaive de guerre Astranthème |
2 |
Défier : Fermeté Guider : Entaille (épée) Danse : Danse festive |
- |
J |
Soldat |
Saï |
- |
Hache solide Casque crâne Noix coriace (M) |
7 |
Guider : Défenses d'acier Partenariat : Résistance |
- |
N |
Soldat |
Saï |
Vente de nouvelles armes |
Lame terrible Grand bouclier héraldique Tenue de gladiateur |
7 |
Guider : Attaque améliorée Partenariat : Amis haut placés |
- |
N |
Soldat |
Saï |
Ristourne à l'auberge |
Fiole de poudre troublante Pierre d'ombre (M) |
4 |
Guider : Taillade enragée (épée) Partenariat : Virilité |
- |
N |
Habitante |
Saï (jour) / Quartier est de Saï (nuit) |
- |
Oubliris Bourse vide |
4 |
Guider : Cris d'encouragement Partenariat : Regard de biche |
- |
- |
Homme |
Saï |
Un objet caché |
Pierre de glace Pierre de glace (M) |
2 |
Guider : Prune stimulante Partenariat : Pourparlers |
- |
N |
Ancien disciple |
Saï |
- |
Lame gigantesque Casque impérial Grenade tonifiante (G) |
8 |
Guider : Fissure tectonique (épée) Partenariat : Pourparlers |
- |
N |
Marchand |
Quartier est de Saï |
- |
Grappe de raisin curatif Panier de prunes stimulantes Grenade tonifiante (G) |
2 |
Défier : Perforation (lance) Guider : Raisin curatif (M) Danse : Duo des dieux sages |
- |
J |
Fille |
Quartier est de Saï |
- |
Raisin curatif Litchi exaltant Olive vitale |
- |
- |
- |
- |
Menuisier |
Quartier est de Saï |
- |
Bourse vide Anneau angélique |
4 |
Défier / Guider : Hache folle (hache) Partenariat : Plonge Danse : Hymne de persévérance |
- |
- |
Habitant |
Quartier est de Saï |
- |
Caprissenlit Herbe de clameur |
2 |
Défier / Guider : Taillade (dague) Partenariat : Sourire dévastateur Danse : Improvisation |
- |
- |
Habitante |
Quartier est de Saï |
Un objet caché |
Bonbon Confiture revigorante Peluche |
2 |
Défier : Gelure (glace) Guider : Froid polaire (glace) Danse : Rythme doux |
- |
J |
Garçon |
Quartier est de Saï |
- |
Noix tonique (M) Ancienne pièce |
- |
- |
- |
- |
Fille |
Quartier est de Saï |
Un objet caché |
Bonbon Mouchoir |
- |
- |
- |
- |
Garçon |
Quartier est de Saï |
Un objet caché |
Raisin curatif Prune stimulante Litchi exaltant (M) |
- |
- |
- |
- |
Fille |
Quartier est de Saï |
Un objet caché |
Bâton d'oraison Fiole de poudre narcotique Brosse à cheveux |
1 |
Défier : Grondement de tonnerre (foudre) Guider : Thérapie de groupe Partenariat : Coup de pot Danse : Danse encourageante |
- |
- |
Garçon |
Quartier est de Saï |
- |
Herbe de clameur Pierre rare |
- |
- |
- |
- |
Garçon |
Quartier est de Saï |
- |
Grenade tonifiante Litchi exaltant |
- |
- |
- |
- |
Contremaître |
Quartier est de Saï |
- |
Bonbon Noix nourrissante |
6 |
Défier : Cris d'encouragement |
- |
- |
Vendeur de remèdes |
Quartier est de Saï |
Un objet caché |
Herbe narcotique Olive vitale (G) Talismenthe |
2 |
Défier : Flèche directe (arc) Guider : Panacée Danse : Purification |
- |
J |
Menuisier |
Quartier est de Saï |
- |
Hachette de combat Chapeau pointu Boucle d'oreille de critique |
3 |
Défier / Guider : Concassage (hache) Partenariat : Négociations Danse : Marche puissante |
- |
- |
Maître menuisier |
Quartier est de Saï |
- |
Hachette en argent Étoffe déchirée |
7 |
Défier / Guider : Labourage (hache) Partenariat : Négociations Danse : Hymne de persévérance |
Plans d'un pays disparu |
- |
Habitant |
Quartier est de Saï |
Un objet caché |
Étoffe déchirée Bourse lourde Pierre précieuse éclatante |
2 |
Guider : Dague voleuse (dague) Partenariat : Résistance |
|
|
Habitante |
Quartier est de Saï |
- |
Lance interdite Augmenteur élémentaire Hypnensée |
8 |
Guider : Funérailles de glace (glace) Partenariat : Sourire dévastateur |
- |
N |
M. Platt |
Quartier est de Saï |
- |
Herbe de valeur Noix résistante (M) |
3 |
Défier : Cris d'encouragement |
- |
- |
Mme Platt |
Quartier est de Saï |
Dolcinéa et les cadeaux (récit annexe Véronica, la suite) |
Bonbon Bonbon Grappe de raisin curatif |
1 |
Défier : Premiers secours |
- |
- |
Laïla la débutante |
Quartier est de Saï (après récit annexe Laïla, la suite) |
- |
Hypnensée Grenade tonifiante (M) |
- |
- |
Laïla, la suite (Belcollines) |
- |
Soldat |
Chemin ensablé |
- |
Raisin curatif Raisin curatif (M) Grappe de raisin curatif |
4 |
Défier : Taillade nette (épée) |
- |
- |
Edmond le chef des migrants |
Chemin ensablé (jour) / SaÏ (nuit) (après Chap 5 Castti) |
- |
Lame gigantesque Herbe de guérison |
6 |
Défier / Guider : Taillade horizontale (épée) Partenariat : Résistance Danse : Hymne de bataille |
- |
- |
Capitaine Griff |
Chemin ensablé (jour) / SaÏ (nuit) (après Chap 5 Castti) |
- |
Casque de la garde royale Amulette de vent Olive vitale (M) |
6 |
Défier / Guider : Entaille noble (épée) Partenariat : Virilité Danse : Hymne de persévérance |
- |
- |
Marchand corpulent |
Désert ouest de Saï |
- |
Hypnensée Ventémone |
3 |
Défier : Tir puissant (arc) |
- |
- |
Marchand maigre |
Désert sud de Saï |
- |
Panier de prunes stimulantes Bracelet de renforcement Robe élémentaire |
7 |
Défier : Taillade narcotique (dague) |
- |
- |
Prêteuse de chevaux |
Cité du château de Koù (après Chap 5 Hikari) |
- |
Raisin curatif (M) Prune stimulante (M) Fer à cheval calciné |
6 |
Défier / Guider : Labourage (hache) Partenariat : Regard de biche Danse : Danse suppliante |
Chevaux échappés |
- |
Marchand ambulant |
Cité du château de Koù (après Chap 5 Hikari) |
- |
Caprissenlit Caprissenlit Pierre de lumière (M) |
6 |
Défier / Guider : Concassage (hache) Partenariat : Beau parleur Danse : Rythme stimulant |
- |
- |
Marchand de chevaux |
Cité du château de Koù (après Chap 5 Hikari) |
- |
Pierre de vent Ventémone Noix glissante (G) |
6 |
Défier / Guider : Double percée (lance) Partenariat : Coup de pot Danse : Improvisation |
- |
- |
Citoyenne |
Cité du château de Koù (après Chap 5 Hikari) |
Un objet caché |
Gruau de haricots rouges |
4 |
Défier : Vent de renouveau (vent) Guider : Flèches multiples (arc) Danse : Rythme doux |
- |
J |
Fonctionnaire |
Cité du château de Koù (après Chap 5 Hikari) |
- |
Gruau de haricots rouges Confiture revitalisante |
7 |
Défier : Concentration Guider : Foudre brillante (foudre) Partenariat : Négociateur Danse : Duo des dieux sages |
- |
- |
Amie d'enfance |
Cité du château de Koù (après Chap 5 Hikari) |
- |
Gruau de haricots rouges Brosse à cheveux Bracelet d'infaillibilité |
7 |
Défier / Guider : Flèches multiples (arc) Danse : Rythme calme |
Le meilleur des deux |
J |
Homme arrogant au bouclier / Homme fier de son bouclier |
Cité du château de Koù (après Chap 5 Hikari) |
- |
Noix coriace Noix résistante |
6 |
Défier : Taillade horizontale (épée) Danse : Rythme stimulant |
- |
J |
Homme fier à la lance / Homme fier de sa lance |
Cité du château de Koù (après Chap 5 Hikari) |
- |
Noix fortifiante Noix magique |
6 |
Défier : Double percée (lance) Danse : Valse de la confrontation |
- |
J |
Menuisier |
Cité du château de Koù (après Chap 5 Hikari) |
- |
Hachette de platine Grenade tonifiante (M) Noix coriace (M) |
4 |
Défier : Hache folle (hache) |
- |
- |
Apothicaire |
Cité du château de Koù (après Chap 5 Hikari) |
Un objet caché |
Feuille de grenadier Astriandre Omnidium |
3 |
Défier : Gelure (glace) Guider : Fiole de poudre narcotique Danse : Rythme stimulant |
- |
J |
Citoyen |
Cité du château de Koù (après Chap 5 Hikari) |
Un objet caché |
Herbe de valeur Olive vitale (M) |
2 |
Défier : Double piqûre (dague) Guider : Vent de renouveau (vent) Partenariat : Éloquence Danse : Marche rapide |
- |
- |
Soldat de Koù |
Cité du château de Koù (après Chap 5 Hikari) |
- |
Lance de soldat Bouclier d'Aegis Pierre de feu (M) |
6 |
Défier / Guider : Formation protectrice Partenariat : Virilité Danse : Purification |
- |
- |
Femme |
Cité du château de Koù (après Chap 5 Hikari) |
- |
Fendeuse de roche Peluche Bille de verre |
1 |
Défier / Guider : Premiers secours Danse : Danse suppliante |
- |
J |
Vieil homme |
Cité du château de Koù (après Chap 5 Hikari) |
Un objet caché |
Gruau de haricots rouges Pierre de foudre (M) Pierre de vent (M) |
3 |
Défier : Perforation (lance) Guider : Raisin curatif (M) Partenariat : Sourire dévastateur Danse : Kagura |
- |
- |
Fonctionnaire |
Cité du château de Koù (après Chap 5 Hikari) |
- |
Couteau discret Herbe de guérison Immunithym |
5 |
Défier : Choc cérébral (bâton) Guider : Ralenti Danse : Danse bénissante |
- |
J |
Soldat de Koù |
Cité du château de Koù (après Chap 5 Hikari) |
- |
Raisin curatif (M) Grappe de raisin curatif |
4 |
Défier : Flèche aveuglante (arc) Guider : Formation protectrice Partenariat : Un de plus ! Danse : Hymne de bataille |
- |
- |
Garçon |
Cité du château de Koù (après Chap 5 Hikari) |
- |
Prune stimulante Bandeau en tissu Pierre rare |
- |
- |
- |
J |
Fille |
Cité du château de Koù (après Chap 5 Hikari) |
Un objet caché |
Noix Peluche |
- |
- |
- |
- |
Garçon |
Cité du château de Koù (après Chap 5 Hikari) |
- |
Lance des dunes Anneau protecteur Noix glissante |
- |
- |
- |
- |
Zett l'Embrocheur |
Cité du château de Koù (après Chap 5 Hikari) (nuit) / Château de Koù (jour) |
- |
Bandeau de motivation Noix légère (G) |
6 |
Défier : Immobilisation (lance) Guider : Virevolte fatale (lance) Partenariat : Un de plus ! Danse : Valse de la confrontation |
- |
- |
Prêtre |
Cité du château de Koù (après Chap 5 Hikari) |
Un objet caché |
Olive vitale (G) Fiole de poudre troublante Pierre de lumière (G) |
4 |
Guider : Boule de feu (feu) Partenariat : Pourparlers |
- |
N |
Soldat de Koù |
Cité du château de Koù (après Chap 5 Hikari) |
Un objet caché |
Gruau de haricots rouges Armure des dunes Noix fortifiante (M) |
4 |
Guider : Tir de couverture (arc) Partenariat : Larmes de crocodile |
- |
N |
Commandant de Koù |
Cité du château de Koù (après Chap 5 Hikari) |
Vente de nouvelles armes |
Cimeterre de l'illégitime Bracelet de critique |
7 |
Guider : Taillade horizontale (épée) Partenariat : Résistance |
- |
N |
Marchande |
Entrée du château de Koù (après Chap 5 Hikari) |
Un attrait indéniable |
Gruau de haricots rouges Gruau de haricots rouges |
4 |
Défier / Guider : Embrochement professionnel (dague) Danse : Marche cibleuse |
- |
J |
Citoyenne |
Entrée du château de Koù (après Chap 5 Hikari) |
- |
Tueuse d'ogres Lance écarlate Arc du roi des bêtes |
7 |
Défier : Chimère Guider : Labourage (hache) Danse : Valse de la confrontation |
- |
J |
Fonctionnaire |
Entrée du château de Koù (après Chap 5 Hikari) |
Un objet caché |
Panier de prunes stimulantes Amulette de vent |
3 |
Défier / Guider : Vent de renouveau Danse : Hymne magique |
- |
J |
Trésorier |
Entrée du château de Koù (après Chap 5 Hikari) |
- |
Pierre rare Étrange antiquité Collier protecteur |
6 |
Défier / Guider : Double percée (lance) Partenariat : Pourparlers Danse : Rondo de la colère |
Le trésor perdu de Koù |
- |
Fonctionnaire |
Entrée du château de Koù (après Chap 5 Hikari) |
- |
Olive vitale (M) Noix magique (M) |
5 |
Défier : Méditation |
- |
- |
Ministre |
Entrée du château de Koù (après Chap 5 Hikari) |
- |
Grenade tonifiante Hallucinthe Pierre de foudre (M) |
4 |
Défier : Taillade nette (épée) Guider : Défenses d'acier Danse : Purification |
- |
J |
Marchand |
Entrée du château de Koù (après Chap 5 Hikari) |
Un objet caché |
Litchi exaltant (G) Herbe d'éveil Amplicium |
3 |
Défier : Allumage (feu) Guider : Panacée Danse : Marche douce |
- |
J |
Soldat de Koù |
Entrée du château de Koù (après Chap 5 Hikari) |
Un objet caché |
Lance de soldat Casque militaire Bracelet d'infaillibilité |
3 |
Guider : Flèche abrutissante (arc) Partenariat : Amis haut placés |
- |
N |
Soldat de Koù |
Entrée du château de Koù (après Chap 5 Hikari) |
Un objet caché |
Fendeuse de roche Bouclier d'aristocrate Noix légère (G) |
6 |
Guider : Foudre brillante (foudre) Partenariat : Persuasion séductrice |
- |
N |
Soldat de Koù |
Château de Koù (après Chap 5 Hikari) |
Un objet caché |
Lance d'Hypérion Bandeau de motivation Armure des dunes |
5 |
Défier / Guider : Tir de couverture (arc) Partenariat : Sourire dévastateur Danse : Rythme doux |
- |
- |
Citoyen |
Château de Koù (après Chap 5 Hikari) |
Un objet caché |
Gruau de haricots rouges Rhumiolette |
3 |
Défier / Guider : Choc cérébral (bâton) Danse : Danse encourageante |
- |
J |
Chancelier |
Château de Koù (après Chap 5 Hikari) |
Défier avec facilité |
Lysmière Pierre de glace (G) Dague d'assassin |
6 |
Défier : Méditation Guider : Froid polaire (glace) Partenariat : Négociateur Danse : Mélopée de tranquillité |
- |
- |
Homme |
Château de Koù (après Chap 5 Hikari) |
- |
Grenade tonifiante (M) Litchi exaltant (M) |
7 |
Défier / Guider : Maillet destructeur (bâton) Danse : Hymne de bataille |
- |
J |
Dame de compagnie |
Château de Koù (après Chap 5 Hikari) |
Un objet caché |
Forveine Amplicium Noix fortifiante |
3 |
Défier / Guider : Flash (lumière) Partenariat : Louanges excessives Danse : Marche rapide |
- |
- |
Dame de compagnie |
Château de Koù (après Chap 5 Hikari) |
- |
Confiture revigorrante Pierre de foudre (M) Pierre de vent (M) |
5 |
Défier / Guider : Double percée (lance) Partenariat : Plonge Danse : Danse festive |
- |
- |
Benkei le conseiller |
Château de Koù (après Chap 5 Hikari) |
- |
Lance de combattant Bracelet protecteur Gruau de haricots rouges |
7 |
Défier : Double dragon (lance) Partenariat : Virilité Danse : Kagura |
- |
- |
Ministre |
Château de Koù (après Chap 5 Hikari) |
Un objet caché |
Gruau de haricots rouges Herbe d'impulsion Bourse vide |
1 |
Défier : Mal de ventre Guider : Perforation (lance) Danse : Kagura Partenariat : Négociations |
- |
- |
Commandant de Koù |
Château de Koù (après Chap 5 Hikari) |
- |
Divine splendeur Glaive en métaux rares Bandeau de motivation |
9 |
Guider : La meilleure armée du monde ! Partenariat : Résistance |
- |
N |
Épéiste novice |
Désert sud du royaume de Koù (après Chap 5 Hikari) |
- |
Lame des dunes Étoffe déchirée |
1 |
Défier / Guider : Entaille (épée) Partenariat : Sourire dévastateur Danse : Hymne de bataille |
- |
- |
Yomi la luthiste |
Cité du château de Koù (après Quête Agnéa-Hikari Acte 2) (jour) / Désert sud de Koù (nuit) |
- |
Tenue militaire de protecteur 30. La lueur du cœur |
7 |
Défier / Guider : Requiem d'affliction (glace) Partenariat : Sourire dévastateur Danse : Mélopée de tranquillité |
- |
- |
Mikka |
Cité du château de Koù (après Quête Agnéa-Hikari Acte 2) |
- |
Boulette de riz faite main Boulette de riz faite main Herbe de lumière |
- |
Défier : Vent de renouveau (vent) Guider : Raisin curatif (M) Partenariat : Coup de pot Danse : Danse suppliante |
Mikka, la suite |
- |
* Objet de valeur pour une quête.