Nom |
Lieu |
Information |
Objets |
Force |
Aptitude et talents |
Quête débutée |
Jour / Nuit |
Aubergiste |
Canal-Salin |
Ristourne à l'auberge |
Olive vitale (M) Lysmière |
2 |
Défier / Guider : Appât lumineux (feu) Partenariat : Louanges excessives Danse : Mélopée de soins |
- |
- |
Femme |
Canal-Salin |
Un objet caché |
Chapeau à plumes Amulette de glace |
2 |
Défier : Esquive Guider : Rafale (vent) Partenariat : Persuasion séductrice Danse : Fantaisie de Sterra |
- |
- |
Senah |
Canal-Salin |
- |
Raisin curatif Prune stimulante Confiture revitalisante |
1 |
Défier / Guider : Harponnage (lance) Partenariat : Sourire dévastateur Danse : Danse suppliante |
- |
- |
Jeune voyageur |
Canal-Salin |
- |
Oubliris Pierre de vent (M) Arc de voyageur |
4 |
Défier / Guider : Flèche empoisonnée (arc) Partenariat : Louanges excessives Danse : Danse bénissante |
L'objet perdu |
- |
Sesque |
Canal-Salin |
- |
Hache à une main Grappe de raisin curatif |
3 |
Défier / Guider : Déluge de flèches (arc) Partenariat : Regard de biche Danse : Rythme stimulant |
- |
- |
Habitante |
Canal-Salin |
- |
Pierre de glace Traquenande Immunithym |
3 |
Défier / Guider : Appât lumineux (feu) Partenariat : Larmes de crocodile Danse : Rythme doux |
- |
- |
Garçon |
Canal-Salin |
Un objet caché |
Bouquet de fleurs fait main Raisin curatif |
- |
- |
- |
- |
Fille |
Canal-Salin |
- |
Bonbon Peluche |
- |
- |
- |
- |
Fille |
Canal-Salin |
- |
Bourse vide |
- |
- |
- |
- |
Commerçant |
Canal-Salin |
Vente de nouvelles armes |
Monocle argenté Bourse lourde |
1 |
Défier / Guider : Invective Partenariat : Négociations Danse : Hymne de persévérance |
- |
- |
Marchand |
Canal-Salin |
- |
Pierre de feu Pierre de foudre Pierre de glace (G) |
2 |
Défier : Flèche aveuglante (arc) Guider : Fiole de poudre troublante Partenariat : Éloquence Danse : Danse du pêcheur |
- |
- |
Marin |
Canal-Salin |
Un objet caché |
Litchi exaltant (M) |
2 |
Défier / Guider : Harponnage (lance) Partenariat : Coup de pot Danse : Improvisation |
- |
- |
Marchand suspect |
Canal-Salin |
- |
Pierre rare Pierre précieuse éclatante Vase à tête de dragon* |
1 |
Défier : Taillade (dague) Guider : Allumage (feu) Partenariat : Amis haut placés Danse : Rengaine mystérieuse |
- |
- |
Vieillard inquiet |
Canal-Salin |
- |
Herbe de clarté Raisin curatif |
2 |
Défier / Guider : Invective Partenariat : Résistance Danse : Hymne conjurateur |
- |
- |
Marchande |
Canal-Salin |
- |
Harpon commémoratif Herbe de clameur |
4 |
Défier / Guider : Tranchage triple (dague) Partenariat : Pourparlers Danse : Danse du pêcheur |
- |
- |
Jeune homme patient / Frère jumeau aîné |
Canal-Salin |
- |
Lysmière |
2 |
Défier : Double percée (lance) Guider : Perforation (lance) Partenariat : Plonge Danse : Rythme stimulant |
Les retrouvailles |
J |
Jeune homme patient / Frère jumeau cadet |
Canal-Salin |
- |
Belladombre |
2 |
Défier / Guider : Double piqûre (dague) Partenariat : Sourire dévastateur Danse : Marche douce |
Les retrouvailles |
N |
Violoniste |
Canal-Salin |
- |
Lysmière Prune stimulante |
2 |
Défier / Guider : Taillade (dague) Partenariat : Regard de biche Danse : Sonata de Balogar |
- |
- |
Ancien menuisier de Hoù |
Canal-Salin |
- |
Plans de la forteresse d'Orochi* |
6 |
Défier / Guider : Labourage (hache) Partenariat : Virilité Danse : Kagura |
- |
- |
Père du jeune nanti |
Canal-Salin |
- |
Pierre de foudre (M) Mouchoir Monocle argenté |
4 |
Défier : Taillade (dague) Guider : Luminescence (lumière) Partenariat : Résistance Danse : Rythme calme |
- |
- |
Vieillard |
Canal-Salin |
- |
Feuille de prunier Fiole de poudre aveuglante Fiole de poudre troublante |
1 |
Défier : Premiers secours Guider : Augmentation mentale Partenariat : Aide financière Danse : Danse suppliante |
- |
- |
Prêtre |
Canal-Salin |
- |
Boucle d'oreille de stimulation Noix magique |
2 |
Défier : Grondement de tonnerre (foudre) Guider : Soin des blessures Partenariat : Un de plus ! Danse : Purification |
- |
- |
Prêtresse |
Canal-Salin |
Guider avec facilité |
Sceptre en lapis-lazuli Pierre de lumière (M) Bâton de combattant |
10 |
Défier / Guider : Don d'invincibilité Partenariat : Sourire dévastateur |
- |
- |
Gardien du phare local |
Canal-Salin |
- |
Raisin curatif (M) Prune stimulante (M) |
3 |
Défier : Taille nette (épée) Guider : Défenses d'acier Partenariat : Négociations Danse : Danse du pêcheur |
Restauration du phare |
- |
Auteur |
Canal-Salin |
Questionner avec facilité |
Herbe d'éveil Fiole de poudre narcotique Feuille de prunier |
2 |
Guider : Éveil Partenariat : Plonge |
- |
N |
Pêcheur |
Canal-Salin |
Un objet caché |
Lance Grenade tonifiante (M) |
1 |
Guider : Harponnage (lance) Partenariat : Beau parleur |
- |
N |
Bestia |
Canal-Salin |
- |
Noix acérée (M) Noix glissante (M) |
5 |
Guider : Mastication Partenariat : Sourire dévastateur |
- |
N |
Habitant |
Canal-Salin |
Un objet caché |
Rondache Immunithym |
3 |
Guider : Défenses d'acier Partenariat : Louanges excessives |
- |
N |
Hermes la danseuse |
Canal-Salin (après récit annexe Laïla, la suite) |
- |
Parfum envoûtant Diadème d'une noble sirène |
5 |
Défier / Guider : Danse des sirènes Partenariat : Persuasion séductrice Danse : Rondo séducteur |
- |
- |
Constructeur de pont |
Pont de Canal-Salin |
- |
Caprissenlit Caprissenlit |
4 |
Défier / Guider : Taillade aveuglante (dague) Danse : Marche douce |
- |
J |
Constructeur de pont novice |
Pont de Canal-Salin |
- |
Hache de guerre Herbe d'impulsion Étoffe déchirée |
2 |
Défier / Guider : Fermeté Partenariat : Sourire dévastateur Danse : Improvisation |
- |
- |
Constructeur de pont |
Pont de Canal-Salin |
- |
Sabre d'officier de la garde Anneau d'infaillibilité Herbe d'éveil |
7 |
Défier / Guider : Pluie de coups (lance) Danse : Valse de la confrontation |
- |
J |
Maître |
Pont de Canal-Salin |
- |
Olive vitale Pierre de foudre Pierre de foudre (M) |
5 |
Défier : Grondement de tonnerre (foudre) Guider : Hache folle (hache) Partenariat : Un de plus ! Danse : Danse suppliante |
- |
- |
Femme patiente |
Côte nord de la crique du Belvédère |
- |
Pierre rare Pierre précieuse éclatante Trident symétrique |
5 |
Défier : Double percée (lance) |
- |
- |
Marchand |
Côte ouest de la crique du Belvédère |
- |
Feuille de vigne Feuille de grenadier Caprissenlit |
5 |
Défier / Guider : Concassage (Hache) Partenariat : Beau parleur Danse : Hymne de bataille |
- |
- |
Viticulteur |
Côte ouest de la crique du Belvédère |
- |
Feuille de vigne Bourse vide |
2 |
Défier / Guider : Taillade (dague) Partenariat : Sourire dévastateur Danse : Mélopée de soins |
Maigres vendanges |
- |
Pom |
Crique du Belvédère (après Chap 2 Ochette) |
- |
Viande séchée supérieure Viande séchée succulente Viande séchée juteuse |
- |
- |
- |
- |
Fille |
Crique du Belvédère |
- |
Bille de verre Grenade tonifiante Litchi exaltant |
- |
- |
- |
- |
Pêcheur |
Crique du Belvédère |
Un objet caché |
Gilet de marin Piège à octolin |
5 |
Défier / Guider : Coups multiples (lance) Partenariat : Regard de biche Danse : Danse du pêcheur |
- |
- |
Fille |
Crique du Belvédère |
- |
Pain Olive vitale (G) |
- |
- |
- |
J |
Habitante |
Crique du Belvédère |
Ristourne à l'auberge |
Herbe de guérison Herbe de lumière Panier de prunes stimulantes |
2 |
Défier / Guider : Désengluement Danse : Mélopée de soins |
- |
J |
Marchand |
Crique du Belvédère |
Un objet caché |
Grappe de raisin curatif Panier de prunes stimulantes Grenade tonifiante (G) |
6 |
Défier : Flèches multiples (arc) Guider : Panacée Danse : Duo des dieux sages |
- |
J |
Vendeuse de rue |
Crique du Belvédère |
- |
Pierre de feu (M) Bracelet de stimulation |
3 |
Défier / Guider : Double piqûre (dague) Danse : Danse du pêcheur |
- |
J |
Riche amateur de poulpes |
Crique du Belvédère / Butte-aux-sages (Grands-Pics) |
- |
Ancienne pièce Ancienne pièce Bague en or |
3 |
Défier : Double percée (lance) Guider : Fiole de poudre aveuglante Partenariat : Négociations Danse : Danse festive |
- |
- |
Chef |
Crique du Belvédère |
- |
Noix critique (G) Boulettes de pieuvre grillées |
8 |
Défier / Guider : Vrai festin Partenariat : Coup de pot Danse : Rythme calme |
- |
- |
Partenaire |
Crique du Belvédère |
La provocation pour les pros |
Raisin curatif Prune stimulante Grenade tonifiante |
1 |
Défier : Attaque fatale (hache) Guider : T'inquiète, je gère ! (hache) Partenariat : Un de plus ! Danse : Improvisation |
- |
- |
Vieille femme |
Crique du Belvédère |
- |
Olive vitale Rhumiolette |
2 |
Défier / Guider : Fermeté Danse : Danse suppliante |
- |
J |
Marchand |
Crique du Belvédère |
Un objet caché |
Brosse à cheveux Monocle argenté Œuvre magistrale |
3 |
Défier : Flèche aveuglante (arc) Guider : Poussière troublante Danse : Sonata de Balogar |
- |
J |
Habitant |
Crique du Belvédère |
Un objet caché |
Raisin curatif (M) Astriandre |
3 |
Défier : Entaille (épée) Guider : Désengluement Danse : Marche rapide |
- |
J |
Garde |
Crique du Belvédère |
Un objet caché |
Raisin curatif Litchi exaltant Bourse vide |
4 |
Défier : Double percée (lance) |
- |
- |
Garde |
Crique du Belvédère |
Des provisions à foison |
Épée longue Couteau-faucon Arc long de guerrier |
4 |
Défier / Guider : Casse-cou (épée) Danse : Marche puissante |
- |
J |
Garde |
Crique du Belvédère |
Un objet caché |
Javelot en acier Armure de garde Bouclier de garde |
2 |
Défier : Sommeil réparateur Guider : Perforation (lance) Partenariat : Plonge Danse : Marche cibleuse |
- |
- |
Fille apathique |
Bordure de la crique du Belvédère |
- |
Litchi exaltant Bonbon |
- |
- |
Les souhaits d'une jeune fille |
- |
Garde |
Crique du Belvédère |
Un objet caché |
Glaive de lacération Prune stimulante (M) Grenade tonifiante |
3 |
Guider : Double percée (lance) Partenariat : Virilité |
- |
N |
Garde |
Crique du Belvédère |
Extorqueur professionnel |
Morgenstern Fiole de poudre aveuglante Traquenande |
6 |
Guider : Résistance Partenariat : Résistance |
- |
N |
Habitante |
Crique du Belvédère |
- |
Brosse à cheveux Pierre précieuse éclatante |
9 |
Guider : Fauchage horizontal (bâton) Partenariat : Louanges excessives |
- |
N |
Commandant |
Crique du Belvédère |
Guider avec facilité |
Tenue de gladiateur Bracelet protecteur |
6 |
Guider : Double dragon (lance) Partenariat : Amis haut placés |
- |
N |
Apothicaire |
Crique du Belvédère |
- |
Herbe omnipotente Herbe omnipotente Omnidium |
4 |
Guider : Panacée Partenariat : Louanges excessives |
- |
N |
Apothicaire |
Crique du Belvédère |
- |
Belladombre Bourgeon de baume des saints Herbe de sérénité |
7 |
Guider : Cicatrisation Partenariat : Négociations |
- |
N |
Habitante |
Port de la crique du Belvédère (jour) / Crique du Belvédère (nuit) |
Un objet caché |
Raisin curatif (M) Prune stimulante (M) Bouclier rond |
3 |
Défier / Guider : Grondement de tonnerre (foudre) Partenariat : Sourire dévastateur Danse : Rythme stimulant |
- |
- |
Habitante |
Port de la crique du Belvédère |
Un objet caché |
Noix acérée Noix légère |
5 |
Défier / Guider : Choc cérébral (bâton) Danse : Danse encourageante |
- |
J |
Habitante |
Port de la crique du Belvédère |
- |
Grenade tonifiante (M) Pierre de vent (G) |
2 |
Défier / Guider : Désengluement Danse : Danse suppliante |
- |
J |
Maître pêcheur |
Port de la crique du Belvédère |
- |
Bourse vide |
7 |
Défier : Coups multiples (lance) Guider : Défenses d'acier Partenariat : Virilité Danse : Danse du pêcheur |
Voleur de poissons |
- |
Voleur de poissons / Nouveau pêcheur |
Port de la crique du Belvédère |
- |
Boucle d'oreille d'illumination Hallucinthe |
5 |
Défier : Taillade nette (épée) Guider : Éveil Partenariat : Un de plus ! Danse : Marche rapide |
- |
- |
Garde |
Quai de l'Île de Roque |
- |
Pain Confiture revitalisante Olive vitale |
6 |
Défier : Pas de repos pour les héros Guider : Défenses d'acier Partenariat : Sourire dévastateur Danse : Improvisation |
- |
- |
Employé |
Quai de l'Île de Roque |
Un objet caché |
Étoffe déchirée Omnidium |
3 |
Défier / Guider : Invective Danse : Marche puissante |
- |
J |
Employé d'usine |
Quai de l'Île de Roque |
Un objet caché |
Rouage Morceau de fer Bonbon |
1 |
Guider : Fermeté Partenariat : Larmes de crocodile |
- |
N |
Marchand |
Quai de l'Île de Roque |
- |
Astranthème Amplicium Bonbon |
5 |
Guider : Ralenti Partenariat : Négociateur |
- |
N |
Employé d'usine |
Quai de l'Île de Roque |
Un objet caché |
Bourse à sec Dague perforante |
3 |
Défier / Guider : Allumage (feu) Danse : Hymne de bataille |
- |
J |
Marchand |
Quai de l'Île de Roque |
- |
Pierre précieuse éclatante Raisin curatif Noix tonique (M) |
8 |
Défier / Guider : Sens des affaires Danse : Marche cibleuse |
- |
J |
Vieillard |
Quai de l'Île de Roque |
- |
Livre épais Olive vitale (M) |
5 |
Défier / Guider : Choc cérébral (bâton) Danse : Rythme calme |
- |
J |
Employé |
Quai de l'Île de Roque |
Un objet caché |
Montre de poche dorée Pierre de clarté Bouquet de fleurs fait main |
4 |
Défier / Guider : Discours étourdissant Danse : Rondo de la colère |
- |
J |
Employé d'usine |
Quai de l'Île de Roque |
Extorqueur professionnel |
Brosse à cheveux Bonbon |
7 |
Guider : Taillade en croix (hache) Partenariat : Éloquence |
- |
N |
Employé d'usine |
Île de Roque |
- |
Grenade tonifiante (M) Grenade tonifiante (G) Pierre de vent (M) |
4 |
Défier : Pas de repos pour les héros Guider : Éveil Danse : Purification |
- |
J |
Garde |
Île de Roque |
- |
Lance en os lourd Prune stimulante (M) |
8 |
Défier : Double dragon (lance) |
- |
- |
Garçon |
Île de Roque |
Un objet caché |
Raisin curatif (M) Pain |
- |
- |
- |
- |
Marchand |
Île de Roque |
- |
Mouchoir Ancienne pièce |
5 |
Défier / Guider : Discours étourdissant Danse : Nocturne de Sang |
- |
J |
Homme riche |
Île de Roque |
- |
Monocle argenté Bourse lourde |
9 |
Défier / Guider : Lancer de feuilles par milliers Partenariat : Négociations Danse : Marche cibleuse |
- |
- |
Marchand |
Île de Roque |
Un objet caché |
Lame d'Aegis Hachette de platine Casque de chevalier |
4 |
Défier / Guider : Tir puissant (arc) Danse : Danse encourageante |
- |
J |
Marchand de musique |
Île de Roque |
- |
12. Bataille ordinaire 1 13. Bataille ordinaire 2 14. Bataille ordinaire 3 15. Bataille marine |
6 |
Défier : Discours étourdissant Guider : Typhon (vent) Partenariat : Éloquence Danse : Fantaisie de Sterra |
- |
- |
Serveur |
Île de Roque |
Ristourne à l'auberge |
Herbe de sérénité Bourse vide |
1 |
Défier / Guider : Invective Partenariat : Plonge Danse : Improvisation |
- |
- |
Employé d'usine |
Île de Roque |
- |
Étoffe déchirée Morceau de fer Lingot de fer contaminé |
6 |
Guider : Incendie (feu) Partenariat : Plonge |
- |
N |
Employé d'usine |
Île de Roque |
Un objet caché |
Étoffe déchirée Noix glissante |
4 |
Guider : Gelure (glace) Partenariat : Un de plus ! |
- |
N |
Employé d'usine |
Île de Roque |
Un objet caché |
Panier de prunes stimulantes Pierre de glace (G) |
4 |
Guider : Coup de clé à molette Partenariat : Pourparlers |
- |
N |
Employé d'usine |
Île de Roque |
Embauche bon marché |
Fiole de poudre troublante Pierre de glace (M) Bonbon |
3 |
Guider : Taillade nette (épée) Partenariat : Louanges excessives |
- |
N |
Employé d'usine |
Île de Roque |
- |
Litchi exaltant (M) Confiture revigorante Bonbon |
5 |
Guider : Attaque affaiblie Partenariat : Sourire dévastateur |
- |
N |
Employé d'usine |
Île de Roque |
- |
Roman épais Vieux rouage* Bouquet de fleurs fait main |
8 |
Guider : Canon solaire (prototype) (lumière) Partenariat : Négociations |
- |
N |
Employé |
Île de Roque |
Un objet caché |
Pierre rare Noix nourrissante (M) Bouclier de platine |
2 |
Guider : Discours étourdissant Partenariat : Négociateur |
- |
N |
Employé d'usine |
Île de Roque (taverne) |
Vente de nouvelles armes |
Morceau de fer Rouage Pierre de foudre (G) |
4 |
Guider : Coup de clé à molette Partenariat : Virilité |
- |
N |
Garde |
Siège de la compagnie Roque |
- |
Bienfaiteur Casque d'ouvrier |
7 |
Défier / Guider : Mille lames (dague) Partenariat : Un de plus ! Danse : Hymne de persévérance |
- |
- |
Thurston |
Île de Roque (après Chap 4 Partitio) (nuit) / Siège de la compagnie Roque (jour) |
- |
Montre de poche dorée Rhumiolette |
3 |
Défier : Frappe ténébreuse Guider : Fiole de poudre aveuglante Partenariat : Négociations Danse : Rythme stimulant |
Floyd et Thurston, la suite |
- |
Floyd l'ingénieur |
Île de Roque (après récit annexe Floyd et Thurston, la suite) |
- |
Herbe d'éveil Pierre de feu (G) Omnidium |
6 |
Défier : Gelure (glace) Guider : Incendie (feu) Partenariat : Plonge Danse : Marche puissante |
- |
- |
Clarissa |
Bordure de la crique du Belvédère (après Chap 5 Osvald) puis Crique du Berlvédère |
- |
Livre épais Panier de prunes stimulantes Noix tonique (G) |
6 |
Défier : Flash éblouissant (lumière) Guider : Lame convergente (lumière) Partenariat : Pourparlers Danse : Hymne magique |
Dame Clarissa, la suite |
- |
Elena |
Crique du Belvédère (après récit annexe Dame Clarissa, la suite) |
- |
Sceptre de quartz Grimoire magique épais Grimoire magique épais |
- |
- |
- |
- |
* Objet de valeur pour une quête.