Cheminement  Quêtes annexes  Autres quêtes  Terrain d'entraînement  Inventaire  Artes  Titres et compétences  Bestiaire  Trophées
Imprimer

Terrain d'entraînement - Rinwell

Présentation du terrain d'entraînement

Alphen - Shionne - Rinwell - Law - Kisara - Dohalim - Équipe - DLC

Entraînement - Rinwell Ennemis Récompenses
Niveau recommandé 20 1ère vague : Masse terreuse x1 (Nv 19) 1ère fois : Romarin x1
Temps objectif atteint : 2 min 2e vague : Masse terreuse x2 (Nv 19) Objectif atteint : Gelée d'ananas x1
Règle spécifique : Dégâts infligés uniquement après avoir mis un ennemi à terre.

Novice Ennemis Récompenses
Niveau recommandé 25 1ère vague : Montitentacule des bois x2 (Nv 21) 1ère fois : Titre : Mage invincible
Méga noyau étrange x2
Tige ossifiée x1
Pomme x10
Temps objectif atteint : 3 min 2e vague : Sanglier x1 (Nv 20)
Bestiole x2 (Nv 19)
Aucune règle spécifique 3e vague : Masse terreuse x2 (Nv 19)
Montitentacule des bois x1 (Nv 21)
Objectif atteint : Romarin x1
Astuce : Privilégiez les attaques terrestres ou aériennes pour effectuer des combos et attaquer rapidement, limitez les sorts à incantation, utilisez l'attaque bonus pour voler les sorts (et les réutiliser en maintenant la touche d'attaque) et l'arte mystique quand disponible

Avancé Ennemis Récompenses
Niveau recommandé 40 1ère vague : Masse enflammée x2 (Nv 38) 1ère fois : Luminoyau mystique x2
Masse astrale x1
Citron x1
Temps objectif atteint : 4 min 2e vague : Montitentacule en fleur x3 (Nv 38)
Aucune règle spécifique 3e vague : Masse enflammée x2 (Nv 38)
Magmalem x2 (Nv 40)
Objectif atteint : Romarin rouge x1
Astuce : Pour la 1ère vague, volez les sorts dès que possible et utilisez Geyser et vos artes d'eau.
Pour la 2e vague, utilisez les artes d'air comme Estocade aérienne, mais surtout, restez le plus loin possible des adversaires pour ne pas être empoisonné.
Pour la 3e vague à nouveau utilisez Geyser, volez les sorts des deux ennemis aériens, et restez loin des golems. Tuez-les un par un et vous les aurez à l'usure. L'emblème mystique obtenu avec l'épreuve solo de niveau Avancé de Shionne peut également aider.

Ultime Ennemis Récompenses
Niveau recommandé 60 1ère vague : Masse enflammée x4 (Nv 38) 1ère fois : Croc brûlant x2
Tige ossifiée x2
Queue spirituelle x2
Temps d'objetif atteint : 5 min 2e vague : Mauvais oeil x1 (Nv 50)
Aucune règle spécifique 3e vague : Montitentacule luminescente x2 (Nv 60) Objectif atteint : Fraise x50 (Saynète)
Astuce : La première vague d'ennemis est relativement simple et la stratégie précédente, en utilisant l'attaque bonus et des Geyser (voire charger les sorts pour effectuer une arte de niveau supérieur) pour en venir à bout sans trop de mal.
Par contre, les choses se corsent avec la 2e vague ; restez le plus loin possible de l'ennemi et évitez sa charge maximum en vous déplaçant simplement pour éviter de mourir. Utilisez un sort rapide, peu importe l'élément (sauf lumière puisqu'il résiste) et enchaînez-le ; quand il recule pour se rendre invisible, avancez pour ne pas vous coincer là où il apparaît. Quand il charge, courez et esquivez au dernier moment quand il se rapproche, quand il donne le coup de langue reculez ou esquivez, et quand il crache le poison, profitez-en pour l'attaquer. S'il lance un sort, volez-lui évidemment. Si vous n'arrivez pas à le vaincre, vous pouvez activer l'effet de l'artefact Crâne de démon masqué (obtenu avec Dohalim en solo Avancé) - Parfaite insouciance pour doubler les dégâts, mais vous devrez d'autant plus faire attention à ne pas subir de dégâts.
La troisième vague est nettement plus simple, il vous faut bien reculer pour lancer une attaque de vent rapide comme Estocade aérienne avant qu'ils ne vous touchent.
↑ Retour en haut de la page ↑
L'humanité atteindra-t-elle jamais une telle pureté ?, Yunalesca, FFX Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub