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Suivez le chemin pour revenir vers l'ouest et rejoindre à nouveau l'intersection avec le panneau indicateur, la mare et les marchands. Maintenant, allez au nord. Vous trouverez un emplacement pour camper, puis continuez vers le nord où vous verrez un arrêt de train. Parlez au voyageur, puis parlez à Su, devant la maison. Vous obtenez la quête La constance déraille. Activez la stèle de construction et vous pourrez lire un tutoriel (page 41-42). Retirez la totalité des rails que vous pouvez récupérer dans la zone, soit un rail petit, un rail moyen, un rail grand, et 4 rails courbes. Vous pouvez appuyer sur le joystick droit pour passer en vue du dessus si besoin. Depuis le rail qui vient du sud, à l'emplacement où se trouvait le grand rail, placez un rail courbe en direction tourné vers la gauche, puis connectez-y le grand rail, puis un petit rail. Placez un second rail courbe pour un virage à droite, le rail moyen, un autre rail courbe pour un virage à droite, et enfin le dernier rail courbe pour un virage à gauche, qui rejoint la voie ferrée de l'autre côté.
Avant de prendre le chemin vers le haut, allez dans le passage à gauche de la maison et suivez le chemin jusqu'à la voie ferrée. Derrière la colline, vous devriez voir apparaître un coffre avec lequel interagir pour trouver le pin's Hyena. Revenez et montez la colline, puis passez le pont. Vous arrivez enfin à Tchalko. Suivez le chemin à l'est et examinez la statue de guide régional pour obtenir une page de guide de Tchalko (11-14) ainsi que les recettes Purée, Kébab, Pizza crémeuse. Allez maintenant vers le nord et discutez avec Katener, puis allez un peu plus loin pour rencontrer Liu. Vous constaterez que les habitants ne vous facilitent pas la tâche. Allez vers l'ouest en direction du Champ de cristal, en traversant le passage à niveau, et vous verrez Fata, qui vous empêche de continuer. Suivez la voie ferrée vers le nord pour trouver un coffre contenant minerai de fer x2. Revenez au sud puis à l'est, passez l'intersection avec le panneau, et continuez en direction de la place du village. Discutez avec Rossolis et les autres enfants pour obtenir la quête L'esprit dégoûtant du dortoir. Allez parler à leur maîtresse, Nyef, juste un peu plus loin. Ici, vous pouvez essayer les différents choix de discussion pour des petites scènes rigolotes, mais pour obtenir la clé du dortoir, il vous suffira de le lui demander directement. Allez à droite et approchez-vous de l'enfant qui se trouve dans l'escalier, il vous indiquera l'entrée du dortoir, dans lequel vous pouvez combattre l'Esprit Terrifiant (niveau 6). Celui-ci n'a rien de compliqué, une attaque à cible unique devrait avoir raison de lui en un coup si vous avez pris quelques niveaux. En le vainquant, vous obtenez de la Poudre de morve et des Vêtements. Quittez la pièce et retournez voir Rossolis pour valider la quête et obtenir une page de guide (15-16) qui est en fait une carte au trésor.
Pour trouver le trésor, retournez du côté de Liu, au nord du panneau indicateur, et passez derrière le chariot minier rempli d'or, longez la paroi à droite, allez ensuite vers le sud en contournant l'abri et rendez-vous derrière le grand panneau pour trouver un coffre contenant 777 xenis. Notez que si vous vous coincez dans le décor, vous pouvez utiliser le bouton « Téléport de sécurité », dans le menu principal, pour être téléporté à l'entrée de Tchalko. Retournez à l'orphelinat puis continuez à droite et allez dans l'impasse au nord pour rencontrer Idimma, qui vous donne la quête Poussière de cristaux. Retournez près des enfants, descendez les escaliers, et parlez à Ahyn, pour obtenir la quête Considérer en tant que tel. Entrez dans le bâtiment à gauche et discutez avec Hygo, qui vous demande en service la quête Infirmier à enfermer. Ressortez et partez vers l'est, passez devant le comptoir hyena, et vous arriverez à la forge d'Opale. Discutez avec cette dernière pour terminer la quête Un paquet, ou un prétexte et obtenir le pin's Pioche.
Continuez et passez derrière le bâtiment jusqu'au fond de l'impasse pour trouver une pomme x1, et rouille liquide x1 dans un coffre. Continuez maintenant vers la droite jusqu'à une place, vous y rencontrez un attroupement de personnes. Parlez à Grang. Avant de poursuivre la quête principale, allez à droite en direction de l'ascenseur (d'après le panneau indicateur), et continuez dans cette direction en passant devant la marchande pour rencontrer Circon, qui était à Constance, plus tôt. Il vous donne la quête Éclaireurs en terre hostile. À droite se trouve l'ascenseur, mais il ne fonctionne pas, pour l'instant. Allez vers le nord et montez les marches pour rencontrer Nola, qui déclenche une scène avec Moshang. Continuez sur le chemin qui monte et rencontrez Uyolo, assis sur un banc, que vous pouvez questionner sur les lieux. Poursuivez sur le chemin en direction de l'ouest, mais avant de descendre, allez au niveau du dernier arbre puis vers le nord, et suivez le chemin caché, vous atteindrez un autel karsak auquel Syl peut se recueillir (2/4). Revenez au chemin principal et poursuivez à gauche, et tout au bout, vous trouverez une bouteille de fortifiant. Juste après, vous pouvez interagir avec le rebord pour sauter en contrebas et revenir près de l'orphelinat. Retournez maintenant du côté de la gare et du Champ de cristal, et parlez à nouveau à Fata. Vous obtenez la quête Caution muscle. Retournez à l'est, jusqu'à l'escalier près de l'orphelinat, et retournez à l'infirmerie pour rendre l'objet à Hygo et terminer sa quête.
Sortez et retournez sur la place centrale à l'est et examinez le panneau d'annonces derrière le groupe de manifestants. Allez au nord, entrez dans l'auberge et parlez au gérant pour préparer la veillée. Après avoir dormi, quittez l'établissement et éloignez-vous un peu pour déclencher une scène. Allez maintenant à gauche et retrouvez Opale à la forge, puis faites ce qu'elle vous demande, pour obtenir un Bracelet de force, ainsi que trois plans de forge : Agneu cornu, Masque de bandit, Cristal. Rossolis et les enfants interviennent, ce qui débute également la quête Une créature indéterminée. En vous approchant de l'enclume, vous pouvez voir jusqu'à trois scènes de discussion entre Opale et Klonk, son marteau. Maintenant qu'Opale fait partie de l'équipe, vous avez accès à la forge depuis un feu de camp ou une auberge, comme indiqué dans le tutoriel que vous avez débloqué (33-34). Notez qu'il est possible que vous validiez l'objectif de la quête Considérer en tant que tel en discutant avec différentes personnes. Si c'est le cas, n'oubliez pas de retourner voir Hyna, au comptoir hyena (entre la forge et l'infirmerie) pour terminer.
Retournez maintenant voir Fata au Champ de cristal, pour, enfin, vous débarrasser d'elle et pouvoir passer.
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