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Vous ne pouvez parler à personne dans cette ville. Entrez à l’auberge et fouillez la commode pour obtenir RubyBR. Au second étage de la maison en haut à droite, vous dénicherez W.Ant en poussant le tonneau sur la gauche et en fouillant le sol. Un seul habitant vous parlera du temps qui a été stoppé et d’un lieu à l’est d’ici. Sortez de la ville, et allez au sud, puis à l’est. Allez le plus à l’est possible pour trouver un emblème de dragon dans la montagne. Ouvrez la caverne grâce à la transformation Puka de Karn afin de trouver WindBR. Allez au nord de la caverne pour trouver un autre emblème de dragon. Cette fois, prenez Mogu pour creuser. Ouvrez le coffre avec Karn afin d’éviter le piège et ainsi récupérer HeroBW. Allez maintenant à l’ouest afin de trouver une tour au milieu d’une clairière. Prenez Bo en chef d’équipe pour passer
Commencez par aller vers le haut, et buvez à la fontaine afin de vous guérir. Dans cette salle, vous verrez une dalle sur la gauche avec une flèche menant à gauche. Allez dessus et vous passerez à travers le mur. Ne marchez pas sur la suivante, mais allez vers le haut jusqu’à un coffre contenant Life. Un peu plus haut, un autre coffre vous offrira EvilCN. Continuez vers le haut, puis marchez sur la flèche. Allez en haut, marchez sur la flèche et montez les marches. Au nouvel étage, ouvrez le coffre sur la gauche (Cure) et allez à droite et marchez sur la flèche, puis allez en bas et marchez sur la flèche. Continuez à droite, puis en haut, à gauche. Suivez le couloir extérieur de la pièce jusqu’à une flèche menant à gauche. Montez les marches. Ouvrez le coffre (G.Tiara), puis descendez grâce à la flèche. Allez sur la gauche pour trouver deux autres coffres : Life2 et GuardSH. Montez les marches. Dans cette salle, vous trouverez plein de flèches au sol. Ne marchez sur aucune pour le moment et allez tout en haut à droite de la pièce et marchez sur la flèche ← située dans le dernier renfoncement entre les flèches (voir l’image ci-contre). Marchez ensuite sur la flèche ← en bas à droite. Allez en bas pour marcher sur la flèche ←. Marchez sur la flèche ← en bas à droite, puis marchez sur la flèche descendante afin de prendre le coffre contenant AgileHT. Ressortez du labyrinthe et retournez en haut pour recommencer comme tout à l’heure. Après les trois premières flèches ←, marchez sur la flèche → qui se trouve en bas à gauche. Allez en bas pour marcher sur une flèche →, puis à droite pour une flèche descendante, à droite pour une flèche → et enfin en haut pour trouver le second coffre (WolfSkin). Marchez sur la flèche ← en haut à droite, à droite pour une flèche →, puis enfin vers le haut pour atteindre les marches. Au nouvel étage, avancez vers le haut pour déclencher une scène avec Cerl. Vous vous retrouvez alors avec Ryu seulement. Attention aux monstres qui peuvent vous tuer instantanément sur la route. Fuyez au besoin. Suivez la route vers l’est, puis au nord et à l’ouest afin de rentrer à Carmen. En entrant, vous retrouverez vos compagnons. Retournez en haut de la tour : vous devez retraverser toutes les salles. Une fois en haut, vous assisterez à une scène entre Alan et Cerl.
BOSS 35 : CERL Retournez à Carmen grâce à la magie de Nina. Entrez dans la maison à gauche du moulin pour déclencher une scène où Alan. Ensuite, vous vous retrouverez à l’extérieur, sur la carte du monde. Faites une équipe avec Ox en chef d’équipe, puis allez au sud jusqu’à l’arbre où Ryu s’était retrouvé tout à l’heure. Frappez l’arbre avec Ox pour obtenir Fruit. Allez maintenant au sud jusqu’au château de Cerl.
Examinez la porte pour que Cerl ouvre la porte. Montez à l’étage, et prenez TmKey dans le coffre après la discussion. Cela déclenche une nouvelle scène où vous êtes automatiquement amené à Tock. Fort heureusement, vous êtes déjà tout en haut et n’avez pas à retraverser tout le donjon. Montez les marches, et vous vous retrouverez à Tunlan, sans Nina.
Avancez en haut et entrez dans la maison à droite de l’escalier menant au palais. Vous y trouverez une personne ressemblant étrangement à Nina. Parlez aux deux personnages attablés à côté d’elle, puis retournez en bas de la ville, près de la statue de dragon. Vous y verrez un homme encapuchonné, qui vous parlera d’un docteur à Carmen.
Utilisez la magie Warp de Bleu pour retourner dans la ville. Vous avez à présent accès aux magasins car le village semble avoir repris son activité normale. Entrez dans la maison située en haut à droite et parlez au vieil homme habillé en vert. Il s’agit du docteur qui vous dira comment soigner l’amnésie. Emportez un nécessaire de pêche avec vous, car vous en aurez besoin. Vous devrez alors trouver 4 ingrédients :
Quoiqu’il en soit, rapportez ces ingrédients au docteur de Carmen. Il vous tend alors le Tonic. Allez le donner à Nina à Tunlan. Elle rejoint alors votre groupe, et elle a maintenant la capacité de voler sur la carte du monde. Retournez à Carmen. Allez en haut à droite de la ville et parlez à l’homme encapuchonné. Il disparaîtra, mais vous pouvez fouiller à l’endroit où il se trouvait pour obtenir le Pass. A présent, même si cela est optionnel, rendez-vous à Gust, et allez au nord-ouest de la ville à l’aide de Nina pour entrer dans un grand temple sur une île.
Pour avoir accès au dragon, vous devez avoir fait les deux premiers temples et aussi avoir obtenur DragonAR à Spring. Avancez, guérissez-vous à la fontaine et prenez le Melon à droite. Affrontez le boss du lieu.
BOSS 36 : AVIAN Toujours grâce à Nina, allez à l’est de Gramor. Entre les montagnes, vous verrez un puits. Pêchez avec Ryu équipé de la Rod5 pour avoir DragonSH. Au nord-est de Romero, volez jusqu’à une petite île pour trouver un emblème de dragon. Utilisez Mogu pour creuser et ainsi tomber dans le trou. Ouvrez le coffre avec Karn pour éviter le piège : V.Ptn. Brisez les murs avec Ox et ouvrez les coffres avec Karn pour obtenir Sash et S.Ptn. Ressortez puis volez légèrement vers l’ouest pour trouver une autre petite île avec deux tours dessus. Fouillez la plus haute tour pour dénicher l’arme Tri-Rang. Enfin, à l’extrème sud-est du continent ouest, vous trouverez un dernier emblème de dragon à utiliser avec Mogu : LoveHT, StarSH, AgileHT, Life2, MystCW, S.Ptn, A.Ptn, L.Ptn. Vous pouvez à présent vous envoler vers votre destination finale : Scande. ← Chapitre 7 : Mogu ... Chapitre 9 : Les Dragons Noirs → |