Téléportez-vous au campement Snærfelt et dirigez vos pas en direction du sud-est pour aboutir dans une nouvelle zone.
Objets importants
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Mini médaille
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Matériaux
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Encenspirite / Aile de papillon
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Monstres rencontrés
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Cyclope (792) / Scorictus (314) / Statue vivante (746) / Typhonphonphon (288) / Mécanoeuf mollet (346) / Casse-caboche (323) / Frappe-capuche (356) / Serpenlair (820)
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Mode 2D
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Mini médaille (coffre à prendre avec la monture)
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Avancez jusqu’à un piton rocheux, derrière lequel vous trouverez de l’Encenspirite. Passez entre les statues, et capturez un mécanoeuf mollet pour vous en servir comme monture. Utilisez l’oeuf pour sauter sur les différentes falaises (Aile de papillon sur la gauche) jusqu’à un coffre contenant une Mini médaille. Continuez à monter le long de la route en spirale pour atteindre le petit village d’Arboréa.
Objets importants
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Mini médaille / Chronomis bleu
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Objets consommables
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Graine de Thérapicité / Graine de Magiqualité / Eau magique / Elixir elfique
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Pièces d’équipement
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Implorant
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Matériaux
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Soluté sacré / Écheveau céleste / Cendres sacrées
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Pièces d’or
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58
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Mode 2D
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Mini médaille (coffre dans la maison de gauche) / Graine de Thérapicité (pot à l’étage de la maison de gauche) / Graine de Magiqualité (tonneau près de la maison de gauche)
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Approchez-vous des marches pour déclencher une petite scène de présentation. Fouillez à droite des escaliers pour trouver une Mini médaille dans un coffre. Montez sur la place pour une nouvelle petite scène. Visitez un petit peu le village. Dans la maison de gauche, vous trouverez une Graine de Thérapicité et un Implorant à l’étage. Dans celle droite, qui se trouve aussi être le magasin d’objets, vous aurez du Soluté sacré dans un coffre. Descendez ensuite les marches pour aller dans la partie basse de la ville. Sous le grand escalier se trouvent deux tonneaux dont l’un contient une Graine de Magiqualité. Au sud vous attendent une jarre à briser (58 pièces d’or) ainsi qu’un Chronomis bleu (image). Fouillez la maison qui se trouve en haut des marches pour trouver un Écheveau céleste. A l'étage de l’auberge vous trouverez de l’Eau magique dans une armoire. Enfin, sur le parvis de la Cathédrale, vous trouverez à gauche des Cendres sacrées et sur la droite un Elixir elfique dans la Maison du Grand prêtre. Allez ensuite parler à Benedictus afin de déclencher une nouvelle séquence. Après la scène, vous pouvez accepter les deux dernières quêtes de ce premier acte.
Quête : Bon pied, bon oeil
Quête : Les graines de l’avenir
Après avoir entrepris ces deux quêtes, traversez la Cathédrale pour arriver dans la seconde partie des Hauts d’Arboréa.
Objets importants
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Mini médaille
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Pièces d’équipement
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Cercle magique
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Matériaux
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Minerai de platine x3 / Minerai d’argent / Fleur de soie x2 / Encenspirite
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Monstres rencontrés
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Cyclope (792) / Scorictus (314) / Statue vivante (746) / Typhonphonphon (288) / Mécanoeuf mollet (346) / Casse-caboche (323) / Frappe-capuche (356) / Serpenlair (820)
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Mode 2D
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Mini médaille (lieu retiré au sud)
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Le chemin est assez linéaire ici. A l’embranchement, allez au nord pour trouver un coffre contenant une Mini médaille. Continuez en direction du campement. Reposez-vous et continuez au sud pour trouver un point lumineux rapportant Minerai de platine x3 et Minerai d’argent. Faites le tour par le chemin (Fleur de soie x2, Encenspirite) et allez tout au sud de la zone pour trouver un dernier coffre de l’autre côté du pont : Cercle magique. Allez ensuite au nord pour continuer dans la nouvelle zone.
Objets importants
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Morts-vivants : renvoyons-les chez eux ! / Mini médaille
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Objets consommables
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Eau magique
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Matériaux
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Fleur de soie / Scintillherbe / Fibres féeriques / Cendres sacrées / Rameau magique x2 / Pierre ésotérique / Saphir de sagacité / Pierre enchantée / Russule jolie / Gouttes métalliques
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Monstres rencontrés
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Crinocéphale (678) / Gluant de mercure (10050) / Mousstodonte (568) / Statue vivante (746) / Pique-vert (262) / Belzébik (388) / Suce-sang sorcèle (336) / Agrippe-souche (431) / Félion (838) / Malibulbe (317) / Trucibulbe (rarissime) (1864) / Dragon bleu (1201)
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Avancez et traversez le grand pont, puis allez à gauche jusqu’à une liane ; grimpez afin d’obtenir Fleur de soie, Scintillherbe, Fibres féeriques et des Cendres sacrées dans un coffre. Revenez sur vos pas. Près de la cascade, vous verrez un point lumineux avec Rameau magique, puis continuez à l’est. Longez la paroi et entrez dans la petite grotte qui passe sous la montagne pour trouver le livre Morts-vivants : renvoyons-les chez eux !. Ressortez par l’autre côté afin de trouver une Pierre ésotérique dans un autre coffre. Sur votre droite, fouillez au pied de la chute d’eau pour trouver de l’Eau magique. Passez à présent sur l’étroite liane en direction de l’est et allez tout au bout pour dénicher un nouveau coffre (Saphir de sagacité). Dirigez-vous à présent vers le campement et reposez-vous. Dans la chute d’eau derrière se trouve un nouveau coffre contenant une Pierre enchantée. Poursuivez votre ascension : le chemin est assez linéaire à partir d’ici : Russule jolie, Rameau magique, et tout l’ouest, contournez la racine pour trouver un coffre bien caché (Gouttes métalliques) (image). Près d’ici, vous pouvez ramasser un point jaune au sol pour une quête. Montez ensuite à la liane et dirigez-vous vers le campement. Une nouvelle scène a alors lieu.
Reprenez la route le lendemain, et avant de monter à l’autel, faites le tour de la plateforme circulaire afin de trouver une Mini médaille dans un coffre. Finalement montez sur l’autel pour déclencher une scène.
Objets consommables
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Remède supérieur / Rosée d’Yggdrasil / Lunaria / Feuille d’Yggdrasil
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Il n’y a pas de monstres dans ce lieu paisible. Avancez et emparez-vous des points lumineux tout en suivant le chemin, très linéaire : Remède supérieur, Rosée d’Yggdrasil, Lunaria et enfin une Feuille d’Yggdrasil dans l’embranchement de gauche sur le Chemin menant au coeur de l’Yggdrasil. A noter que le puits brisé vous permet de retourner dans la Forêt originelle. Entrez dans le Coeur de l’Yggdrasil pour déclencher des scènes. Vous allez devoir affronter un ennemi, mais qui est imbattable à ce moment du jeu, puisque vous ne pourrez porter aucun coup. Après quelques tours, de nouvelles séquences se déclenchent, mettant fin à ce premier acte.