Cheminement  Pokédex  Missions secondaires  Quêtes annexes  Inventaire  Astuces
Imprimer

055 - Pichu (Électrik)

C'est un Pokémon rare, il faudra peut être plusieurs passage dans la zone pour tomber dessus.

Pichu

Capacités Niveau Type Puissance Précision PP Détails
Éclair 1 Électrik 40 100 25 Une décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser
Vive-Attaque 5 Normal 40 100 20 Fonce sur l'ennemi si rapidement qu'on parvient à peine à le discerner.
Avance la position du lanceur dans l'ordre d'action
Cage-Éclair 9 Électrik 0 90 20 Un faible choc électrique frappe l'ennemi. Paralyse la cible
Météores 15 Normal 60 - 20 Envoie des rayons d'étoiles. Touche toujours l'ennemi
Étincelle 21 Électrik 65 100 20 Lance une charge électrique sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser
Tonnerre 29 Électrik 80 100 10 Une grosse décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser
Queue de Fer 37 Acier 100 75 5 Attaque l'ennemi avec une queue de fer. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Fatal-Foudre 47 Électrik 100 75 5 La foudre tombe violemment sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser

Tâches Pokédex (en gras points x2)
Spécimens attrapés 1 2 4 10 15
Spécimens de petite taille attrapés 1 2 3
Spécimens attrapés sans qu'ils vous repèrent 1 2 4 6 10
Spécimens attrapés dans leur sommeil 1
Spécimens attrapés dans la journée 1 2 4 6 10
Fois où l'espèce a reçu de la nourriture 1 3 5 7 10
Spécimens que vous avez fait évoluer 1 2 3

Capacités (Dojo) Prix Type Puissance Précision PP Détails
Repos 1500 P Psy 0 - 10 Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence
Regard Touchant 1500 P Fée 0 100 20 Fixe l'ennemi d'un air très attendrissant qui touche celui-ci et baisse sa puissance offensive
Poing Éclair 2000 P Électrik 75 100 10 Attaque l'ennemi d'un coup de poing électrique. Peut aussi paralyser l'ennemi
Queue de Fer 2000 P Acier 100 75 5 Attaque l'ennemi avec une queue de fer. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Rayon Chargé 2000 P Électrik 50 90 15 Tire un rayon chargé d'électricité. L'électricité emmagasinée peut aussi augmenter la puissance offensive du lanceur
Éclair Fou 3000 P Électrik 85 100 10 Attaque avec une charge électrique violente qui blesse également le lanceur. Peut aussi paralyser la cible
Câlinerie 3000 P Fée 85 90 10 Attaque l'ennemi avec un câlin. Peut aussi baisser la puissance offensive de la cible
Électacle 3000 P Électrik 120 100 5 Électrifie son corps avant de chager l'ennemi, ce qui blesse également le lanceur. Peut aussi paralyser la cible
054 - Parasect ... Pokédex ... 056 - Pikachu
↑ Retour en haut de la page ↑
Ca vous plaît une jolie fleur comme moi ?, Arc 4, camélia Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub