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056 - Pikachu (Électrik)

C'est l'évolution de Pichu (avec une grande amitié).

Pikachu

Capacités Niveau Type Puissance Précision PP Détails
Éclair 1 Électrik 40 100 25 Une décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser
Vive-Attaque 5 Normal 40 100 20 Fonce sur l'ennemi si rapidement qu'on parvient à peine à le discerner.
Avance la position du lanceur dans l'ordre d'action
Cage Éclair 9 Électrik 0 90 20 Un faible choc électrique frappe l'ennemi. Paralyse la cible
Météores 15 Normal 60 - 20 Envoie des rayons d'étoiles. Touche toujours l'ennemi
Étincelle 21 Électrik 65 100 20 Lance une charge électrique sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser
Tonnerre 29 Électrik 80 100 10 Une grosse décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser
Queue de Fer 37 Acier 100 75 5 Attaque l'ennemi avec une queue de fer. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Fatal-Foudre 47 Électrik 100 75 5 La foudre tombe violemment sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser

Tâches Pokédex (en gras points x2)
Spécimens attrapés 1 2 4 10 15
Spécimens poids plumes attrapés 1 2 5 7 10
Spécimens attrapés sans qu'ils vous repèrent 1 2 4 6 10
Spécimens vaincus 1 2 4 6 10
Spécimens où l'espèce a utilisé Éclair 1 3 6 12 25
Spécimens où l'espèce a utilisé Tonnerre 1 3 8 20 40
Apparences différentes constatées 2
Spécimens que vous avez fait évoluer 1 2 3

Capacités (Dojo) Prix Type Puissance Précision PP Détails
Éclate-Roc 500 P Combat 40 100 20 Porte un coup de poing à l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Plénitude 1500 P Psy 0 - 10 Fait le vide dans son esprit pour faire augmenter sa puissance offensive et défensive
Repos 1500 P Psy 0 - 10 Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence
Regard Touchant 1500 P Fée 0 100 20 Fixe l'ennemi d'un air très attendrissant qui touche celui-ci et baisse sa puissance offensive
Poing Éclair 2000 P Électrik 75 100 10 Attaque l'ennemi d'un coup de poing électrique. Peut aussi paralyser l'ennemi
Queue de Fer 2000 P Acier 100 75 5 Attaque l'ennemi avec une queue de fer. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Rayon Chargé 2000 P Électrik 50 90 15 Tire un rayon chargé d'électricité. L'électricité emmagasinée peut aussi augmenter la puissance offensive du lanceur
Éclair Fou 3000 P Électrik 85 100 10 Attaque avec une charge électrique violente qui blesse également le lanceur. Peut aussi paralyser la cible
Câlinerie 3000 P Fée 85 90 10 Attaque l'ennemi avec un câlin. Peut aussi baisser la puissance offensive de la cible
Électacle 3000 P Électrik 120 100 5 Électrifie son corps avant de chager l'ennemi, ce qui blesse également le lanceur. Peut aussi paralyser la cible
055 - Pichu ... Pokédex ... 057 - Raichu
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Si vous l'effrayez suffisamment, je suis sûre qu'il ne reviendra pas ! Votre braguette est ouve..., Beauté de guilde, Monster Hunter 3 Thèmes
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