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078 - Capumain (Normal)

Capumain

Capacités Niveau Type Puissance Précision PP Détails
Vive-Attaque 1 Normal 40 100 20 Fonce sur l'ennemi si rapidement qu'on parvient à peine à le discerner. Avance la position du lanceur dans l'ordre d'action
Machination 6 Ténèbres 0 - 20 Stimule son esprit par de mauvaises pensées et augmente sa puissance offensive
Météores 11 Normal 60 - 20 Envoie des rayons d'étoiles. Touche toujours l'ennemi
Boue-Bombe 18 Sol 65 85 15 Attaque à l'aide d'une boule de boue solidifiée. Les capacités de la cible deviennent plus faciles à esquiver
Coup Double 25 Normal 0 - 10 Prend une puissante posture de combat afin d'infliger une fois et demie plus de dégâts
Queue de Fer 34 Acier 100 75 5 Attaque l'ennemi avec une queue de fer. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Damoclès 43 Normal 100 100 5 Une charge dangereuse et imprudente. Blesse également le lanceur

Tâches Pokédex (en gras points x2)
Spécimens attrapés 1 3 6 12 25
Spécimens vaincus 1 3 6 12 25
Spécimens vaincus par une capacité de type Combat 1 2 5 10 20
Fois où l'espèce a utilisé Coup Double 1 3 6 12 25
Fois où l'espèce a reçu de la nourriture 1 2 4 6 8
Spécimens aperçus surgissant d'un arbre 1 2 4 10 15
Apparences différentes constatées 2
Spécimens que vous avez fait évoluer 1

Capacités (Dojo) Prix Type Puissance Précision PP Détails
Éclate-Roc 500 P Combat 40 100 20 Porte un coup de poing à l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Aéropique 500 P Vol 60 - 20 Prend l'ennemi de vitesse et le lacère. N'échoue jamais
Repos 1500 P Psy 0 - 10 Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence
Poing Feu 2000 P Feu 75 100 10 Attaque l'ennemi d'un coup de poing enflammé. Peut aussi brûler l'ennemi
Poing Éclair 2000 P Électrik 75 100 10 Attaque l'ennemi d'un coup de poing électrique. Peut aussi paralyser l'ennemi
Poing Glace 2000 P Glace 75 100 10 Attaque l'ennemi d'un coup de poing glacé. Peut aussi geler l'ennemi
Griffe Ombre 2000 P Spectre 70 100 15 Attaque avec une griffe puissante faite d'ombres. Taux de critiques élevé
Vibraqua 2000 P Eau 60 - 20 Envoie un puissant jet d'eau sur l'ennemi. N'échoue jamais
Ball'Ombre 2000 P Spectre 80 100 10 Projette une grande ombre sur l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Tonnerre 3000 P Électrik 80 100 10 Une grosse décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser
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Le respect qui t'es du...Tiens le voila connard., Commandant Shepard, Mass Effect Thèmes
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