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103 - Gardevoir (Psy, Fée)

C'est l'évolution de Kirlia (nv30).

Gardevoir

Capacités Niveau Type Puissance Précision PP Détails
Éclat Magique Évolution de Kirlia Fée 75 100 10 Libère une puissante décharge lumineuse qui inflige des dégâts à l'ennemi
Choc Mental 1 Psy 50 100 20 Une faible vague télékinétique frappe l'ennemi
Téléport 6 Psy 0 - 20 Permet de changer de place avec un autre Pokémon si vous en avez d'autres. Quand cette capacité est utilisée par un Pokémon sauvage, celui-ci fui le combat
Vampibaiser 11 Fée 50 100 15 Aspire la force vitale de l'ennemi par un baiser. Le lanceur récupère des PV
Hypnose 18 Psy 0 70 20 Hypnotise l'ennemi pour le plonger dans un état de somnolence
Plénitude 25 Psy 0 - 10 Fait le vide dans son esprit pour faire augmenter sa puissance offensive et défensive
Psyko 34 Psy 80 100 10 Une puissante vague télékinétique frappe l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Aurasphère 40 Combat 40 - 10 Dégage une aura et projette de l'énergie. N'échoue jamais
Pouvoir Lunaire 43 Fée 85 100 10 Attaque l'ennemi grâce au pouvoir de la lune. Peut aussi baisser la puissance de la cible
Soin 52 Normal 0 - 10 Se soigne en régénérant ses cellules afin de récupérer des PV

Tâches Pokédex (en gras points x2)
Spécimens attrapés 1 2 4 6 10
Spécimens Barons attrapés 1 2 3
Spécimens vaincus 1 2 4 6 10
Spécimens vaincus par une capacité de type Acier 1 2 3
Fois où l'espèce a utilisé Éclat Magique 1 3 6 12 25
Fois où l'espèce a utilisé Psyko 1 3 8 20 40
Fois où l'espèce a utilisé le Style Rapide 1 3 8 20 40

Capacités (Dojo) Prix Type Puissance Précision PP Détails
Métérores 1000 P Normal 60 - 20 Envoie des rayons d'étoiles. Touche toujours l'ennemi
Feuille Magik 1000 P Plante 60 - 20 disperse d'étranges feuilles qui poursuivent l'ennemi. N'échoue jamais
Repos 1500 P Psy 0 - 10 Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence
Poing Feu 2000 P Feu 75 100 10 Attaque l'ennemi d'un coup de poing enflammé. Peut aussi brûler l'ennemi
Poing Éclair 2000 P Électrik 75 100 10 Attaque l'ennemi d'un coup de poing électrique. Peut aussi paralyser l'ennemi
Poing Glace 2000 P Glace 75 100 10 Attaque l'ennemi d'un coup de poing glacé. Peut aussi geler l'ennemi
Psykoud'Boul 2000 P Psy 80 90 10 Concentre son énergie psychique dans son front et donne un coup de tête
Feu Ensorcelé 2000 P Feu 70 100 10 Attaque avec des flammes brûlantes soufflées de la bouche du lanceur. Baisse la puissance offensive de la cible
Rayon Chargé 2000 P Électrik 50 90 15 Tire un rayon chargé d'électricité. L'électricité emmagasinée peut aussi augmenter la puissance offensive du lanceur
Éco-Sphère 2000 P Plante 80 100 10 Utilise les pouvoirs de la nature pour attraper l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Vent Glace 2000 P Glace 60 95 20 Une bourrasque glaciale blesse l'ennemi
Ball'Ombre 2000 P Spectre 80 100 10 Projette une grande ombre sur l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Giga Impact 4000 P Normal 120 90 5 Charge l'ennemi et le percute de toute sa puissance
Ultralaser 4000 P Normal 120 90 5 Projette un puissant rayon sur l'ennemi
Tonnerre 3000 P Électrik 80 100 10 Une grosse décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser
Laser Glace 3000 P Glace 80 100 10 Un rayon de glace frappe l'ennemi. Peut aussi le geler
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On se la fait cette petite sauterie ?, Fang, Final Fantasy XIII Thèmes
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