C'est l'évolution de Mucuscule (nv40).
Capacités |
Niveau |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Écume |
1 |
Eau |
40 |
100 |
25 |
Des bulles frappent l'ennemi |
Bombe Acide |
6 |
Poison |
40 |
100 |
20 |
Projette un liquide acide qui fait fondre l'ennemi. Peu aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Acidarmure |
11 |
Poison |
0 |
- |
20 |
Modifie sa structure cellulaire pour se liquéfier, ce qui augmente sa puissance défensive |
Vibraqua |
18 |
Eau |
60 |
- |
20 |
Envoie un puissant jet d'eau sur l'ennemi. N'échoue jamais |
Tête de Fer |
25 |
Acier |
80 |
100 |
10 |
Heurte l'ennemi avec sa tête dure comme de l'acier. Peut aussi l'apeurer |
Draco-Choc |
25 |
Dragon |
80 |
- |
10 |
Ouvre la bouche pour envoyer une onde de choc qui frappe l'ennemi |
Mur Fumigène |
34 |
Acier |
0 |
- |
10 |
Rend la peau du lanceur dure comme un mur de fer. Augmente sa puissance défensive. Les attaques de la cible deviennent plus faciles à esquiver |
Hydrocanon |
43 |
Eau |
100 |
85 |
5 |
Un puissant jet d'eau est dirigée sur l'ennemi |
Tâches Pokédex (en gras points x2) |
Spécimens attrapés |
1 |
2 |
4 |
10 |
15 |
Spécimens vaincus |
1 |
2 |
4 |
10 |
15 |
Spécimens vaincus par une capacité de type Sol |
1 |
2 |
4 |
6 |
10 |
Fois où l'espèce a utilisé Vibraqua |
1 |
3 |
8 |
20 |
40 |
Fois où l'espèce a utilisé Tête de Fer |
1 |
3 |
8 |
20 |
40 |
Sécimens que vous avez fait évoluer |
1 |
2 |
3 |
Capacités (Dojo) |
Prix |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Repos |
1500 P |
Psy |
0 |
- |
10 |
Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence |
Éboulement |
2000 P |
Roche |
75 |
90 |
10 |
Envoie de gros rochers sur l'ennemi pour lui infliger des dégâts |
Queue de Fer |
2000 P |
Acier |
100 |
75 |
5 |
Attaque l'ennemi avec une queue de fer. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Bombe Beurk |
2000 P |
Poison |
80 |
100 |
10 |
Des détritus toxiques sont projetés sur l'ennemi. Peut aussi l'empoisonner |
Colère |
3000 P |
Dragon |
90 |
85 |
10 |
Attaque frénétiquement et devient obsédé par la capacité |
Tonnerre |
3000 P |
Électrik |
80 |
100 |
10 |
Une grosse décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser |
Laser Glace |
3000 P |
Glace |
80 |
100 |
10 |
Un rayon de glace frappe l'ennemi. Peut aussi le geler |
Draco-Météore |
3000 P |
Dragon |
110 |
90 |
5 |
Invoque des comètes qui s'abattent sur l'ennemi. Baisse la puissance offensive du lanceur |
Métalaser |
4000 P |
Acier |
120 |
95 |
5 |
Concentre du métal issu de tout son corps en un rayon qu'il projette violemment sur la cible. Le lanceur subit également des dégâts |