Cheminement  Pokédex  Missions secondaires  Quêtes annexes  Inventaire  Astuces
Imprimer

148 - Rapion (Poison, Insecte)

Rapion

Capacités Niveau Type Puissance Précision PP Détails
Dard-Venin 1 Poison 30 100 20 Un dard toxique qui transperce l'ennemi. Peut aussi l'empoisonner
Morsure 6 Ténèbres 60 100 20 Inflige une morsure de ses dents tranchantes à l'ennemi
Choc Venin 11 Poison 65 100 15 Arrose l'ennemi d'un poison spécial. L'effet est doublé si la cible souffre déjà d'une altération de statut
Poison Croix 18 Poison 70 100 15 Un coup tranchant qui peut empoisonner l'ennemi. Taux de critiques élevé
Danse Lames 25 Normal 0 - 20 Une danse frénétique qui exalte l'esprit combatif. Augmente la puissance offensive du lanceur
Plaie Croix 34 Insecte 80 100 10 Taillade l'ennemi en utilisant ses faux ou ses griffes comme une paire de ciseaux. Taux de critiques élevés
Mâchouille 43 Ténèbres 80 100 10 Mord l'ennemi de ses crocs pointus. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible

Tâches Pokédex (en gras points x2)
Spécimens attrapés 1 3 6 12 25
Spécimens de petite taille attrapés 1 2 3 5 7
Spécimens vaincus 1 3 6 12 25
Spécimens vaincus par une capacité de type Feu 1 2 4 6 10
Fois où l'espèce a utilisé Dard-Venin 1 3 6 12 25
Spécimens que vous avez fait évoluer 1

Capacités (Dojo) Prix Type Puissance Précision PP Détails
Faux-Chage 200 P Normal 40 100 30 Retient ses coups pour que l'ennemi garde au moins 1 PV et ne tombe pas K.O.
Éclate-Roc 500 P Combat 40 100 20 Porte un coup de poing à l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Aéropique 500 P Vol 60 - 20 Prend l'ennemi de vitesse et le lacère. N'échoue jamais
Repos 1500 P Psy 0 - 10 Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence
Direct Toxik 2000 P Poison 80 100 10 Attaque l'ennemi avec un tentacule, un bras ou un autre membre imprégné de poison. peut aussi empoisonner la cible
Queue de Fer 2000 P Acier 100 75 5 Attaque l'ennemi avec une queue de fer. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Bombe Beurk 2000 P Poison 80 100 10 Des détritus toxiques sont projetés sur l'ennemi. Peut aussi l'empoisonner
Ball’Ombre 2000 P Spectre 80 100 10 Projette une grande ombre sur l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Hydro-Queue 3000 P Eau 85 90 10 Attaque en balançant sa queue comme une lame de fond en pleine tempête
Vibrobscur 3000 P Ténèbres 60 - 10 Dégage une horrible aura chargée de pensées maléfiques. N'échoue jamais
147 - Octillery ... Pokédex ... 149 - Drascore
↑ Retour en haut de la page ↑
Au plaijir !, Barman, FFX-2 Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub