Cheminement  Pokédex  Missions secondaires  Quêtes annexes  Inventaire  Astuces
Imprimer

165 - Démanta (Eau, Vol)

C'est l'évolution de Babimanta (en montant un niveau avec un Rémoraid dans l'équipe).

Démanta

Capacités Niveau Type Puissance Précision PP Détails
Charge 1 Normal 40 100 30 Charge l'ennemi et le percute de tout son poids
Écume 5 Eau 40 100 25 Des bulles frappent l'ennemi
Aéropique 9 Vol 60 - 20 Prend l'ennemi de vitesse et le lacère. N'échoue jamais
Vibraqua 15 Eau 60 - 20 Envoie un puissant jet d'eau sur l'ennemi. N'échoue jamais
Lame d’Air 21 Vol 75 95 10 Attaque avec une lame d'air qui fend tout sur son passage, même le vent
Atterrissage 29 Vol 0 - 10 Atterrit et se repose pour récupérer des PV
Hydrocanon 37 Eau 100 85 5 Un puissant jet d'eau est dirigée sur l'ennemi
Damoclès 47 Normal 100 100 5 Une charge dangereuse et imprudente. Blesse également le lanceur

Tâches Pokédex (en gras points x2)
Spécimens attrapés 1 2 4 10 15
Spécimens de grande taille attrapés 1 2 3 5 7
Spécimens vaincus 1 2 4 10 15
Spécimens vaincus par une capacité de type Électrik 1 2 5 10 20
Fois où l'espèce a utilisé Lame d'Air 1 3 8 20 40
Fois où l'espèce a utilisé Damoclès 1 3 6 12 25
Fois où l'espèce a utilisé le Style Rapide 1 3 6 12 25

Capacités (Dojo) Prix Type Puissance Précision PP Détails
Piétisol 500 P Sol 60 100 20 Piétine le sol et attaque l'ennemi. Recule la position de la cible dans l'ordre d'action
Météores 1000 P Normal 60 - 20 Envoie des rayons d'étoiles. Touche toujours l'ennemi
Échange Force 1000 P Normal 0 - 10 Échange sa puissance offensive avec sa puissance défensive
Repos 1500 P Psy 0 - 10 Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence
Éboulement 2000 P Roche 75 90 10 Envoie de gros rochers sur l'ennemi pour lui infliger des dégâts
Tête de Fer 2000 P Acier 80 100 10 Heurte l'ennemi avec sa tête dure comme de l'acier. Peut aussi l'apeurer
Vent Glace 2000 P Glace 60 95 20 Une bourrasque glaciale blesse l'ennemi
Giga Impact 4000 P Normal 120 90 5 Charge l'ennemi et le percute de toute sa puissance
Hydro-Queue 3000 P Eau 85 90 10 Attaque en balançant sa queue comme une lame de fond en pleine tempête
Ultralaser 4000 P Normal 120 90 5 Projette un puissant rayon sur l'ennemi
Laser Glace 3000 P Glace 80 100 10 Un rayon de glace frappe l'ennemi. Peut aussi le geler
164 - Babimanta ... Pokédex ... 166 - Bargantua
↑ Retour en haut de la page ↑
Les doigts dans le zen!, Rikku, FFX-2 Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub