Capacités |
Niveau |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Charge |
1 |
Normal |
40 |
100 |
30 |
Charge l'ennemi et le percute de tout son poids |
Aqua-Jet |
6 |
Eau |
40 |
100 |
20 |
Fonce sur l'ennemi si rapidement qu'on parvient à peine à le discerner. Avance la position du lanceur dans l'ordre d'action |
Morsure |
11 |
Ténèbres |
60 |
100 |
20 |
Inflige une morsure de ses dents tranchantes à l'ennemi |
Psykoud’Boul |
18 |
Psy |
80 |
90 |
10 |
Concentre son énergie psychique dans son front et donne un coup de tête |
Mâchouille |
25 |
Ténèbres |
80 |
100 |
10 |
Mord l'ennemi de ses crocs pointus. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Aquatacle |
34 |
Eau |
75 |
100 |
10 |
Se recouvre entièrement d'eau avant de charger sa cible. Blesse aussi le lanceur, mais avance sa position dans l'ordre d'action |
Damoclès |
43 |
Normal |
100 |
100 |
5 |
Une charge dangereuse et imprudente. Blesse également le lanceur |