C'est l'évolution de Bargantua (utilisez capacité Damoclès jusqu'à perdre un total de 300 PV sans être mis KO).
Capacités |
Niveau |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Charge |
1 |
Normal |
40 |
100 |
30 |
Charge l'ennemi et le percute de tout son poids |
Aqua-Jet |
6 |
Eau |
40 |
100 |
20 |
Fonce sur l'ennemi si rapidement qu'on parvient à peine à le discerner. Avance la position du lanceur dans l'ordre d'action |
Morsure |
11 |
Ténèbres |
60 |
100 |
20 |
Inflige une morsure de ses dents tranchantes à l'ennemi |
Châtiment |
11 |
Spectre |
65 |
100 |
15 |
Attaque acharnée dont la puissance est doublée si la cible souffre d'une altération de statut |
Psykoud’Boul |
18 |
Psy |
80 |
90 |
10 |
Concentre son énergie psychique dans son front et donne un coup de tête |
Mâchouille |
25 |
Ténèbres |
80 |
100 |
10 |
Mord l'ennemi de ses crocs pointus. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Ball'Ombre |
25 |
Spectre |
80 |
100 |
10 |
Projette une grande ombre sur l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Aquatacle |
34 |
Eau |
75 |
100 |
10 |
Se recouvre entièrement d'eau avant de charger sa cible. Blesse aussi le lanceur, mais avance sa position dans l'ordre d'action |
Damoclès |
43 |
Normal |
100 |
100 |
5 |
Une charge dangereuse et imprudente. Blesse également le lanceur |
Tâches Pokédex (en gras points x2) |
Spécimens attrapés |
1 |
2 |
3 |
4 |
5 |
Fois où l'espèce a utilisé Aquatacle |
1 |
3 |
8 |
20 |
40 |
Fois où l'espèce a utilisé Ball'Ombre |
1 |
3 |
6 |
12 |
25 |
Fois où l'espèce a utilisé le Style Puissant |
1 |
3 |
8 |
20 |
40 |
Fois où l'espèce a utilisé le Style Rapide |
1 |
3 |
8 |
20 |
40 |
Capacités (Dojo) |
Prix |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Crocs Givre |
500 P |
Glace |
65 |
95 |
15 |
Inflige une morsure glaciale. Peut aussi geler l'ennemi |
Météores |
1000 P |
Normal |
60 |
- |
20 |
Envoie des rayons d'étoiles. Touche toujours l'ennemi |
Vent Mauvais |
1000 P |
Spectre |
60 |
100 |
15 |
Crée une violente bourrasque. Peut aussi augmenter la puissance offensive et défensive du lanceur |
Plénitude |
1500 P |
Psy |
0 |
- |
10 |
Fait le vide dans son esprit pour faire augmenter sa puissance offensive et défensive |
Repos |
1500 P |
Psy |
0 |
- |
10 |
Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence |
Vibraqua |
2000 P |
Eau |
60 |
- |
20 |
Envoie un puissant jet d'eau sur l'ennemi. N'échoue jamais |
Vent Glace |
2000 P |
Glace |
60 |
95 |
20 |
Une bourrasque glaciale blesse l'ennemi |
Giga Impact |
4000 P |
Normal |
120 |
90 |
5 |
Charge l'ennemi et le percute de toute sa puissance |
Hydro-Queue |
3000 P |
Eau |
85 |
90 |
10 |
Attaque en balançant sa queue comme une lame de fond en pleine tempête |
Ultralaser |
4000 P |
Normal |
120 |
90 |
5 |
Projette un puissant rayon sur l'ennemi |
Laser Glace |
3000 P |
Glace |
80 |
100 |
10 |
Un rayon de glace frappe l'ennemi. Peut aussi le geler |