Pour le Goupix Forme d'Alola, il est reçu comme cadeau de la mission secondaire 83.
Capacités (Goupix) |
Niveau |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Flammèche |
1 |
Feu |
40 |
100 |
25 |
Envoie de petites flammes qui attaquent l'ennemi. Peut aussi brûler |
Vive-Attaque |
5 |
Normal |
40 |
100 |
20 |
Fonce sur l'ennemi si rapidement qu'on parvient à peine à le discerner. Avance la position du lanceur dans l'ordre d'action |
Machination |
9 |
Ténèbres |
0 |
- |
20 |
Stimule son esprit par de mauvaises pensées et augmente sa puissance offensive |
Roue de Feu |
15 |
Feu |
60 |
100 |
20 |
S'entoure de feu et charge l'ennemi. Peut aussi le brûler |
Châtiment |
21 |
Spectre |
65 |
100 |
15 |
Attaque acharnée dont la puissance est doublée si la cible souffre d'une altération de statut |
Extrasenseur |
29 |
Psy |
70 |
100 |
15 |
Attaque avec un pouvoir étrange et invisible |
Lance-Flammes |
37 |
Feu |
80 |
100 |
10 |
Envoie un torrent de flammes sur l'ennemi. Peut aussi le brûler |
Déflagration |
47 |
Feu |
100 |
85 |
5 |
Un déluge de flammes ardentes submerge l'ennemi. Peut aussi le brûler |
Capacités (Goupix Forme Alola) |
Niveau |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Poudreuse |
1 |
Glace |
40 |
100 |
25 |
Projette de la neige poudreuse. Peut aussi geler la cible |
Vive-Attaque |
5 |
Normal |
40 |
100 |
20 |
Fonce sur l'ennemi si rapidement qu'on parvient à peine à le discerner. Avance la position du lanceur dans l'ordre d'action |
Machination |
9 |
Ténèbres |
0 |
- |
20 |
Stimule son esprit par de mauvaises pensées et augmente sa puissance offensive |
Vampibaiser |
15 |
Fée |
50 |
100 |
15 |
Aspire la force vitale de l'ennemi par un baiser. Le lanceur récupère des PV |
Crocs Givre |
21 |
Glace |
65 |
95 |
15 |
Inflige une morsure glaciale. Peut aussi geler l'ennemi |
Éclat Magique |
29 |
Fée |
75 |
100 |
10 |
Libère une puissante décharge lumineuse qui inflige des dégâts à l'ennemi |
Laser Glace |
37 |
Glace |
80 |
100 |
10 |
Un rayon de glace frappe l'ennemi. Peut aussi le geler |
Blizzard |
47 |
Glace |
100 |
75 |
5 |
Une violente tempête de neige s'abat sur l'ennemi. Peut aussi le geler |
Tâches Pokédex (en gras points x2) |
Spécimens attrapés |
1 |
3 |
6 |
12 |
25 |
Spécimens attrapés sans qu'ils vous repèrent |
1 |
2 |
4 |
6 |
10 |
Spécimens attrapés dans leur sommeil |
1 |
Spécimens vaincus |
1 |
2 |
4 |
10 |
15 |
Fois où l'espèce a utilisé Flammèche |
1 |
3 |
6 |
12 |
25 |
Fois où l'espèce a reçu de la nourriture |
1 |
2 |
3 |
4 |
5 |
Apparences différentes constatées |
2 |
Spécimens que vous avez fait évoluer |
1 |
2 |
3 |
Étudier les Goupix d'alola |
Mission secondaire 83 |
Capacités Goupix (Dojo) |
Prix |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Météores |
1000 P |
Normal |
60 |
- |
20 |
Envoie des rayons d'étoiles. Touche toujours l'ennemi |
Vent Mauvais |
1000 P |
Spectre |
60 |
100 |
15 |
Crée une violente bourrasque. Peut aussi augmenter la puissance offensive et défensive du lanceur |
Repos |
1500 P |
Psy |
0 |
- |
10 |
Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence |
Regard Touchant |
1500 P |
Fée |
0 |
100 |
20 |
Fixe l'ennemi d'un air très attendrissant qui touche celui-ci et baisse sa puissance offensive |
Psykoud'Boul |
2000 P |
Psy |
80 |
90 |
10 |
Concentre son énergie psychique dans son front et donne un coup de tête |
Queue de Fer |
2000 P |
Acier |
100 |
75 |
5 |
Attaque l'ennemi avec une queue de fer. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Feu Ensorcelé |
2000 P |
Feu |
70 |
100 |
10 |
Attaque avec des flammes brûlantes soufflées de la bouche du lanceur. Baisse la puissance offensive de la cible |
Éco Sphère |
2000 P |
Plante |
80 |
100 |
10 |
Utilise les pouvoirs de la nature pour attraper l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Vibroscure |
3000 P |
Ténèbres |
60 |
- |
10 |
Dégage une horrible aura chargée de pensées maléfiques. N'échoue jamais |
Capacités Goupix Forme d'Alola (Dojo) |
Prix |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Météores |
1000 P |
Normal |
60 |
- |
20 |
Envoie des rayons d'étoiles. Touche toujours l'ennemi |
Vent Mauvais |
1000 P |
Spectre |
60 |
100 |
15 |
Crée une violente bourrasque. Peut aussi augmenter la puissance offensive et défensive du lanceur |
Repos |
1500 P |
Psy |
0 |
- |
10 |
Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence |
Regard Touchant |
1500 P |
Fée |
0 |
100 |
20 |
Fixe l'ennemi d'un air très attendrissant qui touche celui-ci et baisse sa puissance offensive |
Psykoud'Boul |
2000 P |
Psy |
80 |
90 |
10 |
Concentre son énergie psychique dans son front et donne un coup de tête |
Queue de Fer |
2000 P |
Acier |
100 |
75 |
5 |
Attaque l'ennemi avec une queue de fer. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Éco Sphère |
2000 P |
Plante |
80 |
100 |
10 |
Utilise les pouvoirs de la nature pour attraper l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Vent Glace |
2000 P |
Glace |
60 |
95 |
20 |
Une bourrasque glaciale blesse l'ennemi |
Vibroscure |
3000 P |
Ténèbres |
60 |
- |
10 |
Dégage une horrible aura chargée de pensées maléfiques. N'échoue jamais |