Cheminement  Pokédex  Missions secondaires  Quêtes annexes  Inventaire  Astuces
Imprimer

197 - Feuforêve (Spectre)

Feuforêve

Capacités Niveau Type Puissance Précision PP Détails
Ombre Portée 1 Spectre 40 100 20 Étend son ombre pour frapper par-derrière. Avance sa position dans l'ordre d'action
Choc Mental 6 Psy 50 100 20 Une faible vague télékinétique frappe l'ennemi
Hypnose 11 Psy 0 70 20 Hypnotise l'ennemi pour le plonger dans un état de somnolence
Châtiment 18 Spectre 65 100 15 Attaque acharnée dont la puissance est doublée si la cible souffre d'une altération de statut
Extrasenseur 25 Psy 70 100 15 Attaque avec un pouvoir étrange et invisible
Rayon Gemme 34 Roche 80 100 10 Attaque avec un rayon de lumière qui scintille comme s'il était composé de gemmes
Ball’Ombre 43 Spectre 80 100 10 Projette une grande ombre sur l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible

Tâches Pokédex (en gras points x2)
Spécimens attrapés 1 3 6 12 25
Spécimens attrapés la nuit 1 2 5 10 20
Spécimens attrapés sans qu'ils vous repèrent 1 2 5 10 20
Spécimens vaincus 1 2 4 10 15
Fois où l'espèce a utilisé Châtiment 1 3 6 12 25
Fois où l'espèce a reçu de la nourriture 1 2 4 6 8
Spécimens que vous avez fait évoluer 1

Capacités (Dojo) Prix Type Puissance Précision PP Détails
Aéropique 500 P Vol 60 - 20 Prend l'ennemi de vitesse et le lacère. N'échoue jamais
Météores 1000 P Normal 60 - 20 Envoie des rayons d'étoiles. Touche toujours l'ennemi
Vent Mauvais 1000 P Spectre 60 100 15 Crée une violente bourrasque. Peut aussi augmenter la puissance offensive et défensive du lanceur
Plénitude 1500 P Psy 0 - 10 Fait le vide dans son esprit pour faire augmenter sa puissance offensive et défensive
Repos 1500 P Psy 0 - 10 Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence
Rayon Chargé 2000 P Électrik 50 90 15 Tire un rayon chargé d'électricité. L'électricité emmagasinée peut aussi augmenter la puissance offensive du lanceur
Vent Glace 2000 P Glace 60 95 20 Une bourrasque glaciale blesse l'ennemi
Éclat Magique 2000 P Fée 75 100 10 Libère une puissante décharge lumineuse qui inflige des dégâts à l'ennemi
Tonnerre 3000 P Électrik 80 100 10 Une grosse décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser
Psyko 3000 P Psy 80 100 10 Une puissante vague télékinétique frappe l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Vibrobscur 3000 P Ténèbres 60 - 10 Dégage une horrible aura chargée de pensées maléfiques. N'échoue jamais
196 - Éoko ... Pokédex ... 198 - Magirêve
↑ Retour en haut de la page ↑
Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre, Ansem, Kingdom Hearts Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub