C'est l'évolution de Feuforêve (avec une Pierre Nuit).
Capacités |
Niveau |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Ombre Portée |
1 |
Spectre |
40 |
100 |
20 |
Étend son ombre pour frapper par-derrière. Avance sa position dans l'ordre d'action |
Choc Mental |
6 |
Psy |
50 |
100 |
20 |
Une faible vague télékinétique frappe l'ennemi |
Hypnose |
11 |
Psy |
0 |
70 |
20 |
Hypnotise l'ennemi pour le plonger dans un état de somnolence |
Châtiment |
18 |
Spectre |
65 |
100 |
15 |
Attaque acharnée dont la puissance est doublée si la cible souffre d'une altération de statut |
Extrasenseur |
25 |
Psy |
70 |
100 |
15 |
Attaque avec un pouvoir étrange et invisible |
Rayon Gemme |
34 |
Roche |
80 |
100 |
10 |
Attaque avec un rayon de lumière qui scintille comme s'il était composé de gemmes |
Ball’Ombre |
43 |
Spectre |
80 |
100 |
10 |
Projette une grande ombre sur l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Tâches Pokédex (en gras points x2) |
Spécimens attrapés |
1 |
2 |
4 |
6 |
10 |
Spécimens Barons attrapés |
1 |
- |
- |
- |
- |
Spécimens vaincus |
1 |
2 |
4 |
6 |
10 |
Spécimens vaincus par une capacité de type Ténèbres |
1 |
2 |
3 |
- |
- |
Fois où l'espèce a utilisé Châtiment |
1 |
3 |
8 |
20 |
40 |
Fois où l'espèce a utilisé Rayon Gemme |
1 |
3 |
8 |
20 |
40 |
Fois où vous avez ralenti les mouvements de l'espèce |
1 |
2 |
3 |
4 |
5 |
Fois où l'espèce a utilisé le Style Rapide |
1 |
3 |
8 |
20 |
40 |
Capacités (Dojo) |
Prix |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Aéropique |
500 P |
Vol |
60 |
- |
20 |
Prend l'ennemi de vitesse et le lacère. N'échoue jamais |
Météores |
1000 P |
Normal |
60 |
- |
20 |
Envoie des rayons d'étoiles. Touche toujours l'ennemi |
Feuille Magik |
1000 P |
Plante |
60 |
- |
20 |
disperse d'étranges feuilles qui poursuivent l'ennemi. N'échoue jamais |
Vent Mauvais |
1000 P |
Spectre |
60 |
100 |
15 |
Crée une violente bourrasque. Peut aussi augmenter la puissance offensive et défensive du lanceur |
Plénitude |
1500 P |
Psy |
0 |
- |
10 |
Fait le vide dans son esprit pour faire augmenter sa puissance offensive et défensive |
Repos |
1500 P |
Psy |
0 |
- |
10 |
Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence |
Feu Ensorcelé |
2000 P |
Feu |
70 |
100 |
10 |
Attaque avec des flammes brûlantes soufflées de la bouche du lanceur. Baisse la puissance offensive de la cible |
Rayon Chargé |
2000 P |
Électrik |
50 |
90 |
15 |
Tire un rayon chargé d'électricité. L'électricité emmagasinée peut aussi augmenter la puissance offensive du lanceur |
Éco-Sphère |
2000 P |
Plante |
80 |
100 |
10 |
Utilise les pouvoirs de la nature pour attraper l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Vent Glace |
2000 P |
Glace |
60 |
95 |
20 |
Une bourrasque glaciale blesse l'ennemi |
Éclat Magique |
2000 P |
Fée |
75 |
100 |
10 |
Libère une puissante décharge lumineuse qui inflige des dégâts à l'ennemi |
Giga Impact |
4000 P |
Normal |
120 |
90 |
5 |
Charge l'ennemi et le percute de toute sa puissance |
Ultralaser |
4000 P |
Normal |
120 |
90 |
5 |
Projette un puissant rayon sur l'ennemi |
Tonnerre |
3000 P |
Électrik |
80 |
100 |
10 |
Une grosse décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser |
Psyko |
3000 P |
Psy |
80 |
100 |
10 |
Une puissante vague télékinétique frappe l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Vibrobscur |
3000 P |
Ténèbres |
60 |
- |
10 |
Dégage une horrible aura chargée de pensées maléfiques. N'échoue jamais |