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202 - Farfuret (Ténèbres, Glace), Farfuret Forme Hisui (Combat, Poison)

La version Normal peut apparaître dans Distorsions Spatio-Temporelles des Plaines Obsidiennes.

Farfuret

Capacités (Normal) Niveau Type Puissance Précision PP Détails
Vive-Attaque 1 Normal 40 100 20 Fonce sur l'ennemi si rapidement qu'on parvient à peine à le discerner. Avance la position du lanceur dans l'ordre d'action
Éclats Glace 6 Glace 40 1000 20 Crée des éclats de glace qu'il envoie sur l'ennemi. Avance sa position dans l'ordre d'action
Météores 11 Normal 60 - 20 Envoie des rayons d'étoiles. Touche toujours l'ennemi
Tranche 18 Normal 70 100 15 Un coup de griffe ou autre tranche l'ennemi. Taux de critique élevé
Direct Toxik 25 Poison 80 100 10 Attaque l'ennemi avec un tentacule, un bras ou un autre membre imprégné de poison. peut aussi empoisonner la cible
Danse Lames 34 Normal 0 - 20 Une danse frénétique qui exalte l'esprit combatif. Augmente la puissance offensive du lanceur
Blizzard 43 Glace 100 75 5 Une violente tempête de neige s'abat sur l'ennemi. Peut aussi le geler

Capacités (Forme de Hisui) Niveau Type Puissance Précision PP Détails
Vive-Attaque 1 Normal 40 100 20 Fonce sur l'ennemi si rapidement qu'on parvient à peine à le discerner. Avance la position du lanceur dans l'ordre d'action
Éclate-Roc 6 Combat 40 100 20 Porte un coup de poing à l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Météores 11 Normal 60 - 20 Envoie des rayons d'étoiles. Touche toujours l'ennemi
Tranche 18 Normal 70 100 15 Un coup de griffe ou autre tranche l'ennemi. Taux de critique élevé
Direct Toxik 25 Poison 80 100 10 Attaque l'ennemi avec un tentacule, un bras ou un autre membre imprégné de poison. peut aussi empoisonner la cible
Danse Lames 34 Normal 0 - 20 Une danse frénétique qui exalte l'esprit combatif. Augmente la puissance offensive du lanceur
Close Combat 43 Combat 100 100 5 Combat au corps à corps sans se protéger. Baisse aussi sa puissance défensive

Tâches Pokédex (en gras points x2)
Spécimens attrapés 1 3 6 12 25
Spécimens poids plumes attrapés 1 2 3 5 7
Spécimens vaincus 1 2 4 10 15
Fois où l'espèce a utilisé Tranche 1 3 6 12 25
Fois où l'espèce a reçu de la nourriture 1 2 4 6 8
Apparences différentes constatées 4
Spécimens que vous avez fait évoluer 1

Capacités (Dojo, Forme Normal) Prix Type Puissance Précision PP Détails
Faux-Chage 200 P Normal 40 100 30 Retient ses coups pour que l'ennemi garde au moins 1 PV et ne tombe pas K.O.
Éclate-Roc 500 P Combat 40 100 20 Porte un coup de poing à l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Aéropique 500 P Vol 60 - 20 Prend l'ennemi de vitesse et le lacère. N'échoue jamais
Plénitude 1500 P Psy 0 - 10 Fait le vide dans son esprit pour faire augmenter sa puissance offensive et défensive
Repos 1500 P Psy 0 - 10 Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence
Poing Glace 2000 P Glace 75 100 10 Attaque l'ennemi d'un coup de poing glacé. Peut aussi geler l'ennemi
Coupe Psycho 2000 P Psy 70 100 15 Entaille l'ennemi grâce à des lames faites d'énergie psychique. Taux de critiques élevé
Plaie Croix 2000 P Insecte 80 100 10 Taillade l'ennemi en utilisant ses faux ou ses griffes comme une paire de ciseaux. Taux de critiques élevés
Griffe Ombre 2000 P Spectre 70 100 15 Attaque avec une griffe puissante faite d'ombres. Taux de critiques élevé
Queue de Fer 2000 P Acier 100 75 5 Attaque l'ennemi avec une queue de fer. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Vent Glace 2000 P Glace 60 95 20 Une bourrasque glaciale blesse l'ennemi
Ball’Ombre 2000 P Spectre 80 100 10 Projette une grande ombre sur l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Aboiement 2000 P Ténèbres 60 100 15 Hurle sur l'ennemi. Baisse la puissance offensive de la cible
Laser Glace 3000 P Glace 80 100 10 Un rayon de glace frappe l'ennemi. Peut aussi le geler
Vibrobscur 3000 P Ténèbres 60 - 10 Dégage une horrible aura chargée de pensées maléfiques. N'échoue jamais

Capacités (Dojo, Forme de Hisui) Prix Type Puissance Précision PP Détails
Faux-Chage 200 P Normal 40 100 30 Retient ses coups pour que l'ennemi garde au moins 1 PV et ne tombe pas K.O.
Aéropique 500 P Vol 60 - 20 Prend l'ennemi de vitesse et le lacère. N'échoue jamais
Puissance 1000 P Normal 0 - 20 Prend une profonde inspiration et se concentre pour augmenter son taux de critiques
Gonflette 1500 P Combat 0 - 10 Gonfle ses muscles pour augmenter sa puissance offensive et défensive
Plénitude 1500 P Psy 0 - 10 Fait le vide dans son esprit pour faire augmenter sa puissance offensive et défensive
Repos 1500 P Psy 0 - 10 Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence
Vampi-Poing 2000 P Combat 75 100 10 Un coup de poing qui draine l'énergie. Convertit la moitié des dégâts infligés en PV pour le lanceur
Plaie Croix 2000 P Insecte 80 100 10 Taillade l'ennemi en utilisant ses faux ou ses griffes comme une paire de ciseaux. Taux de critiques élevés
Griffe Ombre 2000 P Spectre 70 100 15 Attaque avec une griffe puissante faite d'ombres. Taux de critiques élevé
Queue de Fer 2000 P Acier 100 75 5 Attaque l'ennemi avec une queue de fer. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Ball’Ombre 2000 P Spectre 80 100 10 Projette une grande ombre sur l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Aboiement 2000 P Ténèbres 60 100 15 Hurle sur l'ennemi. Baisse la puissance offensive de la cible
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