Cheminement  Pokédex  Missions secondaires  Quêtes annexes  Inventaire  Astuces
Imprimer

203 - Farfurex (Combat, Poison)

C'est l'évolution de Farfuret (avec une Griffe Rasoir de Jour).

Farfurex

Capacités Niveau Type Puissance Précision PP Détails
Vive-Attaque 1 Normal 40 100 20 Fonce sur l'ennemi si rapidement qu'on parvient à peine à le discerner. Avance la position du lanceur dans l'ordre d'action
Éclate-Roc 6 Combat 40 100 20 Porte un coup de poing à l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Météores 11 Normal 60 - 20 Envoie des rayons d'étoiles. Touche toujours l'ennemi
Griffes Funestes 11 Poison 60 100 15 Attaque avec des griffes destructives en visant les points faibles. La cible peut aussi être empoisonnée, paralysée, ou prise de somnolence
Tranche 18 Normal 70 100 15 Un coup de griffe ou autre tranche l'ennemi. Taux de critique élevé
Direct Toxik 25 Poison 80 100 10 Attaque l'ennemi avec un tentacule, un bras ou un autre membre imprégné de poison. peut aussi empoisonner la cible
Danse Lames 34 Normal 0 - 20 Une danse frénétique qui exalte l'esprit combatif. Augmente la puissance offensive du lanceur
Close Combat 43 Combat 100 100 5 Combat au corps à corps sans se protéger. Baisse aussi sa puissance défensive

Tâches Pokédex (en gras points x2)
Spécimens attrapés 1 2 3 4 5
Fois où l'espèce a utilisé Griffes Funestes 1 3 8 20 40
Fois où l'espèce a utilisé Danse Lames 1 3 6 12 25
Fois où l'espèce a utilisé le Style Puissant 1 3 8 20 40
Fois où l'espèce a utilisé le Style Rapide 1 3 8 20 40

Capacités (Dojo) Prix Type Puissance Précision PP Détails
Faux-Chage 200 P Normal 40 100 30 Retient ses coups pour que l'ennemi garde au moins 1 PV et ne tombe pas K.O.
Aéropique 500 P Vol 60 - 20 Prend l'ennemi de vitesse et le lacère. N'échoue jamais
Échange Force 1000 P Normal 0 - 10 Échange sa puissance offensive avec sa puissance défensive
Puissance 1000 P Normal 0 - 20 Prend une profonde inspiration et se concentre pour augmenter son taux de critiques
Gonflette 1500 P Combat 0 - 10 Gonfle ses muscles pour augmenter sa puissance offensive et défensive
Plénitude 1500 P Psy 0 - 10 Fait le vide dans son esprit pour faire augmenter sa puissance offensive et défensive
Repos 1500 P Psy 0 - 10 Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence
Vampi-Poing 2000 P Combat 75 100 10 Un coup de poing qui draine l'énergie. Convertit la moitié des dégâts infligés en PV pour le lanceur
Plaie Croix 2000 P Insecte 80 100 10 Taillade l'ennemi en utilisant ses faux ou ses griffes comme une paire de ciseaux. Taux de critiques élevés
Griffe Ombre 2000 P Spectre 70 100 15 Attaque avec une griffe puissante faite d'ombres. Taux de critiques élevé
Queue de Fer 2000 P Acier 100 75 5 Attaque l'ennemi avec une queue de fer. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Ball’Ombre 2000 P Spectre 80 100 10 Projette une grande ombre sur l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Aboiement 2000 P Ténèbres 60 100 15 Hurle sur l'ennemi. Baisse la puissance offensive de la cible
Giga Imapct 4000 P Normal 120 90 5 Charge l'ennemi et le percute de toute sa puissance
Ultralaser 4000 P Normal 120 90 5 Projette un puissant rayon sur l'ennemi
202 - Farfuret ... Pokédex ... 204 - Dimoret
↑ Retour en haut de la page ↑
Fresh meat for the butcher., Dagda, Trinity : Souls of Zill O'll Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub