C'est l'évolution de Stalgamin (femelle, avec une Pierre Aube).
Capacités |
Niveau |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Poudreuse |
1 |
Glace |
40 |
100 |
25 |
Projette de la neige poudreuse. Peut aussi geler la cible |
Éclats Glace |
6 |
Glace |
40 |
1000 |
20 |
Crée des éclats de glace qu'il envoie sur l'ennemi. Avance sa position dans l'ordre d'action |
Morsure |
11 |
Ténèbres |
60 |
100 |
20 |
Inflige une morsure de ses dents tranchantes à l'ennemi |
Châtiment |
18 |
Spectre |
65 |
100 |
15 |
Attaque acharnée dont la puissance est doublée si la cible souffre d'une altération de statut |
Crocs Givre |
18 |
Glace |
65 |
95 |
15 |
Inflige une morsure glaciale. Peut aussi geler l'ennemi |
Mâchouille |
25 |
Ténèbres |
80 |
100 |
10 |
Mord l'ennemi de ses crocs pointus. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Ball'Ombre |
25 |
Spectre |
80 |
100 |
10 |
Projette une grande ombre sur l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Chute Glace |
34 |
Glace |
80 |
90 |
10 |
Envoie de gros blocs de glace sur l'ennemi pour lui infliger dess dégâts |
Blizzard |
43 |
Glace |
100 |
75 |
5 |
Une violente tempête de neige s'abat sur l'ennemi. Peut aussi le geler |
Tâches Pokédex (en gras points x2) |
Spécimens attrapés |
1 |
2 |
4 |
6 |
10 |
Spécimens Barons attrapés |
1 |
2 |
3 |
Spécimens vaincus |
1 |
2 |
3 |
4 |
5 |
Fois où l'espèce a utilisé Chute Glace |
1 |
3 |
8 |
20 |
40 |
Fois où l'espèce a reçu de la nourriture |
1 |
2 |
3 |
4 |
5 |
Fois où l'espèce a utilisé le Style Rapide |
1 |
2 |
4 |
10 |
15 |
Capacités (Dojo) |
Prix |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Picots |
500 P |
Sol |
40 |
100 |
20 |
Déploie des picots sous l'ennemi. Les picots disséminés infligent des dégâts à la cible à plusieurs reprises |
Vent Mauvais |
1000 P |
Spectre |
60 |
100 |
15 |
Crée une violente bourrasque. Peut aussi augmenter la puissance offensive et défensive du lanceur |
Repos |
1500 P |
Psy |
0 |
- |
10 |
Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence |
Vibraqua |
2000 P |
Eau |
60 |
- |
20 |
Envoie un puissant jet d'eau sur l'ennemi. N'échoue jamais |
Vent Glace |
2000 P |
Glace |
60 |
95 |
20 |
Une bourrasque glaciale blesse l'ennemi |
Ball’Ombre |
2000 P |
Spectre |
80 |
100 |
10 |
Projette une grande ombre sur l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Giga Impact |
4000 P |
Normal |
120 |
90 |
5 |
Charge l'ennemi et le percute de toute sa puissance |
Ultralaser |
4000 P |
Normal |
120 |
90 |
5 |
Projette un puissant rayon sur l'ennemi |
Tonnerre |
3000 P |
Électrik |
80 |
100 |
10 |
Une grosse décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser |
Laser Glace |
3000 P |
Glace |
80 |
100 |
10 |
Un rayon de glace frappe l'ennemi. Peut aussi le geler |
Psycho |
3000 P |
Psy |
80 |
100 |
10 |
Une puissante vague télékinétique frappe l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |