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208 - Kranidos (Roche)

On le trouve dans les Distorsions Spatio-Temporelles du Contrefort Couronné.

Kranidos

Capacités Niveau Type Puissance Précision PP Détails
Charge 1 Normal 40 100 30 Charge l'ennemi et le percute de tout son poids
Pouvoir Antique 5 Roche 60 100 15 Attaque grâce à une force primitive. Peut aussi augmenter sa puissance offensive et défensive
Morsure 9 Ténèbres 60 100 20 Inflige une morsure de ses dents tranchantes à l'ennemi
Éboulement 15 Roche 75 90 10 Envoie de gros rochers sur l'ennemi pour lui infliger des dégâts
Tête de Fer 21 Acier 80 100 10 Heurte l'ennemi avec sa tête dure comme de l'acier. Peut aussi l'apeurer
Mâchouille 29 Ténèbres 80 100 10 Mord l'ennemi de ses crocs pointus. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Damoclès 37 Normal 100 100 5 Une charge dangereuse et imprudente. Blesse également le lanceur
Fracass'Tête 47 Roche 120 80 5 Assène un coup de tête désespéré. Blesse également le lanceur

Tâches Pokédex (en gras points x2)
Spécimens attrapés 1 2 4 6 10
Spécimens de grande taille attrapés 1 2 3 4 5
Fois où l'espèce a utilisé Pouvoir Antique 1 3 6 12 25
Spécimens que vous avez fait évoluer 1

Capacités (Dojo) Prix Type Puissance Précision PP Détails
Éclate-Roc 500 P Combat 40 100 20 Porte un coup de poing à l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Piétisol 500 P Sol 60 100 20 Piétine le sol et attaque l'ennemi. Recule la position de la cible dans l'ordre d'action
Piège de Roc 1000 P Roche 40 100 20 Lance des pierres flottantes autour de l'ennemi. Les débris des pierres disséminés infligent des dégâts à la cible à plusieurs reprises
Puissance 1000 P Normal 0 - 20 Prend une profonde inspiration et se concentre pour augmenter son taux de critiques
Repos 1500 P Psy 0 - 10 Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence
Poing Feu 2000 P Feu 75 100 10 Attaque l'ennemi d'un coup de poing enflammé. Peut aussi brûler l'ennemi
Poing Éclair 2000 P Électrik 75 100 10 Attaque l'ennemi d'un coup de poing électrique. Peut aussi paralyser l'ennemi
Psykoud'Boul 2000 P Psy 80 90 10 Concentre son énergie psychique dans son front et donne un coup de tête
Queue de Fer 2000 P Acier 100 75 5 Attaque l'ennemi avec une queue de fer. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Telluriforce 2000 P Sol 80 100 10 Libère la force de la terre où se tient l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Lame de Roc 3000 P Roche 100 80 5 Fait surgir des pierres aiguisées sous l'ennemi. Taux de critiques élevé
Lances-Flammes 3000 P Feu 80 100 10 Envoie un torrent de flammes sur l'ennemi. Peut aussi le brûler
Tonnerre 3000 P Électrik 80 100 10 Une grosse décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser
Laser Glace 3000 P Glace 80 100 10 Un rayon de glace frappe l'ennemi. Peut aussi le geler
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