C'est l'volution de Zorua (nv30). C'est un Pokémon rare, que l'on trouve au fond des grottes souterraines (entrez par les trous dans la glace).
Capacités |
Niveau |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Ombre Portée |
1 |
Spectre |
40 |
100 |
20 |
Étend son ombre pour frapper par-derrière. Avance sa position dans l'ordre d'action |
Aboiement |
6 |
Ténèbres |
60 |
100 |
15 |
Hurle sur l'ennemi. Baisse la puissance offensive de la cible |
Météores |
11 |
Normal |
60 |
- |
20 |
Envoie des rayons d'étoiles. Touche toujours l'ennemi |
Cœur de Rancœur |
18 |
Spectre |
60 |
100 |
15 |
Une rancoeur glaciale frappe l'ennemi. Peut aussi le geler. La puissance est doublée si la cible souffre d'une altération de statut |
Tranche |
25 |
Normal |
70 |
100 |
15 |
Un coup de griffe ou autre tranche l'ennemi. Taux de critique élevé |
Griffe Ombre |
34 |
Spectre |
70 |
100 |
15 |
Attaque avec une griffe puissante faite d'ombres. Taux de critiques élevé |
Machination |
43 |
Ténèbres |
0 |
- |
20 |
Stimule son esprit par de mauvaises pensées et augmente sa puissance offensive |
Extrasenseur |
64 |
Psy |
70 |
100 |
15 |
Attaque avec un pouvoir étrange et invisible |
Tâches Pokédex (en gras points x2) |
Spécimens attrapés |
1 |
2 |
4 |
6 |
10 |
Spécimens vaincus |
1 |
2 |
3 |
4 |
5 |
Spécimens vaincus par une capacité de type Ténèbres |
1 |
2 |
4 |
6 |
10 |
Fois où l'espèce a utilisé Coeur de Rancoeur |
1 |
3 |
8 |
20 |
40 |
Fois où l'espèce a utilisé Machination |
1 |
3 |
6 |
12 |
25 |
Fois où vous avez ralenti les mouvements de l'espèce |
1 |
3 |
5 |
7 |
10 |
Fois où l'espèce a utilisé le Style Rapide |
1 |
3 |
10 |
30 |
70 |
Capacités (Dojo) |
Prix |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Éclate-Roc |
500 P |
Combat |
40 |
100 |
20 |
Porte un coup de poing à l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Aéropique |
500 P |
Vol |
60 |
- |
20 |
Prend l'ennemi de vitesse et le lacère. N'échoue jamais |
Vent mauvais |
1000 P |
Spectre |
60 |
100 |
15 |
Crée une violente bourrasque. Peut aussi augmenter la puissance offensive et défensive du lanceur |
Plénitude |
1500 P |
Psy |
0 |
- |
10 |
Fait le vide dans son esprit pour faire augmenter sa puissance offensive et défensive |
Repos |
1500 P |
Psy |
0 |
- |
10 |
Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence |
Bombe Beurk |
2000 P |
Poison |
80 |
100 |
10 |
Des détritus toxiques sont projetés sur l'ennemi. Peut aussi l'empoisonner |
Giga Impact |
4000 P |
Normal |
120 |
90 |
5 |
Charge l'ennemi et le percute de toute sa puissance |
Ultralaser |
4000 P |
Normal |
120 |
90 |
5 |
Projette un puissant rayon sur l'ennemi |
Lances-Flammes |
3000 P |
Feu |
80 |
100 |
10 |
Envoie un torrent de flammes sur l'ennemi. Peut aussi le brûler |
Vibrobscur |
3000 P |
Ténèbres |
60 |
- |
10 |
Dégage une horrible aura chargée de pensées maléfiques. N'échoue jamais |