Capacités |
Niveau |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Vive-Attaque |
1 |
Normal |
40 |
100 |
20 |
Fonce sur l'ennemi si rapidement qu'on parvient à peine à le discerner. Avance la position du lanceur dans l'ordre d'action |
Aéropique |
6 |
Vol |
60 |
- |
20 |
Prend l'ennemi de vitesse et le lacère. N'échoue jamais |
Ouragan |
11 |
Dragon |
40 |
100 |
25 |
Déclenche un terrible ouragan qui s'abat sur l'ennemi |
Tranche |
18 |
Normal |
70 |
100 |
15 |
Un coup de griffe ou autre tranche l'ennemi. Taux de critique élevé |
Lame d'Air |
20 |
Vol |
75 |
95 |
10 |
Attaque avec une lame d'air qui fend tout sur son passage, même le vent |
Atterrissage |
25 |
Vol |
0 |
- |
10 |
Atterrit et se repose pour récupérer des PV |
Damoclès |
34 |
Normal |
100 |
100 |
5 |
Une charge dangereuse et imprudente. Blesse également le lanceur |
Rapace |
43 |
Vol |
100 |
100 |
5 |
Replie ses ailes et charge en rase-mottes. Blesse également le lanceur |
Capacités (Dojo) |
Prix |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Éclate-Roc |
500 P |
Combat |
40 |
100 |
20 |
Porte un coup de poing à l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Météores |
1000 P |
Normal |
60 |
- |
20 |
Envoie des rayons d'étoiles. Touche toujours l'ennemi |
Vent Mauvais |
1000 P |
Spectre |
60 |
100 |
15 |
Crée une violente bourrasque. Peut aussi augmenter la puissance offensive et défensive du lanceur |
Gonflette |
1500 P |
Combat |
0 |
- |
10 |
Gonfle ses muscles pour augmenter sa puissance offensive et défensive |
Repos |
1500 P |
Psy |
0 |
- |
10 |
Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence |
Psykoud'Boul |
2000 P |
Psy |
80 |
90 |
10 |
Concentre son énergie psychique dans son front et donne un coup de tête |
Éboulement |
2000 P |
Roche |
75 |
90 |
10 |
Envoie de gros rochers sur l'ennemi pour lui infliger des dégâts |
Griffe-Ombre |
2000 P |
Spectre |
70 |
100 |
15 |
Attaque avec une griffe puissante faite d'ombres. Taux de critiques élevé |