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229 - Regigigas (Normal)

Vous l'obtenez au cours de l'Histoire (Post-Game chapitre 16 : La plaque du Temple de Frimapic).

Regigigas

Capacités Niveau Type Puissance Précision PP Détails
Charge 1 Normal 40 100 30 Charge l'ennemi et le percute de tout son poids
Éclate-Roc 6 Combat 40 100 20 Porte un coup de poing à l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Piétisol 12 Sol 60 100 20 Piétine le sol et attaque l'ennemi. Recule la position de la cible dans l'ordre d'action
Pouvoir Antique 19 Roche 60 100 15 Attaque grâce à une force primitive. Peut aussi augmenter sa puissance offensive et défensive
Psykoud’Boul 27 Psy 80 90 10 Concentre son énergie psychique dans son front et donne un coup de tête
Tête de Fer 36 Acier 80 100 10 Heurte l'ennemi avec sa tête dure comme de l'acier. Peut aussi l'apeurer
Presse 46 Normal - 100 5 Une force puissante écrase l'ennemi. Plus il lui reste de PV et plus l'attaque est puissante
Giga Impact 57 Normal 120 90 5 Charge l'ennemi et le percute de toute sa puissance

Tâches Pokédex (en gras points x2)
Spécimens attrapés 1
Fois où l'espèce a utilisé Tête de Fer 1 3 6 12 25
Fois où l'espèce a utilisé Giga Impact 1 3 6 12 25
Fois où l'espèce a utilisé le Style Puissant 1 3 8 20 40
Fois où l'espèce a utilisé le Style Rapide 1 3 6 12 25

Capacités (Dojo) Prix Type Puissance Précision PP Détails
Aéropique 500 P Vol 60 - 20 Prend l'ennemi de vitesse et le lacère. N'échoue jamais
Échange Force 1000 P Normal 0 - 10 Échange sa puissance offensive avec sa puissance défensive
Repos 1500 P Psy 0 - 10 Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence
Poing Feu 2000 P Feu 75 100 10 Attaque l'ennemi d'un coup de poing enflammé. Peut aussi brûler l'ennemi
Poing Éclair 2000 P Électrik 75 100 10 Attaque l'ennemi d'un coup de poing électrique. Peut aussi paralyser l'ennemi
Poing Glace 2000 P Glace 75 100 10 Attaque l'ennemi d'un coup de poing glacé. Peut aussi geler l'ennemi
Vampi-Poing 2000 P Combat 75 100 10 Un coup de poing qui draine l'énergie. Convertit la moitié des dégâts infligés en PV pour le lanceur
Éboulement 2000 P Roche 75 90 10 Envoie de gros rochers sur l'ennemi pour lui infliger des dégâts
Vent Glace 2000 P Glace 60 95 20 Une bourrasque glaciale blesse l'ennemi
Telluriforce 2000 P Sol 80 100 10 Libère la force de la terre où se tient l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Cavalerie Lourde 3000 P Sol 85 95 10 Attaque violemment en utilisant tout son poids
Lame de Roc 3000 P Roche 100 80 5 Fait surgir des pierres aiguisées sous l'ennemi. Taux de critiques élevé
Ultralaser 4000 P Normal 120 90 5 Projette un puissant rayon sur l'ennemi
Tonnerre 3000 P Électrik 80 100 10 Une grosse décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser
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