Cheminement  Pokédex  Missions secondaires  Quêtes annexes  Inventaire  Astuces
Imprimer

230 - Cresselia (Psy)

Vous l'obtenez au cours de l'Histoire (Post-Game chapitre 16 : La plaque de l’Arène de la Lune).

Cresselia

Capacités Niveau Type Puissance Précision PP Détails
Charge 1 Normal 40 100 30 Charge l'ennemi et le percute de tout son poids
Choc Mental 6 Psy 50 100 20 Une faible vague télékinétique frappe l'ennemi
Tranche 12 Normal 70 100 15 Un coup de griffe ou autre tranche l'ennemi. Taux de critique élevé
Coupe Psycho 19 Psy 70 100 15 Entaille l'ennemi grâce à des lames faites d'énergie psychique. Taux de critiques élevé
Soin 27 Normal 0 - 10 Se soigne en régénérant ses cellules afin de récupérer des PV
Psyko 36 Psy 80 100 10 Une puissante vague télékinétique frappe l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Pouvoir Lunaire 46 Fée 85 100 10 Attaque l'ennemi grâce au pouvoir de la lune. Peut aussi baisser la puissance de la cible
Prière Lunaire 57 Psy 0 - 10 Soigne ses altérations de statut et récupère des PV. Les attaques de la cible deviennent plus faciles à esquiver

Tâches Pokédex (en gras points x2)
Spécimens attrapés 1
Fois où l'espèce a utilisé Pouvoir Lunaire 1 3 6 12 25
Fois où l'espèce a utilisé Prière Lunaire 1 3 6 12 25
Fois où l'espèce a utilisé le Style Puissant 1 3 6 12 25
Fois où l'espèce a utilisé le Style Rapide 1 3 8 20 40

Capacités (Dojo) Prix Type Puissance Précision PP Détails
Météores 1000 P Normal 60 - 20 Envoie des rayons d'étoiles. Touche toujours l'ennemi
Échange Force 1000 P Normal 0 - 10 Échange sa puissance offensive avec sa puissance défensive
Plénitude 1500 P Psy 0 - 10 Fait le vide dans son esprit pour faire augmenter sa puissance offensive et défensive
Repos 1500 P Psy 0 - 10 Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence
Psykoud’Boul 2000 P Psy 80 90 10 Concentre son énergie psychique dans son front et donne un coup de tête
Rayon Chargé 2000 P Électrik 50 90 15 Tire un rayon chargé d'électricité. L'électricité emmagasinée peut aussi augmenter la puissance offensive du lanceur
Éco-Sphère 2000 P Plante 80 100 10 Utilise les pouvoirs de la nature pour attraper l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Vent Glace 2000 P Glace 60 95 20 Une bourrasque glaciale blesse l'ennemi
Ball’Ombre 2000 P Spectre 80 100 10 Projette une grande ombre sur l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Giga Impact 4000 P Normal 120 90 5 Charge l'ennemi et le percute de toute sa puissance
Ultralaser 4000 P Normal 120 90 5 Projette un puissant rayon sur l'ennemi
Laser Glace 3000 P Glace 80 100 10 Un rayon de glace frappe l'ennemi. Peut aussi le geler
229 - Regigigas ... Pokédex ... 231 - Boréas
↑ Retour en haut de la page ↑
Si je peux ni vivre ni mourir, je fais quoi ?, Vanille, Final Fantasy XIII Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub