Imprimer

Myrages 151 à 200

Voici la liste de tous les myrages avec les conditions d'obtention et leurs caractéristiques. La liste est numérotée comme sur l'encyclopédie des jumeaux, rangées par 50 sur une page pour faciliter les recherches. Sachez que vous pouvez soit les capturer, ou les faire évoluer. D'ailleurs, bien que cela ne soit pas indiqué, les myrages de la même famille peuvent se métamorphoser en leurs semblables si vous débloquer dans le sphérier la possibilité d'atteindre le sphérier dudit myrage. Par exemple, le petit chocobo peut se métamorphoser en Chocobo et Mécachocobo comme marqué dans le tableau. Mais si vous avez débloqué le sphérier du bébé chocobo noir, vous pourrez le transformer en ce myrage et accéder aussi en Hypérion (d'ailleurs toute l'expérience est la même permettant de s'occuper du sphérier de ces myrages en plus).

Nom Taille PV PA For Mag Def-p Def-m Rap Résistances élémentaires Résistances aux altérations
miniature
151 Manticore P 136 4 12 14 13 16 28 Eau -50
Feu, Terre 25
Lenteur -50, Sommeil, Cécité, Amnésie, -25
Poison 50, Confusion, Mort subite 25
Habitats : Cimetière des trains (brèche sombre), Chemin des chaînes
Conditions de capture : avoir un prisme de manticore et lui infliger l'altération d'état Poison
Objets : Remède
Compétences : Feu, Aiguillon venimeux, Chatouille, Anaphylaxie
Métamorphose : Sphinx
152 Sphinx G 182 4 12 14 12 16 25 Eau -50, Ténèbres -25
Feu, Terre, Lumière 25
Amnésie -50, Sommeil -25
Confusion 50, Poison 25
Habitats : Désert des illusions
Conditions de capture : avoir un prisme de manticore et lui infliger des dégâts importants d'un coup (utilisez le sauveur Balthier par exemple)
Objets : Queue de phénix
Compétences : Bravoure, Grosse tempête de sable, Lumière protectrice, Devinette, Inébranlabilité, Couverture
Métamorphose : Manticore
153 Sablicore P 167 4 11 11 17 17 25 Eau -50, Vent -25
Terre 50, Feu 25
Lenteur -50, Sommeil, Cécité, Amnésie -25
Poison 50, Confusion, Mort subite 25
Habitats : Désert des illusions, Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme de sablicore et éliminer les autres myrages présents (le halo de capture ne peut être déclenché qu'une fois par combat)
Objets : Antidote
Compétences : Tempête de sable, Aiguillon venimeux, Chatouille, Corps sablonneux
Métamorphose : Memecoleous
154 Memecoleous G 189 4 11 11 17 17 21 Eau -50, Vent -25
Terre 50, Feu 25
Amnésie -50, Sommeil -25
Confusion 50, Poison 25
Habitats : Septième vallée, Désert des illusions
Conditions de capture : avoir un prisme de sablicore et lui infliger l'altération d'état Poison
Objets : Collyre, Super potion
Compétences : Foi, Glas, Grosse tempête de sable, Pharmacologie, Inébranlabilité
Métamorphose : Sablicore
155 Ver des sables G 162 4 14 14 17 18 15 Eau -50, Glace, Vent -25
Terre 75
Amnésie, Mort suibte -25
Poison, Berserk, Lenteur 25
Habitats : Désert des illusions (après avoir fini le chapitre 13), Tour de Cristal, Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme de ver des sables et l'atteindre en ripostant à son attaque
Objets : Tambour terreste, Maillet terrestre
Compétences : Tremblement de terre, Plaquage, Tempête de sable, Sables mouvants, Compression, SOS Parcimonie, Gravité en représailles
156 Ver de mer G 162 4 15 15 15 14 22 Foudre -100
Eau 75, Feu 25
Amnésie, Mort subite -25
Poison, Berserk, Lenteur 25
Habitats : Temple sous-marin, Tour de Cristal
Conditions de capture : avoir un prisme de ver de mer et réduire ses PV (le halo de capture ne peut être déclenché qu'une fois par combat)
Objets : Magilithe d'eau, Calmant
Compétences : Méga Eau, Tsunami, Accumulation, Tourbillon marin, Eau renforcée, Gravité en représailles
157 Tête chercheuse P 104 4 14 17 12 15 32 Eau, Foudre -50
Feu, Glace, Vent, Terre 25
-
Habitats : Prison souterraine, Réacteur mako 0, Colisée
Conditions de capture : avoir une pyrite et utiliser une attaque physique
Objets : Super potion, Globe électrique
Compétences : Feu, Soin, Acuité, Foi, Equilibrage, Analyse de schémas, Avantage, Electriser, Escorter
Métamorphoses : Armure magitech, Mortifère (souvenir de mortifère)
158 Armure magitech G 145 4 13 18 14 17 19 Eau, Foudre -50
Feu, Glace, Vent, Terre 25
-
Habitats : Prison souterraine, Réacteur mako 0, Colisée
Conditions de capture : avoir une pyxide et réduire ses PV (le halo de capture ne peut être déclenché qu'une fois par combat)
Objets : Potion Super potion
Compétences : Charge, Rayon Feu, Rayon Glace, Contre-critique, Circuit magitech, Monture
Métamorphoses : Tête chercheuse, Mortifère (souvenir de mortifère)
159 Mortifère G 131 4 18 13 18 14 19 Foudre, Eau -50
Feu, Glace, Vent, Terre 25
Confusion, Amnésie -25
Mort subite 25
Habitats : Réacteur mako 0, Colisée
Conditions de capture : avoir une pixyde et lui asséner un coup critique
Objets : Super potion, Globe de foudre
Compétences : Plaquage, Ouverture optimale, Assaut, Missile de rétorsion
Métamorphoses : Tête chercheuse, Armure magitech
160 Oeil de sécurité P 128 4 13 16 12 17 26 Foudre, Eau -25
Glace, Vent 25
-
Habitats : quête jeune fille (Les cinq grands mêkhas : Figaro), Chemin des chaînes
Conditions de capture : avoir une pyxide et éléminer les autres myrages présents (le halo de capture ne peut être déclenché qu'une fois par combat)
Objets : Globe de foudre
Compétences : Glace, Acuité, Bravoure, Amélioration, Mode haute performance, Vigilance, Electriser, Escorter
Métamorphoses : Armure magitech alpha, Machine de guerre (souvenir de machine de guerre)
miniature
161 Armure magitech alpha G 146 4 13 17 14 17 21 Foudre, Eau -25
Glace, Vent 25
-
Habitats : Château d'Exnovem
Conditions de capture : avoir une pixyde e lui infliger des dégâts importants d'un coup
Objets : Maxi éther
Compétences : Charge, Taillade, Rayon Foudre, Rayon Glace, Blindage anti-magie, Inébranlabilité, Monture
Métamorphoses : Machine de guerre (souvenir de machine de guerre), Oeil de sécurité
162 Machine de guerre G 147 4 16 13 16 13 24 Foudre, Eau -25
Glace, Vent 25
-
Habitats : Colisée, Quête jeune fille (Les cinq grands mêkha : Bibliopole (2e partie))
Conditions de capture : avoir une pyxide et lui asséner un coup critique
Objets :
Compétences : Plaquage, Ouverture maximale, Fonctionnement sur batterie, Missile de rétorsion
Métamorphoses : Oeil de sécurité, Armure magitech alpha
163 Oeil mortel P 109 4 13 17 13 18 27 Foudre, Eau -50
Feu, Glace, Vent, Terre 25
Poison, Sommeil -25
Mort subite 25
Habitats : Château d'Exnovem
Conditions de capture : avoir une pixyde et renvoyer ses sorts
Objets : Magilithe de terrre
Compétences : Foudre, Mort, Mauvais oeil, Gravité, Arcanes de la Faucheuse, Chasse au trésor, Electriser, Escorter
164 Armure magitech P G 142 4 13 16 13 15 19 Foudre, Eau -50, Glace -25
Ténèbres 50, Feu, Vent, Terre 25
-
Habitats : Colisée
Conditions de capture : Avoir une pyxide et réduire ses PV (le halo de capture ne peut être déclenché qu'une fois par combat)
Objets : -
Compétences : Plaquage, Rayon Feu, Rayon Foudre, Circuit magitech, Fuite impossible, Persévérance, Avantage, Monture
165 Armure magitech rouge G 142 4 13 16 13 15 19 Eau, Terre -50
Feu 50, Glace, Vent 25
-
Habitats : Colisée
Conditions de capture : avoir une Pyxide et réduire ses PV (le halo de capture ne peut être déclenché qu'une fois par combat)
Objets : -
Compétences : Hâte, Rayon Feu, Rayon Glace, Circuit magitech, Persévérance, Monture
166 Diablotin P 130 4 13 17 13 16 26 Eau, Lumière -50
Ténèbres, Feu 50
Poison, Cécité, Lenteur -25
Confusion 50, Sommeil 25
Habitats : Cimetière des trains, Le grand pont
Conditions de capture : avoir un prisme du diablotin et lui infliger l'altération d'état Confusion
Objets : Queue de phénix, Calmant
Compétences : Feu, Bravoure, Griffes venimeuses, Murmure démoniaque, Pharmacologie
Métamorphose : Diabolos (souvenir de Diabolos
167 Diabolos EX 886 4 13 20 14 19 29 Lumière -50
Ténèbres 50
Poison -50
Sommeil 100, Mort subite 50, Amnésie, Berserk 25
Habitats : -
Conditions de capture : -
Objets : -
Compétences : Giga Gravité, Terreur ultime, Cauchemar, Art des cauchemars, Toucher cauchemardesque
Métamorphoses : Diablotin
168 Galkimasera P 127 4 13 16 18 12 26 Lumière -50
Ténèbres 50
Poison -75, Cécité, Mort subite -25
Berserk 100, Sommeil, Amnésie 25
Habitats : Réacteur mako 0
Conditions de capture : avoir un rpsime de galkimasera et lui infliger l'alitération d'état Confusion
Objets : Calmant, Remède
Compétences : Toxine, Ténèbres, Murmure démoniaque, Chatouille, Flûte lunaire, Entropie
169 Minofrère M 160 4 16 12 16 15 21 Vent, Ténèbres -50
Terre, Lumière 50
Mort subite -50, Confusion, Cécité -25
Amnésie, Berserk 50, Poison, Lenteur 25
Habitats : Le grand pont, Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme de minofrère et utiliser une attaque de terre
Objets : Stabilisant
Compétences : Corne, Brise-pyramide, Double fracas, Entropie
Métamorphose : Minotaure
170 Minotaure G 167 4 16 12 16 15 20 Vent, Ténèbres -50
Terre, Lumière 50
Mort subite -50, Confusion, Cécité -25
Amnésie, Berserk 50, Poison, Lenteur 25
Habitats : Colisée, Château d'Exnovem, Chemin de chaînes
Conditions de capture : avoir un primse de minofrère et lui infliger l'altération d'état Confusion
Objets : Maillet terrestre, Magilithe de terre
Compétences : Bouclier, Accumulation, Charge bovine, Raid, briser
Métamorphose : Minofrère
miniature
171 Minosoeur M 159 4 16 12 16 15 21 Vent, Eau -50, Lumière -25
Feu, Terre 50, Ténèbres 25
Mort subite -50, Confusion, Cécité -25
Amnésie, Berserk 50, Poison, Lenteur 25
Habitats : Tour de Cristal
Conditions de capture : avoir un prisme de minosoeur et réduire ses PV (le halo de capture ne peut être déclenché qu'une fois par combat)
Objets : Stabilisant, Super potion
Compétences : Guérison, Corne, Brise-pyramide, Bonus de coups critiques, Marche de triomphe
Métamorphose : Astérios (souvenir d'Astérios)
172 Astérios G 165 4 16 13 16 15 20 Vent -50, Eau, Ténèbres -25
Terre 75, Foudre 25
Mort subite -50, Confusion, Cécité -25
Amnésie, Berserk 50, Poison, Lenteur 25
Habitats : Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme de minosoeur et lui infliger l'altération d'état Berserk
Objets : -
Compétences : Barrière, Accumulation Charge bovine, Entropie, Briser
Métamorphose : Minosoeur
173 Gilgamesh M 173 4 18 15 12 14 23 - Confusion, Sommeil -25
Cécité, Berserk 25
Habitats : Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme de Gilgamesh et lui infliger l'altération d'état Berserk
Objets : -
Compétences : Bouclier, Barrière, Hâte, Eclairs, Volée de coups de poing, Rafale cinglante, Balayette, Epée ultime
174 Licorne M 124 4 16 13 13 17 27 Ténèbres -50, Foudre -25
Lumière 50, Eau 25
Poison -50, Cécité, Lenteur-25
Confusion, Sommeil, Amnésie, Berserk 25
Habitats : Tour de Cristal
Conditions de capture : avoir un prisme de licorne et lui infliger une altération d'état
Objets : Source régénérante, Remède amélioré
Compétences : Récup, Corne apaisante, Bannissement, Soin amélioré
Métamorphose : Odin (souvenir d'Odin)
175 Odin EX 909 4 19 15 16 14 28 Foudre -100
Lumière, Ténèbres 50
Poison, Cécité, Berserk, Lenteur -25
Amnésie 100, Mort subite, Confusion, Sommeil 50
Habitats : -
Conditions de capture : -
Objets : -
Compétences : Entailles multiples, Zantetsuken, Gungnir, Bouclier d'Ulr
Métamorphoses : Licorne
176 Alicorne M 123 4 16 13 13 17 27 Lumière -50
Ténèbres 50
Poison, Amnésie -50, Confusion, Cécité -25
Sommeil 100, Mort subite 25
Habitats : Cimetière des trains (brèche sombre)
Conditions de capture : avoir un prisme d'alicorne et utiliser une attaque de ténèbres
Objets : -
Compétences : Vent, Crone, Ténèbres, Hypnotisation, Gravité, Art des cauchemars, Sommeil habile
177 Flagelleur mental M 137 4 13 17 14 16 23 Feu, Foudre -50
Eau, Ténèbres 50
Lenteur, Mort subite -25
Confusion, Sommeil, Amnésie 25
Habitats : Temple sous-marin (brèche sombre), Tour de Cristal, Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme de flagelleur mental et renvoyer ses sorts (compétence reflet ou objet rideau d'étoiles)
Objets : Flacon de sels
Compétences : Eau, Toxine, Ténèbres, Explosion mentale, Cauchemar prolongé, Geler
Métamorphoses : Kraken, Orthros (souvenir d'Orthros)
178 Kraken G 165 4 16 16 12 16 20 Foudre -75, Lumière -50
Eau 75, Feu, Ténèbres 25
Lenteur -25
Poison 25
Habitats : Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme de flagelleur mental et lui infliger l'altération d'état Poison
Objets : -
Compétences : Extra Eau, Reflet, Tsunami, Hydroconversion
Métamorphoses : Flagelleur mental, Orthros (souvenir d'Orthros)
179 Orthros G 184 4 13 13 17 14 20 Feu -50
Eau 50
Poison, Confusion -25
Cécité 50
Habitats : Quête jeune fille (Une erreur de la nature)
Conditions de capture : -
Objets : -
Compétences : Tsunami, Eclairs, Tentacules, Dissipation en représailles
Métamorphoses : Flagelleur mental, Kraken
180 Pieuvraken M 135 4 13 17 14 16 23 Feu -50
Eau 50
Cécité, Mort subite -25
Confusion, Sommeil, Amnésie 25
Habitats : Temple sous-marin (brèche sombre), Château d'Exnovem
Conditions de capture : avoir un prisme de Pieuvraken e l et renvoyer ses sorts (compétence reflet ou objet rideau d'étoiles)
Objets : Ecaille de dragon, Rideau d'étoiles
Compétences : Eau, Explosion mentale, Sommeil, Bannissement, Cauchemar prolongé, Geler
Métamorphose : Cenchos (souvenir de Cenchos)
miniature
181 Cenchos G 165 4 16 16 12 16 20 Feu -50
Glace 50
Lenteur -25
Poison 25
Habitats : Quête jeune fille (Le secret du temple sous-marin)
Conditions de capture : avoir un prisme de Pieuvraken et lui renvoyer ses sorts
Objets : -
Compétences : Extra Eau, Reflet, Tsunami, Brume néfaste, Extra Banissement, Eau renforcée, Lumière renforcée
Métamorphose : Pieuvraken
182 Titan G 158 4 15 16 15 15 19 Vent -50, Ténèbres -25
Terre 75
Amnésie -50, Cécité -25
Lenteur 50, Berserk 25
Habitats : Tour de Cristal (zone secrète)
Conditions de capture : avoir un prisme de Titan et lui asséner un coup critique
Objets : Magilithe de terre
Compétences : Jet de pierre, Fureur tellurique, Broie-terre, Terre renforcée, Inébranlabilité, Attaque renforcée
Métamoprhose : Marthym (avec souvenir de Marthym)
183 Marthym G 181 4 12 16 13 15 20 Ténèbres -50, Terre -25
Feu, Glace, Foudre 25
Amnésie -50, Cécité -25
Lenteur 50, Berserk 25
Habitats : -
Conditions de capture : -
Objets : -
Compétences : Concentration ultime, Onde chaotique, Coup rebelle, Couverture
Métamorphose : Titan (avec souvenir de Marthym)
184 Muscles de fer G 158 4 15 16 15 15 16 - Aménsie -50, Cécité -25
Lenteur 50, Berserk 25
Habitats : Quête jeune fille (Pour ceux qui nous sont chers)
Conditions de capture : avoir un prisme de muscles de fer et lui infliger un malus de défense physique (Absorbe-physique du demi-vampire, Sucs digestifs de Flan, Golem d'eau ou encore Perforage d’armure de Métallomime, Mimic, Mimitation)
Objets : Maxi potion
Compétences : Plaquage, Accumulation, Qui-vive, Double fracas, Corps métallique, Contre-magie
185 Magna rouleur G 149 4 15 14 14 14 27 Glace -50
Feu 50
Berserk -50, Confusion -25
Sommeil, Cécité, Lenteur 25
Habitats : (Ville d’Argathal infestée par des mêcka), Chemin des chaînes
Conditions de capture : avoir une pyxide et réduire ses PV (le halo de capture ne peut être déclenché qu'une fois par combat)
Objets : Roc Hâte
Compétences : Toxine, Ténèbres, Roue ravageuse, Embrayage, Roues d'élite, Avantage, Monture
186 Magna rouleur (jaune) G 143 4 15 14 14 14 27 Feu -50
Eau 50
Berserk -50, Confusion -25
Sommeil, Cécité, Lenteur 25
Habitats : Château d'Exnovem
Conditions de capture : avoir une pyxide et réduire ses PV (le halo de capture ne peut être déclenché qu'une fois par combat)
Objets : Roc Hâte
Compétences : Vent, Extra Vent, Hâte, Roue ravageuse, Embrayage, Montée d'adrénaline, Dernier recours, Monture
187 Magna rouleur (rouge) G 137 4 15 14 14 14 27 Glace, Eau -50
Feu, Foudre 50
Berserk -50, Confusion -25
Sommeil, Cécité, Lenteur 25
Habitats : Château d'Exnovem
Conditions de capture : avoir une pyxide et réduire ses PV (le halo de capture ne peut être déclenché qu'une fois par combat)
Objets : Roc Hâte
Compétences : Feu, Roue ravageuse, Flash, Embrayage, Regain d'énergique cinétique, Recyclage, Vigilance, Monture
188 Entomogardien M 177 4 12 13 18 16 19 Foudre, Eau -50
Feu, Glace, Vent, Terre 25
Berserk -25
Poison, Mort subite 25
Habitats : (Ville d’Argathal infestée par des mêcka), Château d'Exnovem
Conditions de capture : avoir une pyxide et utiliser une attaque de feu
Objets : Méga éther, Stabilisant
Compétences : Reflet, Tornade, Plaquage, Corps métallique, Emballée ardente, Electriser
Métamorphose : Oméga (souvenir d'Oméga)
189 Oméga 159 4 15 15 15 15 15 19 Foudre -100, Eau -50
Feu, Glace, Vent, Terre, Lumière, Ténèbres 25
Berserk -25
Poison, Cécité, Lenteur, Mort subite 25
Habitats : Colisée
Conditions de capture : avoir une pyxide et lui infliger des dégâts importants d'un coup (mégafission de Bahamut* avec peu de vie)
Objets : -
Compétences : Canon à ondes, Destruction, Missile, Fusion, Monture
Métamorphose : Entomogardien
190 Entomosoldat G 180 4 12 13 17 16 19 Foudre, Eau -50
Feu, Glace, Vent, Terre 25
Berserk -25
Poison, Mort subite 25
Habitats : quête jeune fille (Les cinq grands mêkhas : Figaro)
Conditions de capture :
Objets : Queue de phénix
Compétences : Coup pulvérisant, Foudroiement aléatoire, Corps métallique, Emballée ardente
Métamorphose : Destroméga
miniature
191 Destroméga G 166 4 15 15 15 15 17 Foudre -100, Eau -50
Feu, Glace, Vent, Terre, Lumière, Ténèbres 25
Berserk -25
Poison, Cécité, Lenteur, Mort subite 25
Habitats : Colisée
Conditions de capture : avoir une pyxide et lui infliger des dégâts importants d'un coup (mégafission avec Bahamut* avec peu de vie)
Objets : -
Compétences : Canon à ondes, Destruction, Missile, Fusion, Chronodilation, Monture
Métamorphose : Entomosoldat
192 Entomofficier G 175 4 12 13 17 16 19 Foudre, Eau -50
Feu, Glace, Vent, Terre 25
Berserk -25
Poison, Mort subite -25
Habitats : Colisée
Conditions de capture : avoir une pyxide et utiliser une attaque de feu
Objets : -
Compétences : Tremblement de terre, Coup pulvérisant, Foudroiement aléatoire, Corps métallique, Emballée ardente
193 Ultima Arma EX 1090 4 18 17 13 16 25 - Sommeil, Cécité, Lenteur -25
Poison 100, Mort subite 50, Confusion, Amnésie, Berserk 25
Habitats : Colisée
Conditions de capture : avoir une pyxide et lui infliger des dégâts importants d'un coup (mégafission de Bahamut* avec peu de vie)
Objets : -
Compétences : Ultima, Puissance maximale !, Rayon Ultima, Coup critique renforcé, Attaque renforcée
194 Fatala Arma ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???
Habitats : -
Conditions de capture : Cette cible ne peut pas être capturée
Objets : -
Compétences : Ultima, Puissance maximale !
195 Einhänder G 147 4 16 16 13 13 24 Foudre, Eau -50
Feu, Glace, Vent, Terre 25
-
Habitats : Colisée, Quête jeune fille (Le secret de Balamb)
Conditions de capture : avoir une pyxide et lui infliger un malus d'esquive (Ultrasons de Mauve-souris, Roussette-garou)
Objets : -
Compétences : Méga Feu, Extra Vent, Foudroiement aléatoire, Raid en piqué, Analyse de schémas, Magie irréflexible
196 Astroea G 149 4 16 16 12 13 24 Foudre, Eau -50
Feu, Glace, Vent, Terre 25
-
Habitats : Colisée
Conditions de capture : avoir une pyxide et réduire ses PV (le halo de capture ne peut être déclenché qu'une fois par combat)
Objets :
Compétences : Extra Foudre, Reflet, Flash, Raid en piqué, Pharmacologie, Recyclage
197 Xeno-G EX 994 4 19 16 15 16 26 - Berserk -100
Confusion, Sommeil, Cécité, Lenteur, Mort subite 50
Habitats : Donjon bonus D (boss)
Conditions de capture : -
Objets : -
Compétences : Kishin, Enfer enflammé, Raigeki, Mode hyper
198 Xenoméga EX 992 4 15 19 20 15 21 Lumière -50, Foudre, Eau -25
Ténèbres 50, Feu, Vent 25
Toutes 25 sauf Lenteur 0
Habitats : Quêtes jeune fille (Origines)
Conditions de capture : -
Objets : -
Compétences : Bec plongeant, Impact atomique, Déflecteur d'appoint
199 Ifrit* G 165 4 17 17 12 12 21 Glace, Eau -50
Immunité Feu
Berserk -25
Confusion 25
Habitats : Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme d'Ifrit* et utiliser une attaque de feu
Objets : -
Compétences : Extra Feu, Flammes, Coup de poing, Flammes de l'enfer, Feu renforcé, Contre-attaque, Pointes de feu, Pyroconversion
200 Shiva* G 154 4 13 17 15 12 24 Ténèbres -100, Feu -50
Immunité Glace, Vent 50
Lenteur -25
Sommeil 25
Habitats : Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme de Shiva* et utiliser une attaque de glace
Objets : -
Compétences : Extra Glace, Lenteur, Blizzard, Poussée de diamant, Sommeil, Glace renforcée, Pointes de glace, Cryoconversion
Myrages 101 à 150 ... Myrages 201 à 247
What am I to you ? Slave ? Pet ?, Souma, Cladun Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub