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Myrages 51 à 100

Voici la liste de tous les myrages avec les conditions d'obtention et leurs caractéristiques. La liste est numérotée comme sur l'encyclopédie des jumeaux, rangées par 50 sur une page pour faciliter les recherches. Sachez que vous pouvez soit les capturer, ou les faire évoluer. D'ailleurs, bien que cela ne soit pas indiqué, les myrages de la même famille peuvent se métamorphoser en leurs semblables si vous débloquer dans le sphérier la possibilité d'atteindre le sphérier dudit myrage. Par exemple, le petit chocobo peut se métamorphoser en Chocobo et Mécachocobo comme marqué dans le tableau. Mais si vous avez débloqué le sphérier du bébé chocobo noir, vous pourrez le transformer en ce myrage et accéder aussi en Hypérion (d'ailleurs toute l'expérience est la même permettant de s'occuper du sphérier de ces myrages en plus).

Nom Taille PV PA For Mag Def-p Def-m Rap Résistances élémentaires Résistances aux altérations
miniature
51 Flocona P 146 4 12 16 14 15 25 Feu -100, Ténèbres -50
Immunité Glace, Vent 50
Lenteur -25
Sommeil 25
Habitats : Dédale de Nébra (galerie secrète)
Conditions de capture : avoir un prisme de flocona et utiliser une attaque de glace
Objets : Flocon de sels, Potion
Compétences : Glace, Blizzard, Glace renforcée, Geler, Escorter
Métamorphoses : Nivis, Shiva, Shivalier (souvenirs de Shiva et de Shivalier)
52 Nivis M 153 4 12 16 14 14 25 Feu -100, Ténèbres -50
Immunité Glace, Vent 50
Lenteur -25
Sommeil 25
Habitats : -
Conditions de capture : -
Objets : -
Compétences : Extra Glace, Lenteur, Cryoconversion
Métamorphoses : Flocona, Shiva, Shivalier (souvenirs de Shiva et de Shivalier)
53 Shiva G 161 4 12 16 14 14 23 Feu, Ténèbres -100
Aborbe Glace, Vent 50
Lenteur -25
Sommeil 25
Habitats : -
Conditions de capture : -
Objets : -
Compétences : Poussière de diamant, Sommeil, Pointes de glace
Métamorphoses : Flocona, Nivis, Shivalier (souvenir de Shivalier)
54 Shivalier G 166 4 16 16 15 12 20 Feu, Ténèbres -100
Aborbe Glace, Vent 50
Lenteur -25
Sommeil 25
Habitats : -
Conditions de capture : -
Objets : -
Compétences : Méga Glace, Congélation, Glace renforcée
Métamorphoses : Flocona, Nivis, Shiva (souvenir de Shiva)
55 Givrette P 153 4 14 14 14 14 24 Feu, Foudre, Lumière -50
Absorbe Glace, Ténèbres 50
Lenteur -25
Sommeil 25
Habitats : Donjon bonus A, Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme de Givrette et utiliser une attaque de glace
Objets : Gemme astrale
Compétences : Glace, Glace renforcée, Geler, Escorter
Métamorphoses : Nivolia, Shivrée (Flocona, Nivis, Shiva)
56 Nivolia M 153 4 12 16 14 14 25 Feu, Foudre, Lumière -50
Absorbe Glace, Ténèbres 50
Lenteur -25
Sommeil 25
Habitats : Donjon bonus A
Conditions de capture : -
Objets : -
Compétences : Extra Glace, Abysse, Cryoconversion
Métamorphoses : Givrette, Shivrée (Flocona, Nivis, Shiva)
57 Shivrée G 164 4 14 14 14 14 23 Feu, Foudre, Lumière -50
Absorbe Glace, Ténèbres 50
Lenteur -25
Sommeil 25
Habitats : Donjon Bonus A
Conditions de capture : -
Objets : -
Compétences : Poussière de diamant, Pointes de glace
Métamorphoses : Givrette, Nivolia (Flocona, Nivis, Shiva)
58 Zappy P

124

4 12 17 15 15 28 Terre -100, Ténèbres -50
Immunité Foudre 100
Amnésie -25
Lenteur 25
Habitats : Dédale de Nébra (galerie secrète)
Conditions de capture : avoir un prisme de zappy et utiliser une attaque de foudre
Objets : Flacon de sels, Potion
Compétences : Foudre, Barrière, Eclairs, Electriser, Escorter, Foudre renforcée
Métamorphoses : Adorageux, Ramuh, Ramiou (souvenirs de Ramuh et de Ramiou)
59 Adorageux M 126 4 12 17 15 14 26 Terre -100, Ténèbres -50
Immunité Foudre 100
Amnésie -25
Lenteur 25
Habitats : -
Conditions de capture : -
Objets : -
Compétences : Extra Foudre, Récup, Electroconversion
Métamorphoses : Zappy, Ramuh, Ramiou (souvenirs de Ramuh et de Ramiou)
60 Ramuh G 146 4 12 17 14 15 25 Terre -100, Ténèbres -50
Absorbe Foudre, Eau 50
Amnésie -25
Lenteur 25
Habitats : -
Conditions de capture : -
Objets : -
Compétences : Méga Foudre, Hâte, Fulmination, Foudre renforcée
Métamorphoses : Zappy, Adorageux, Ramiou (souvenir de Ramiou)
miniature
61 Ramiou G 148 4 12 16 14 14 27 Terre, Ténèbres -100
Absorbe Foudre
Amnésie -25
Lenteur 25
Habitats : -
Conditions de capture : -
Objets : -
Compétences : Méga Foudre, Hâte, Fulmination, Foudre renforcée
Métamorphoses : Zappy, Adorageux, Ramuh (souvenir de Ramuh)
62 Foudro P 136 4 14 14 14 14 27 Feu, GLace, Vent, Terre, Lumière, Ténèbres -50
Absorbe Foudre, Eau, Ténèbres 50
Amnésie -25
Lenteur 25
Habitats : Donjon bonus B, Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme de Foudro et utiliser une attaque de foudre
Objets : Gemme astrale
Compétences : Foudre, Barrière, Foudre renforcée, Electriser, Escorter
Métamorphoses : Fulguroc, Rairamuh (Zappy, Adorageux, Ramuh)
63 Fulguroc M 146 4 14 14 13 14 26 Feu, GLace, Vent, Terre, Lumière, Ténèbres -50
Absorbe Foudre, Eau, Ténèbres 50
Amnésie -25
Lenteur 25
Habitats : Donjon bonus B, Colisée
Conditions de capture : -
Objets : -
Compétences : Extra Foudre, Récup, Abysse, Electroconversion
Métamorphoses : Foudro, Rairamuh (Zappy, Adorageux, Ramuh)
64 Rairamuh G 152 4 14 14 14 14 25 Feu, GLace, Vent, Terre, Lumière, Ténèbres -50
Absorbe Foudre, Eau, Ténèbres 50
Amnésie -25
Lenteur 25
Habitats : Donjon bonus B
Conditions de capture : -
Objets :
Compétences : Eclair du jugement, Pointes de foudre
Métamorphoses : Foudro, Fulguroc (Zappy, Adorageux, Ramuh)
65 Nakk blanc P 124 4 17 15 13 12 29 Feu -50
Glace 50
Confusion -25
Lenteur 25
Habitats : Chandelles de glace, Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme de nakk blanc et utiliser une attaque de glace
Objets : Stabilisant, Potion
Compétences : Morsure, Hurlement, Attaque Poison, Escorter
Métamorphose : Fenrir, Cerbère (souvenirs de Fenrir et Cerbère)
66 Fenrir G 154 4 17 15 12 12 26 Feu -50
Glace 50
Confusion -25
Lenteur 25
Habitats : Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme de nakk blanc et réduire ses PV (le halo de capture ne peut être déclenché qu'une fois par combat)
Objets : -
Compétences : Blizzard, Lune hurlante, Croc tourbillon, Avantage, Monture
Métamorphose : Nakk blanc, Cerbère (souvenir de Cerbère)
67 Cerbère EX 877 4 19 18 13 16 32 Lumière -100
Feu, Glace, Foudre, Ténèbres 25
Sommeil -50, Confusion, Berserk -25
Poison 100, Cécité, Lenteur, Mort subite 50
Habitats : Côte arc-en-ciel (zone secrète), Gorge du dragon
Conditions de capture : avoir un prisme de nakk blanc et utiliser une attaque de feu, de glace et de foudre
Objets : Méga phénix
Compétences : Flammes, Blizzard, Eclairs, Crocs soniques, Assaut
Métamorphoses : Nakk blanc, Fenrir (souvenir de Fenrir)
68 Nakk noir P 135 4 15 15 14 14 26 Eau -50, Glace, Lumière -25
Feu, Ténèbres 50
Poison, Confusion, Amnésie -25
Lenteur, Mort subite 25
Habitats : Plaines de campagne, Septième vallée, Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme de nakk noir et utiliser une attaque physique
Objets : Potion, Collyre
Compétences : Croc rouge, Assaut, Vigilence, Brûler, Escorter
Métamorphose : Fenrir prime (souvenir de Fenrir prime)
69 Fenrir prime G 153 4 15 14 15 14 24 Lumière -200
Absorbe Ténèbres, Feu 50
Poison, COnfusion, Amnésie -25
Lenteur, Mort subite 25
Habitats : Quête jeune fille (La mission de la tribu)
Conditions de capture : -
Objets : -
Compétences : Flammes, Ténèbres, Morsure écliptique, Coup critique renforcé, Monture
Métamorphose : Nakk noir
70 Bébéhémoth M 168 4 17 13 13 14 23 Ténèbres -50
Foudre, Eau 25
Berserk -25
Cécité 25
Habitats : Futaie des furolucioles, Chandelles de glace, Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme de bébéhémoth et utiliser une attaque physique
Objets : Super potion, Stabilisant
Compétences : Corne, Eclat vengeur, Contre-attaque
Métamorphoses : Béhémoth, Béhémonstre (souvenir de Béhémonstre)
miniature
71 Béhémoth G 175 4 17 13 14 14 21 Ténèbres -50
Foudre, Eau 25
Berserk -25
Cécité 25
Habitats : Orée des bois (brèche sombre), Septième vallée, Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme de bébéhémoth et réduire ses PV (le halo ne peut être déclenché qu'une fois par combat)
Objets : Super potion, Stabilisant
Compétences : Charge, Corne sauvage, Adrénaline, Inébranlabilité, Contre-attaque lourde, Monture
Métamorphoses : Bébéhémoth, Béhémonstre (souvenir de Béhémonstre)
72 Béhémonstre EX 890 4 19 18 19 15 21 Ténèbres -50
Foudre, Eau 25
Poison, Berserk 25
Confusion, Amnésie 50, Cécité, Lenteur, Mort subite 25
Habitats : Quête jeune fille sans nom (Les mésaventures d’Ifrit), Château d'Exnovem
Conditions de capture : avoir un prisme de bébéhémoth et utiliser une attaque physique
Objets : Magilithe de terre, Maxi potion
Compétences : Projection, Météore de riposte, Dos au mur, Dernier recours
Métamorphoses : Bébéhémoth, Béhémoth
73 Bestiole de Kuza M 156 4 16 14 15 15 19 Terre -50, Ténèbres -25
Foudre 50, Eau 25
Berserk -25
Cécité 25
Habitats : Le grand pont
Conditions de capture : avoir un prisme de betiole de Kuza et l'atteindre en ripostant à son attaque
Objets : Super potion, Stabilisant
Compétences : Foudre, Vent, Saignée, Corne, Contre-magie
Métamorphose : Bête de Kuza
74 Bête de Kuza G 165 4 16 14 15 15 18 Terre -50, Ténèbres -25
Foudre 50, Eau 25
Berserk -25
Cécité 25
Habitats : Tour de Cristal, Château d'Exnovem, Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme de bestiole de Kuza et l'atteindre en ripostant à son attaque
Objets : Magilithe de foudre
Compétences : Extra Foudre, Charge, Corne de foudre, Adrénaline, Inébranlabilité, Contre-magie lourde, Monture
Métamorphose : Bestiole de Kuza
75 Béhémoth ténébreux G 157 4 15 13 13 13 21 Lumière -75, Feu -25
Ténèbres 75, Foudre 25
Berserk -50, Lenteur -25
Cécité 50, Sommeil 25
Habitats : Colisée
Conditions de capture : avoir un rpisme de béhémoth ténébreux et utiliser une attaque physique
Objets :
Compétences : Récup, Bravoure, Eclat vengeur, Corne sauvage, Extra Bannissement, Adrénaline, Inébranlabilité, Contre-attaque lourde, Monture
76 Mog P 148 4 15 15 15 14 24 Glace, Ténèbres -25
Vent, Lumière 25
Poison, Sommeil, Mort subite -25
Confusion Amnésie, Berserk, Lenteur 25
Habitats : Futaie des furolucioles, Colisée, Tour de Cristal
Conditions de capture : avoir un prisme de mog et lui rendre des PV
Objets : Potion, Super potion
Compétences : Acuité, Nocturne des bois, Rhapsodie du vent, Soin amélioré, Voleter, Escorter
Métamorphose : Mog marin
77 Mog marin P 138 4 15 15 15 14 24 Foudre -50, Vent -25
Glace 25, Eau 50
Poison, Sommeil, Mort subite -25
Confusion Amnésie, Berserk, Lenteur 25
Habitats : Colisée, Port de Saronia
Conditions de capture : avoir un prisme de mog et réduire ses PV (le halo de captur ne peut être déclenché qu'une fois par combat)
Objets : Queue de phénix, Stabilisant
Compétences : Harmonie de l'eau, Rondo des neiges, Cri de triomphe, Pharmacologie
Métamorphose : Mog
78 Mog corsaire P 136 4 15 15 15 14 24 Foudre -50, Vent -25
Eau 50, Glace 25
Poison, Sommeil, Mort subite -25
Confusion, Amnésie, Berserk, Lenteur 25
Habitats : Port de Saronia (zone secrète)
Conditions de capture : avoir un prisme de mog corsaire et lui infliger l'altération d'état Berserk
Objets : Queue de phénix
Compétences : Coup modéré, Eau, Barrière, On est des pirates !, Auto potion
79 Lumog P 137 4 15 15 15 14 24 Ténèbres -75, Glace -25
Lumière 75, Vent 50
Poison, Sommeil, Mort subite -25
Confusion, Amnésie, Berserk, Lenteur 25
Habitats : Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme de lumog et lui rendre des PV
Objets : -
Compétences : Nocturne des bois, Méga équilibrage, Sérénade d'amour, SOS Ruban, Auto-super potion, Marche de triomphe, Voleter, Escorter
80 Petit faucheur M 143 4 12 17 13 17 23 Feu, Lumière -50, Vent -25
Glace, Ténèbres 50, Terre 25
Lenteur -50, Confusion, Sommeil, Amnésie -25
Mort subite 50, Berserk 25
Habitats : Futaie des furolucioles, Chandelles de glace, Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme de petit faucheur et lui infliger l'altération d'état Amnésie
Objets : Flocon de sels, Stabilisant
Compétences : Glace, Aspiration, Ténèbres, Hypnotisation, Régénération
Métamorphose : Princesse zombie (souvenir de Princesse zombie)
miniature
81 Princesse zombie G 149 4 15 16 13 16 20 Lumière -50, Feu -25
Ténèbres 50, Glace 25
Lenteur -50, Confusion, Sommeil, Amnésie -25
Mort subite 50, Berserk 25
Habitats : -
Conditions de capture : -
Objets : -
Compétences : Lenteur, Ruée de possession, Regard terrifiant, Scotoconversion, Arcanes de la Faucheuse
Métamorphose : Petit faucheur
82 Nécrocrâne M 143 4 13 17 12 18 23 Vent -75, Lumière -50, Feu -25
Terre 75, Ténèbres 50, Eau 25
Lenteur -50, Confusion, Sommeil, Amnésie -25
Mort subite 50, Berserk 25
Habitats : Cimetière des trains
Conditions de capture : avoir un prisme de nécrocrâne et lui infliger l'altération d'état Amnésie
Objets : Super éther
Compétences : Séisme, Toxine, Mort, Jet de pierre, Sables mouvants, Régénération
83 Crânacier M 141 4 12 17 17 14 23 Vent -75, Lumière -50, Feu -25
Terre 75, Ténèbres 50, glace 25
Poison -50, Sommeil, Cécité, Amnésie, Lenteur -25
Mort subite 50, Confusio, Berserk 25
Habitats : Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme de crânacier et lui infliger l'altération d'état Amnésie
Objets : -
Compétences : Foudre, Entaille, Foudroiement aléatoire, Corps métallique, Pointes de foudre
84 Griffe droite G 145 4 17 13 17 14 21 Glace, Eau, Terre, Ténèbres -25
Feu, Foudre, Vent, Lumière 25
Amnésie, Berserk -25
Poison, Sommeil 25
Habitats : Futaie des furolucioles, Chadelles de glace, Chemin des chaînes
Conditions de capture : avoir un prisme de griffe droite et réduire ses PV (le halo de capture ne peut être déclenché qu'une fois par combat)
Objets : Super potion, Stabilisant
Compétences : Coup modéré, Bravoure, Griffes venimeuses, Poigne droite, Griffes du chat, Synchro sénestre, Fuite impossible, Monture
85 Griffe gauche G 145 4 17 13 17 14 21 Feu, Foudre, Vent, Lumière -25
Glace, Eau, Terre, Ténèbres 25
Amnésie, Berserk -25
Poison, Sommeil 25
Habitats : Chemin des chaînes, Chandelles de glace, Le grand pont
Conditions de capture : avoir un prisme de griffe gauche et réduire ses PV (le halo de capture ne peut être déclenché qu'une fois par combat)
Objets : Super potion, Maxi potion
Compétences : Reflet, Poigne gauche, Griffes vampiriques, Griffes impactantes, Synchro dextre, Chasse au trésor
86 Cocatrix M 124 4 14 13 16 16 25 Eau -25, Ténèbres -50
Feu 50, Glace, Lumière 25
Confusion, Sommeil, Lenteur -25
Poison, Mort subite 25
Habitats : Futaie des furolucioles, Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme de cocatrixx et utiliser une attaque physique
Objets : Potion, Queue de phénix
Compétences : Feu, Guérison, Bec mortel, Sphère de sûreté, Brûler
Métamorphose : Valefor (souvenir de Valefor)
87 Valefor G 149 4 14 14 14 14 27 Glace -50, Ténèbres -25
Vent 50, Lumière 25
Lenteur -25
Poison 25
Habitats : Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme de cocatrix et utiliser une attaque de terre
Objets : -
Compétences : Tornade, Rayon explosif, Aile sonique, Vent renforcé, Bonus PA si point faible
Métamorphose : Cocatrix
88 Cocadrille M 172

4

11 11 17 17 23 Ténèbres -50, Vent -25
Lumière 50, Feu 25
Sommeil, Cécité, Lenteur -25
Confusion, Mort subite 25
Habitats : Septième vallée, Désert des illusions, Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme de cocadrille et lui infliger l'altération d'état Poison
Objets : Flacon de sels, Queue de phénix
Compétences : Vent, Bec chaotique, Méga guérison, Sphère de sûreté
Métamorphose : Nirvalefor (souvenir de Nirvalefor)
89 Nirvalefor G 128 4 13 13 16 17 26 Ténèbres -50, Vent -25
Lumière 50, Feu 25
-
Habitats : Quête jeune fille (Un destin tragique)
Conditions de capture : -
Objets : -
Compétences : Flammes, Rayon explosif, Aile sonique, Feu renforcé, Bonus PA si point faible
Métamorphoses : Cocadrille
90 Bipolézard M 140 4 17 17 13 14 22 Glace -50, Terre -25
Vent 75
Cécité, Mort subite -25
Poison, Sommeil, Amnésie 25
Habitats : Futaie des furolucioles, Port de Saronia
Conditions de capture : avoir un prisme de bipolézard et réduire ses PV (le halo de capture ne peut être déclenché qu'une fois par combat)
Objets : Antidote, Potion
Compétences : Eau, Double attaque, Morsure venimeuse, Hydroconversion
Métamorphoses : Trihydre, Tiamat (souvenir de Tiamat)
miniature
91 Trihydre G 147 4 17 17 12 14 22 Glace -50, Terre -25
Vent 75
Cécité, Mort subite -25
Poison, Sommeil, Amnésie 25
Habitats : Chemin des chaînes, Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme de bipolézard et lui infliger des dégâts importants d'un coup
Objets : Magilithe de glace
Compétences : Foudre, Crocs acides, Triple attaque, Aéroconversion
Métamorphoses : Bipolézard, Tiamat (souvenir de Tiamat)
92 Tiamat G 151 4 17 17 14 14 20 Glace, Eau -50
Vent 75, Terre 25
Cécité, Mort subite -25
Poison, Sommeil, Amnésie 25
Habitats : Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme de bipolézard et lui infliger l'altération d'état Amnésie
Objets : -
Compétences : Eclairs, Turboinjection, Brume acide, Vent renforcé
Métamorphoses : Bipolézard, Trihydre
93 Gémellydre M 136 4 18 16 13 13 22 Eau -50, Glace -25
Feu 50, Vent 25
Cécité, Mort subite -25
Poison, Sommeil, Amnésie 25
Habitats : Côte arc-en-ciel, Réacteur mako 0, Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme de trihydre et éliminez les autres myrages présents (le halo de capture ne peut être déclenché qu'une fois)
Objets : Antidote, Super potion
Compétences : Feu, Double attaque, Morsure venimeuse, Pyroconversion
Métamorphose : Hydre
94 Hydre G 139 4 18 16 15 13 20 Eau -50, Glace -25
Feu 50, Vent 25
Cécité, Mort subite -25
Poison, Sommeil, Amnésie 25
Habitats : Tour de Cristal
Conditions de capture : avoir un prisme de trihydre et résuire ses PV (le halo de capture ne peut être déclenché qu'une fois par combat)
Objets : Remède
Compétences : Triple attaque, Mutisma, Brise-lames, Pontes de feu
Métamorphose : Gémellydre
95 Nidhogg G 164 4 17 17 12 14 20 Eau -50, Glace -25
Feu 50, Vent 25
Cécité, Mort subite -25
Poison, Sommeil, Amnésie 25
Habitats : Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme de Barbatama et lui infliger l'altération d'état Amnésie
Objets :
Compétences : Extra Feu, Dague de la luxure, Assassine, Montée d'adrénaline
96 Pampa P 136 4 14 14 14 14 28 Feu, Glace -25
Eau, Terre 25
Lenteur -50, Mort subite -25
Confusion, Sommeil, Cécité, Berserk 25
Habitats : Désert des illusions, Château d'Exnovem, Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme de pampa et lui infliger l'altération d'état Lenteur
Objets : Remède, Elixir
Compétences : 1000 épines, Bonus d'esquive en solo, Economie d'épines, Décamper, Escorter
Métamorphose : Pampa jumbo (souvenir de pampa jumbo)
97 Pampa jumbo G 185 4 13 13 13 14 25 Feu, Glace -25
Eau, Terre 25
Lenteur -50, Mort subite -25
Confusion, Sommeil, Cécité, Berserk 25
Habitats : Réacteur mako 0 (zone secrète)
Conditions de capture : avoir un prisme de pampa et lui asséner un coup critique
Objets : Remède amélioré, Elixir
Compétences : 1001 épines, Economie d'épines, Photosynthèse, Gils plus
Métamorphose : Pampa
98 Pompa P 139 4 14 14 14 14 28 Feu, Glace -25
Eau, Terre 25
Lenteur -50, Mort subite -25
Confusion, Sommeil, Cécité, Berserk 25
Habitats : Futaie des furolucioles, Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme de pampa jumbo et réduire ses PV (le halo ne peut être déclenché qu'une fois par combat)
Objets : Remède, Elixir
Compétences : Mille épines ?, Bonus d'épines, Décamper, Escorter
Métamorphose : Pompa jumbo (souvenir de pompa jumbo)
99 Pompa jumbo G 187 4 13 12 14 14 26 Feu, Glace -25
Eau, Terre 25
Lenteur -50, Mort subite -25
Confusion Sommeil, Cécité, Berserk 25
Habitats : Réacteur mako 0 (zone secrète)
Conditions de capture : avoir un prisme de pampa jumbo et lui conférer l'effet bénéfique Hâte
Objets : Remède amélioré, Elixir
Compétences : Mille et une épines ?, Photosynthèse, Chasse au trésor, Bonus d'épines
Métamorphose : Pompa
100 Pampa Johnny P 130 4 14 14 14 14 25 Feu, Glace -25
Eau, Terre 25
Lenteur -50, Mort subite -25
Confusion, Sommeil, Cécité, Berserk 25
Habitats : Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme de Pampa Johnny et réduire ses PV (le halo de capture ne peut être déclenché qu'une fois par combat)
Objets :
Compétences : Milles épines ?, Bonus d'esquive en solo, Bonus d'épines, Décamper, Escorter
Myrages 01 à 50 ... Myrages 101 à 150
Merci Poku, Kupo!, Sorbet, Final Fantasy XII Thèmes
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