| |||||
Vous vous retrouvez avec Calista et Therius. Vous devez ralentir les petites boules d’énergie en utilisant votre Décharge magnétique (regardez le tutoriel dans le menu des talents de Zael si vous ne vous souvenez plus de cette technique). Descendez les marches ainsi et après avoir éliminer quelques ennemis près de la porte, suivez les conseils de Therius et passez la porte. Suivez les scènes importantes qui ont lieu ici, puis vous serez de retour à Lazulis après une dernière conversation avec Therius. Sachez qu’il s’agit du dernier moment pour faire la plupart des étapes optionnelles que vous n’auriez pas encore fait, car la suite des événements vous l’interdiront. Si vous êtes prêt, sortez du château, pour retournez-y aussitôt pour aller rendre visite au comte.
Après quelques scènes, vous vous retrouvez avec le comte. Examinez l’épée et présentez-la au comte. Déclinez son offre, puis retournez aux Appartements, où une scène se déclenche. Rendez-vous dans la Salle de contrôle avec Zael et Calista pour déclencher la suite.
Vous contrôlez maintenant Lowell. Suivez le comte jusqu’au Quartier militaire, en vous défaisant de quelques ennemis sur le passage. Utilisez la magie de Lowell pour éliminer les archers qui se trouvent sur les hauteurs. Plus loin, éliminez les reptides, puis prenez l’ascenseur pour aboutir à la Salle de contrôle. Vous reprenez le contrôle de Zael. Eliminez les reptides pour mettre fin au chapitre.
Faites demi-tour et prenez le contenu du coffre pour obtenir une Chevalière. Avancez et défaites-vous des éclaireurs en premier lieu. Il est possible qu’ils vous donnent l’arme Sanctuaire. Ouvrez la porte et allez sur la corniche de gauche pour trouver un coffre vous offrant une Amélioration aléatoire, puis descendez les marches. Pour le combat suivant, restez dans le halo de soin de Calista et ordonnez à Mirania de viser la sorcière afin de stopper le halo de douleur qui vous empêche d’avancer. Vous pouvez aussi disperser le halo de Calista afin de gagner l’état Barrière qui vous permet d’avancer sans dommage dans le halo de douleur. Après cela, continuez et abattez de nouveaux ennemis, mais cela est plus simple car vous n’aurez pas le désavantage d’avoir un halo de douleur. Continuez, et emparez-vous du coffre qui contient une Arme aléatoire, qui a de grandes chances d’être la Dague du sorcier. Dans l’écran suivant, avancez et emparez-vous du coffre contenant un Objet aléatoire, puis derrière une porte se trouve un sceau d’invocation parfait pour faire gagner quelques niveaux à vos personnages, jusqu’au niveau 48 est une bonne idée. Vous gagnerez aussi beaucoup d’argent en faisant cela. Une fois que vous êtes prêt, continuez à descendre les marches et vous retrouverez Zoran. Il peut améliorer vos armes. Ne vous gênez pas pour le faire, notamment grâce aux objets que vous avez reçus dernièrement. Sauvegardez et ouvrez la porte. Ouvrez la porte de gauche pour trouver trois coffres au contenu aléatoire et une Poussière d’étoile gurak. Retournez voir Zoran pour améliorer votre nouvelle arme. Sauvegardez avant de continuer.
Avancez tout en vous défaisant de vos ennemis. Visez les archers sur le navire et demandez à Yurick de s’en charger. Après cela, avancez sur les quais pour déclencher une scène où un chevalier va aider Zael. Tirez sur les Wyrms avec vos flèches explosives pour continuer. Avancez sur le chemin. Après les scènes, sauvegardez. Fouillez les rues pour trouver quelques coffres, qui vous donneront quelques Objets aléatoires. Inspectez la grille et détruisez-la avec un sort. Eliminez les ennemis et rejoignez Therius. Sauvez-le des assauts ennemis, puis il vous tend la Clé des égouts. Vos alliés vous attendent derrière le bâtiment, où vous trouverez deux coffres : Pépite d’or gnome et une Arme aléatoire. ← Chapitres 26 à 30 ... Chapitres 36 à 40 → |