| |||||||||||
Objets brillants et caisses : Herbe médicinale, Dragée de magie, Antidote, Engrais de floraison, Graine de calebasse, Graine de haricot, Oeuf de poule, Noix, Oeuf géant Retournez dans votre maison afin de parler avec votre fille. Prenez une Dragée d'esprit dans l'étagère avant de monter ; dans celles du haut, vous trouverez une Dragée de défense et 500 G. Discutez avec Yonah. Rejoignez Popola qui se trouve dans son bureau dans la bibliothèque. Mission : trouver un poisson-shaman à Littoral Pour atteindre Littoral, il vous faut sortir par la porte au sud.
Objets brillants et caisses : Noix, Argile, Branche d'arbre, Lierre, Minerai de cuivre, Sève Qualificatifs : Pah, Paha, Lugir, Sol, Hod Avancez un peu pour tomber sur un soldat pris d'assaut par des ombres. Aidez-le et une fois les ennemis vaincus, parlez-lui pour recevoir l'arme Lune levante.
Objets brillants et caisses : Herbe médicinale, Engrais de récolte, Engrais de floraison, Germe de blé, Bulbe de tulipe, Bulbe de dahlia, Germe de riz, Coquillage, Conque, Algue, Perle, Bivalve, Bouteille vide, Étoile de mer, Crabe, Bois flotté, Perle noire Avancez en suivant le chemin principal, et au bout, près d'une petite plage, près des docks, se trouve un vieux pêcheur. Parlez-lui et il vous donnera une Canne à pêche et une Amorce. Avec votre outillage, allez sur la grande plage à l'ouest et attrapez un Poisson-shaman avec l'amorce. Revenez sur vos pas et une vieille femme vous accostera. Acceptez la demande de la gardienne du phare. Vous devez aller au bureau de poste, qui se trouve à l'autre bout du pont central qui traverse la ville, près du point de sauvegarde. Entrez et parlez au postier pour recevoir une lettre adressée à la vieille femme du phare et une lettre adressée à Popola. Rejoignez la plage ouest pour découvrir son absence. Montez au phare pour l'y trouver et lui remettre sa lettre et recevoir 1000 G. Avant de repartir pour le village, vous pouvez faire quelques quêtes de Littoral : Le pêcheur solitaire (1 à 5), Le nouveau négociant, La spécialité du chef, Bon appétit !.
Objets brillants et caisses : Noix, Argile, Branche d'arbre, Lierre, Minerai de cuivre, Sève Qualificatifs : Besi, soles Faites le parcours jusqu'au village, et attention à la grande ombre qui peut vous terrasser d'un coup pour le moment.
Objets brillants et caisses : Herbe médicinale, Dragée de magie, Antidote, Engrais de floraison, Graine de calebasse, Graine de haricot, Oeuf de poule, Noix, Oeuf géant Retournez voir Yonah pour lui donner le poisson-shaman. Avant de monter, emparez-vous dans les étagères d'une Dragée de magie et de 500 G. Vous pouvez faire quelques quêtes dans le village : Le coursier (2e partie), Le chien égaré, La ballade des jumelles, Attention fragile (2e partie), Un remède salutaire, Yonah la cuisinière Ensuite, parlez à Popola pour lui remettre la lettre. ← L'Aire ... Montagne des robots → |