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Chapitre 9 : Manoir

Village

Objets brillants et caisses : Herbe médicinale, Dragée de magie, Antidote, Engrais de floraison, Graine de calebasse, Graine de haricot, Oeuf de poule, Noix, Oeuf géant

Parlez à Popola dans son bureau dans la bibliothèque. Ensuite, rejoignez Yonah dans votre maison. Prenez dans les étagères une Dragée d'esprit et 700 G avant d'aller lui parler.

Mission : trouver celui qui a envoyé la lettre à Yonah

Pour atteindre le Manoir, il vous faut sortir par la porte au sud.

Plaine méridionale

Objets brillants et caisses : Noix, Argile, Branche d'arbre, Lierre, Minerai de cuivre, Sève

Qualificatifs : Pahi, Gebi, Hodi, Vari

Tuez les nouvelles ombres pour avoir de nouveaux qualificatifs, puis allez au nord. Prenez le passage à gauche pour trouver les grilles menant au manoir. Parlez au majordome devant les portes.

Manoir

Objets brillants et caisses : Herbe médicinale

Qualificatifs : Otir, Mahes

Suivez le majordome et ouvrez la porte pour attendre dans la salle à manger. Sortez par la porte un peu plus loin. Dans le couloir, la porte suivante mène à une cuisine où il n'y a rien. Sortez et prenez la porte au fond. Dans le couloir aux tableaux, essayez d'ouvrir les portes puis retournez voir Kainé. Elle n'est pas présente.

Mission : retrouver Kainé

Retournez dans le couloir aux peintures, et la porte au centre est ouverte. Vous êtes dans la cour : traversez-la pour atteindre une autre zone du manoir avec la seconde porte. Passez la porte et récupérez la Clef lunaire sur le lavabo dans la pièce.

Sortez, traversez la cour à nouveau et rejoignez le couloir aux peintures. Deux ombres apparaissent. Combattez-les et ouvrez la porte au fond à gauche grâce à la clef. Avancez et passez par l'ouverture à droite dans le couloir. Vous découvrez Emile, le propriétaire du Manoir. Parlez-lui pour recevoir le Plan du manoir et la Clef étoilée.

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Mission : trouver le majordome

Sortez de sa chambre et ouvrez à présent la porte au fond. Visitez les pièces et vous trouverez dans celle en bas à droite la Clef lumineuse. Avec cette dernière, ouvrez la dernière porte au fond. Parlez au majordome pour recevoir la Clef obscure.

Rebroussez chemin jusqu'au couloir aux peintures. Ouvrez la porte tout en bas à droite avec la clef. Dans le couloir, cassez la caisse pour trouver une arme cachée, Lame traîtresse. Avancez et entrez dans la salle face à vous. Essayez de ressortir et la porte est fermée. Une nuée d'ombres à vaincre vous attaquera, vous permettant ainsi d'obtenir les qualificatifs s'ils n'ont pas encore été pris. Sortez puis prenez à gauche où vous attend un point de sauvegarde.

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Ouvrez la porte pour un affrontement.

Grimoire
miniatureCe boss à un air de ressemblance avec Weiss. Attaquez-le à l'aide de votre arme ou de vos magies et fuyez derrière Emile lorsqu'il commence à lancer des feuilles. Emile s'occupera de les pétrifier pour vous et ainsi, vous ne serez pas touché. Une fois que le Grimoire aura reçu un certain nombre de dégâts, il s'enfermera dans une bulle magique indestructible. C'est au tour de Kainé de venir à votre secours en la détruisant. Il ne reste plus qu'à frapper jusqu'à le détruire.

Vous recevez le vers scellé Farandole noire. Vous avez ainsi récupéré tous les vers scellés. Retournez au village.

Forêt des légendes ... Village
Aeris ne parlera plus, ne rira plus, ni ne pleurera plus..., Clad, FFVII Thèmes
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