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Objets brillants et caisses : Herbe médicinale, Dragée de magie, Antidote, Engrais de floraison, Graine de calebasse, Graine de haricot, Oeuf de poule, Noix, Oeuf géant Retournez au Village pour voir Yonah. Fouillez les étagères pour obtenir 700 G et une Dragée de défense avant de passer la nuit chez vous. Parlez à Yonah. Vous pouvez finir les quêtes de la première période de ce jeu à ce stade, il y en a au Village, à Littoral et à Façade : Le fugueur, Attention fragile : (3e partie), Le petit héros, La réconciliation, La jeune fille disparue, L'objet inconnu, Le message embrouillé, La fierté d'un soupirant Petites astuces : A Façade rejoignez le palais et parlez au garde à droite des portes, qui vous donne une Boussole royale qui permet de s'orienter dans la tempête de sable ! Entrez dans le palais et sortez sur les toits. Parlez au conseiller qui vous permettra d'utiliser les puits de sable, et ainsi vous pourrez voyager d'un puits à un autre rapidement. Allez dans le désert et montez sur chaque puits pour tirer le bloc et les ouvrir (Ville de Façade, Cimetière de Façade, entrée du désert, Temple stérile). A ce stade du jeu vous devriez avoir fini la moitié des quêtes annexes soit toutes celles de la première période (36 quêtes soit 51%) ! Allez parler à Popola dans son bureau dans la bibliothèque. Mission : Allez parler au maire du village de la forêt des légendes Sortez sur la plaine septentrionale et allez au nord pour atteindre votre but.
Objets brillants et caisses : Antidote, Herbe médicinale, Branche d'arbre Approchez-vous de l'homme, qui est en fait le maire. Parlez-lui pour entrer dans son rêve. Lisez l'histoire et répondez correctement aux questions. Les réponses sont "un secret", "un rayon de soleil" et "l’Homme". Vous recevez le ver scellé Supplice noir. Vous pouvez à présent vous occuper des autres habitants.
Une fois tous sauvés, parlez de nouveau au maire pour recevoir l'arme Allégeance. Vous pouvez à présent retourner au village. ← Façade ... Manoir → |