Le Donjon de Naheulbeuk - Personnage

En début de partie chacun tire au hasard une carte personnage. Vous pouvez aussi choisir selon vos préférences mais cela peut devenir vite répétitif si vous jouez avec des habitués et puis, de toute façon, on ne choisit pas qui l’on est à la naissance.

Le nain Caractéristiques Carte du nain

Pour l'exemple, nous sommes tombés sur le Nain. En ouvrant la carte personnage, on peut voir quelles sont les compétences du joueur selon son niveau, mais aussi ses capacités spéciales, ses talents et ses limitations, ses points de vie, ses attaques ainsi que le nombre de cartes que le joueur doit avoir en main. Pour gagner des niveaux le joueur devra utiliser des points d’expérience (représentés par des jetons « Chaussette ! ») ou bien des P.O (Pièces d’Or) gagnés en piochant des cartes « Fouille » à la fin des combats. Par la suite, la chance fera bien (ou mal) les choses. Vous pourrez soit trouver de l’équipement, des potions, des P.O ou encore de l’expérience, ou alors tomber sur un piège, ou tout simplement RIEN.

Fouille Butin
« Le Ranger déplie le parchemin. Le Ranger : Haaa, je sais lire ce langage… Le Nain : Alors ? Le Ranger : Alors, c’est écrit « Ha ha ha je vous ai bien niqués ! ». C’est signé « Zangdar ». » Le Donjon de Naheulbeuk – Episode 2 – PenOfChaos
← 2. Début de partie ... 4. Batailles →

Retour

Saperlipo-pon !, Tatsu, Xenoblade Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub