Suivez simplement les combats : même sans Sabin, les combats ne devraient pas vous poser le moindre souci. Après quelques affrontements, vous aboutissez sur la carte du monde, à proximité de Narshe. Il n’y aucun nouveau monstre ici, donc entrez dans la ville.
Narshe / Mine de Narshe
Allez sur la gauche pour atteindre l’entrée cachée vers la mine. Avancez dans la mine jusqu’à atteindre l’extérieur. Suivez le chemin sur la gauche et pénétrez dans une nouvelle partie de la mine. Ici, vous rencontrerez de nouveaux ennemis. Avancez vers le haut pour aboutir dans une nouvelle zone. Une petite lumière vous indiquera le chemin à suivre. Si vous échouez, vous devrez combattre quelques monstres. Laissez-vous attraper au moins une fois afin de compléter votre bestiaire, car c’est le seul lieu où vous pourrez les rencontrer (et ainsi les ajouter au Veldt, un lieu important que vous visiterez par la suite). A noter malgré tout que ces monstres n’apparaîtront pas dans votre bestiaire. A chaque erreur, la lumière vous remontre le chemin (c’est toujours le même).
Rencontrez ces monstres une fois pour les ajouter au Veldt
L'Epée runique n'est pas forcément un bon choix
Continuez vers le haut, puis entrez dans la tanière des moggles. Vous y trouverez un coffre, qui contient l’arme Epée runique. Je vous conseille néanmoins de ne pas ouvrir ce coffre, car l’objet qui sera présent plus tard dans le jeu est bien plus utile. En effet, cette épée consomme tous vos PM pour attaquer. Contentez-vous de traverser la mine jusqu’à ressortir : si vous avez laissé des coffres fermés, n’y touchez pas encore. Sauvegardez, puis retirez l’équipement de tous vos personnages avant d’entrer à dans la demeure d’Arvis.