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7. Les ruines du dragon


Ashra-am Baird


De retour à l’atelier, de nombreuses activités sont disponibles !

Selon votre avancement, des événements à voir, comme Une alchimiste honnête, Grande recherche, Fleur miracle, Tes bons points, Futur membre ?!, Nouvelle enquête, Esprits inquisiteurs, Espoir et inquiétude, Pourquoi ici ?!

Des quêtes de la ville sont aussi réalisables (Nouvel indice, Ruines imposantes, Forêt des illusions, Ancien objet perdu, Délicieuse demande, Enfant du coin, Un endroit pour vivre, Blocage sur la route, Sur la bonne voie). Pour en voir un maximum, il faut faire passer le temps (en faisant des quêtes, de l’alchimie ou dormir). Réalisez quelques requêtes du tableau aussi, cela est jouable avec les récoltes faites.

En termes de synthèses, c’est un des moments où vous pouvez faire un grand nombre d’objets, surtout prenez bien le temps de le faire. Privilégiez les équipements au départ, mais à ce stade, j’ai aussi fait de meilleurs objets de collecte (filet à insectes maître, Faucille silencieuse et Hache dorée). Cela permet d’obtenir des matériaux 3*. Vous pouvez ainsi trouver Dunkelheit (faucille sur la grande fleur seule au nord-est de la forêt des illusions (Terre des mirages) et sève tentante (hache sur les fleurs flottantes de la forêt des illusions (Terre des mirages) par exemple.

Vers les Terres du Nord

Pour faire avancer l’histoire, après quelques activités, vous devriez voir la tête de Ryza sur la destination Café. C’est ainsi que Zéphine vous parle des Terres du Nord, votre prochaine destination.


Collines de Grenze (Abords de la capitale)


Ennemis Drop d'objet
Sylphe illuminé (nv 28) Feuille douce, Plante aile, Bulle de ciel
Oiseau fonceur (nv 25) Peau d'animal, Peau mythique, Plume d'oiseau géeant
Bec massif (nv 28) Peau d'animal, Fossile de bête, Plume d'oiseau géant
Jardinier floral (nv 30) Trèfle chanceux, Herbe flambeau, Grand taun, Sauge sauvage
Objets à récolter
Sable cendré, Sable mou, Sol fertile, Taun, Grand Taun, Herbe sèche, Racine amère, Feuille sans nom, Huile naturelle (faucille sur herbes), Pois de porto (faucille sur herbes), Fourmi à miel (filet à insectes), Dragon bombe (filet à insectes), Cendre brûlée (sceptre explosif), Princesse printanière, Fleur de vent du Nord, Oeuf inconnu, Plume bénie, Plume d'oiseau géant, Fruit fortuné, Vigne coriace, Herbe sans nom (faucille), Feuille douce (faucille), Cendre brûlée (sceptre explosif), Sept étoiles (filet), Fourmi à miel (filet), Herbe bleue, Herbe flambeau (faucille), Trèfle chanceux (faucille), Minerai d'amatite, Pentanite, Sable noir embrasé, Fleur de santé, Fruit rouge frais, Fruit nectar, Uni, Uni doré, Huile naturelle (faucille sur arbre), Bois séché (faucille sur arbre), Eiche (hache), Bûche dure (hache), Charbon fumé (sceptre explosif), Minerai de vent (+ sceptre explosif sur cristaux verts), Petits cristaux, Verre émeraude (hache), Eclat de pierre aux fées (sceptre explosif), Roche de nectar (hache), Minerai écarlate (hache), Eclair abyssal (vase), Outils cassés (vase), Epée ancienne (vase), Crabe (pêche), Moulepourpre (pêche), Papier brouillon (caisse), Blé Wesser (caisse), Lait de trèfle (tonneau), Ecume (vase)
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Partez tout à l'ouest pour voir un pont menant à un moulin à eau au nord, et en face des escaliers au sud. Montez-les et suivez le parcours pour atteindre la maison au nord-est et son coffre détenant puniballe rose x2. Revenez et traversez le pont pour rejoindre le repère Maison des oubliés.

Un second repère, Repos des voyageurs se trouve au niveau du gros arbre, au nord-ouest avant le pont tout en haut. Traversez le pont, pour tomber sur le coffre tout au nord-est, qui détient écailles de bête x3.

Rendez-vous au nord-ouest pour une cinématique. Rendez-vous à l’atelier pour synthétiser un semis de grand arbre. Revenez afin de créer un passage vers un nouvel endroit.


Friches assoiffées (Terres du nord)


Ennemis Drop d'objet
Nageoire dorsale (nv 53) Fossile de bête aquatique, Ecaille de bête aquatique, Nageoire de bête
Dragon mach (nv 51) Fossile de bête, Viande de dragon, Aile de dragon, Oeuf de dragon
Veilleur (nv 53) Fossile de bête, Viande de dragon, Aile de dragon, Oeuf de dragon
Albatrois (nv 53) Pierre de genèse, Gemme inconnue, Griffes démoniaques, Plume d'oiseau géant
Objets à récolter
Papier brouillon (caisse), Eiche (caisse), Soie de retenue (caisse), Herbe de sauge, Mouche ambre, Fleur de miel solaire, Colonie de champignons, Eicheloa, Couronne dorée, Racine amère, Herbe sèche, Cactus polaire, Huile naturelle (faucille), Dragon bombe (filet), Sept étoiles (filet), Bébé wyrm (filet), Patate sauvage, Cri rancunier, Roche de nectar (hache), Minerai écarlate (hache), Minerai d'éclair (hache), Sable mou (sceptre explosif), Sable brûlant (sceptre explosif), Sable cendré, Petits cristaux, roche érodée (hache), Pentanite (hache), Minerai d'amatite (sceptre explosif), Bois séché (bûche), Ecorce inflammable (bûche), Bois flotté moussu (hache), Taun, Grand taun, Sol fertile (sac), Peau d'animal (sac), Fragments d'ambre (cristaux oranges), Gemme inconnue (cristaux oranges), Cristal ambre (hache sur cristaux oranges), Pierre de braise (hache sur cristaux oranges), Huile ambre (hache sur cristaux oranges), Mordénite (sceptre explosif sur cristaux oranges, hache sur grands cristaux violets), Tonique Roteswasser (tonneau), Ecume (tonneau), Eclat de pierre aux fées, Eclat de pierre sacrée, Arknite (hache sur cristaux gris), Pierre éthérée (hache sur cristaux gris), Magnearmure (hache sur grands cristaux violets), Oeuf inconnu, Plume d'oiseau géant, Herbe sans nom, Fruit rouge frais, Noix Werder, Trèfle bleu (faucille), Herbe empoisonné (faucille), Scarabée géant (filet), Ancien fossile (squelette d'animal), Ecaille de bête aquatique (squelette d'animal), Remède moyen (squelette d'animal), Grand os (hache sur squelette), Fossile de bête (hache sur squelette), Plume bénie (faucille sur squelette), Peau mythique (faucille sur squelette), Sable de vortex (sable)
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Vous pouvez mettre la main sur de nouveaux matériaux : cactus polaire (bâton 3* sur tas de plantes violettes), huile ambre (hache 3* sur cristaux oranges), ancien fossile (squelette d’animal), sable de vortex (sable)

Explorez d’abord le chemin à l’ouest, pour trouver le repère rochers étranges. Rendez-vous dans l’embranchement menant tout au nord-est. Passez sous le trou pour atteindre la grotte minérale. Il est temps d’avancer en allant au nord. Dans cette vaste section, la corde sert juste à monter sur le gros rocher central, mais il y a juste des monstres. Pour atteindre le coffre (œuf d’oiseau géant x3) à l’ouest, il faut détruire les rochers.

Ici, se trouvent de nombreux ennemis, et surtout des squelettes d’animaux pour un nouvel objet. Poursuivez au nord jusqu’à la prochaine zone.

Dragon des terres désolées

Falaise rouge (Terres du nord)


Ennemis Drop d'objet
Albatros (nv 53) Pierre de genèse, Gemme inconnue, Griffes démoniaques, Plume d'oiseau géant
Nageoire dorsale (nv 53) Fossile de bête aquatique, Ecaille de bête aquatique, Nageoire de bête
Crête sauvage (nv 53) Cristal d'arbre sacré, Griffes géantes, Griffes démoniaques, Plume d'oiseau géant, Oeuf d'oiseau géant
Veilleur (nv 53) Fossile de bête, Viande de dragon, Aile de dragon, Oeuf de dragon
Oiseau écrasant (nv 68) Griffes démoniaques, Plume d'oiseau géant, Oeuf d'oiseau géant
Objets à récolter
Sable mou, Sable cendré, Sable de vortex (sable), Herbe de sauge, Mouche ambre, Fleur de miel solaire, Fragments d'ambre (cristaux oranges), Gemme inconnue (cristaux oranges), Cristal ambre (hache sur cristaux oranges), Pierre de braise (hache sur cristaux oranges), Huile ambre (hache sur cristaux oranges), Mordénite (sceptre explosif sur cristaux oranges), Racine amère, Herbe sèche, Cactus polaire, Huile naturelle (faucille), Dragon bombe (filet), Sept étoiles (filet), Bébé wyrm (filet), Roche de nectar (hache), Minerai écarlate (hache), Minerai d'éclair (hache), Petits cristaux, roche érodée (hache), Pentanite (hache), Minerai d'amatite (sceptre explosif), Mordénite (hache sur cristaux violets), Pentinite (hache sur cristaux violets), Magnearmure (sceptre explosif sur cristaux violets), Colonie de champignons, Eicheloa, Couronne dorée, Eau propre (tonneau à herbes), Feuille douce (tonneau à herbes), Essence de plante (tonneau à herbes), Oeuf inconnu, Peau d'animal, Plume d'oiseau géant, Ancien fossile (squelette d'animal), Ecaille de bête aquatique (squelette d'animal), Remède moyen (squelette d'animal), Grand os (hache sur squelette), Fossile de bête (hache sur squelette), Plume bénie (faucille sur squelette), Peau mythique (faucille sur squelette), Patate sauvage, Racine amère, Cri rancunier, Tonique Roteswasser (tonneau), Ecume (tonneau), Papier brouillon (caisse), Eiche (caisse), Soie de retenue (caisse), Herbe sans nom, Fruit rouge frais, Noix Werder, Trèfle bleu (faucille), Herbe empoisonné (faucille), Scarabée géant (filet), Fruit nectar, Fruit de palme, Fruit huileux, Exopoisson (pêche), Requin martrau (pêche), Nautilus du palais du dragon (squelette sous l'eau), Magnearmure (hache sur grands cristaux violets), Mordénite (hache sur grands cristaux violets), Eclat de pierre aux fées, Eclat de pierre sacrée, Petits cristaux
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Après la scène, vous voilà face à une oasis, un repère nommé fontaine de vie. Vous pouvez y pêcher requin marteau notamment et trouver nautilus du palais du dragon (squelette sous l'eau). Ouvrez le coffre sous l’eau pour prendre poisson impérial x2.

Plusieurs zones optionnelles sont disponibles, l’une à l’ouest (Antre de la bête des sables) et l’autre, sous l’eau à l’oasis (Sanctuaire de l’esprit des eaux). Elles seront visitées après. Montez à l’ouest de l’oasis de rocher en rocher. Allez au sud pour trouver une corde pour vous balancer à plusieurs reprises. Traversez pour une zone remplie de cristaux violets. Passez sur le second pont pour atteindre le coffre donnant un oeil de dragon.

Revenez et poursuivez au nord (vous pouvez glisser au niveau du coffre), et montez les rochers comme des marches pour atteindre la dernière section. Ici, il y a un monstre puissant, Oiseau écrasant (nv 68). Prenez la sortie pour aller au prochain donjon.

A ce stade, il peut être judicieux de visiter les zones optionnelles, vous avez le niveau et cela peut rapporter de bons et nouveaux matériaux (goldinite, septrine, palme, liquide divin, maître du lac, branche d’arbre sacrée, tricorne, libre à vous d’explorer ou non.


Ashra-am Baird


Je vous conseille à ce moment du jeu, de créer de meilleurs équipements si ce n’est pas déjà fait (surtout une armure digne de ce nom pour le boss à venir, quitte à la dupliquer pour tous les persos joués), et surtout de vous atteler à la tâche d’évoluer au maximum votre Bracelet émeraude. Pour ce faire, il faut avoir créer une essence d’éclair avec le petit chaudron (raffinage d’essence).

Ensuite, lors de la synthèse du bracelet, changez l’attribut élément dans la boucle de matériau de l’effet 1 (triangle pour ajouter essence) et choisissez essence d’éclair. Cela ajoute toutes les connexions cristallines. Vous pouvez ainsi sauter avec la corde via tous les cristaux de couleur. Vous pouvez ainsi aller par exemple, vaincre l’ennemi puissant Golem colossal aux mines abandonnées d’Earnesta.

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Si vous n’aviez pas les matériaux, il est temps de faire de meilleurs outils de collecte aussi, à ce stade le Sceptre explosif bleu peut être réalisé en plus de Filet à insectes maître, Faucille silencieuse et Hache dorée. Il ne reste que la canne à pêche à évoluer, mais vous n’avez pas les ingrédients nécessaires actuellement.

Avec le Sceptre explosif bleu, faites un tour à la ville inférieure submergée, pour frapper les palmiers et obtenir le nouvel objet, charbon de palme.


Vallée de Dragonbone (bestiaire et collecte)


Ennemis Drop d'objet
Guerrier légendaire (nv 55) Pierre de genèse, Cristal ambre, Epée ancienne, Eclat métallique mystérieux
Chevalier immortel (nv 56) Feuille de vie, Pierre fluviale à flamme bleue, Epée ancienne, Eclat métallique mystérieux, Armure de gardien
Seigneur draconique (nv 57) Fossile de bête, Ecaille inversée, Aile de dragon, Oeuf de dragon
Grande défense (nv 57) Eau bleue ancienne, Fossile de bête aquatique, Ecaille de bête aquatique, Nageoire de bête
Noble paladin (nv 65) Septrine, Epée ancienne, Esprit héroïque, Armure de gardien
Gueule géante (nv 58) Fossile de bête, Ecaille inversée, Aile de dragon, Oeuf de dragon
Roi des tempêtes (nv 67) Ecaille inversée, Viande de dragon, Oeil de dragon, Os de dragon
Ombre furieuse (nv 65) Sang de démon, Eclat de cristal sombre, Esprit héroïque
Ombre sans vie (nv 66) Eclat de cristal sombre, Griffes géantes, Griffes démoniaques, Plume d'oiseau géant, Oeuf d'oiseau géant
Tyran des sables (nv 63) Eau bleue ancienne, Fossile de bête aquatique, Ecaille de bête aquatique, Nageoire de bête
Lagon du désert (nv 68) Eau bleue ancienne, Fossile de bête aquatique, Ecaille de bête aquatique, Nageoire de bête
Objets à récolter
Ruche, Ruche antique, Balle mielleuse, Eicheloa, Champignon crépusculaire, Couronne dorée, Patate sauvage, Racine amère, Cri rancunier, Feuille de vie, Essence de plante, Sauge sauvage, Plante aile (faucille); Pois de porto (faucille); Sept étoiles (filet), Fourmi à miel (filet), Papillon lapis (filet), Pierre érodée (hache sur tas de pierres), Minerai écarlate (hache sur tas de pierres), Sable mou (sceptre sur tas de pierre), Sable brûlant (sceptre sur tas de pierre), Soie de retenue, Herbe cotonneuse, Toile d'araignée reine, Ancienne colonne, Mousse médicinale (faucille sur colonne), Trèfle bleu (faucille sur colonne), Taun (faucille sur colonne), Pentanite (hache sur colonne), Minerai d'amatite (hache sur colonne), Petits cristaux (hache sur colonne), Mordénite (sceptre explosif sur colonne), Utopiechampignon, Roche de nectar (hauche sur rocher); Verre émeraude (sceptre sur rocher), Arknite (sceptre sur rocher), Fruit fortuné, Vigne coriace, Feuille douce (faucille), Herbe sans nom (faucille), Dragon bombe (filet), Eclat de pierre aux fées (cristaux bleus), Eclat de pierre sacrée (cristaux bleus), Grand taun, Petite branche, Branche ancienne (faucille sur grand taun), Eiche (hache sur grand taun), Bûche dure (hache sur grand taun), Bûche ancienne (hache sur grand taun), Magnearmure (hauche sur cristaux violets), Sang de démon (sceptre explosif sur cristaux violets), Fleur de vent du Nord, Herbe bleue, Feuille Rosen (rose), Rose de Delphi (faucille sur rose), Cristal de rose (faucille sur rose), Abeille de rose (filet sur rose), Exopoisson (pêche), Moulepourpre (pêche), Déchets puants (vase cassé), Eclair abyssal (vase cassé), Epée ancienne (vase cassé), Minerai d'éclair (hache sur rocher jaune), Sable de Vortex (sceptre sur rocher jaune), Oeuf inconnu, Peau d'animal, Plume d'oiseau géant, Fleur de requiem vierge, Isopode spirituel, Bestiole ancienne, Ver d'expiation (statue), Pierre de genèse (hache sur gros cristal bleu et violet), Pierre fluviale (hache sur gros cristal bleu et violet), Sable cendré (hache sur gros cristal bleu et violet), Ancien fossile (squelette d'animal), Ecaille de bête aquatique (squelette d'animal), Remède moyen (squelette d'animal), Sable cendré, Eiche (hache sur grande flèche), Bûche dure (hache sur grande flèche), Bûche ancienne (hache sur grande flèche), Pierre éthérée (sceptre explosif sur grande flèche), Papier brouillon, Bout de grimoire, Vieux grimoire, Lierre de tonnelle (faucille sur bûche cristaux bleus), Cristal d'arbre sacré (faucille sur bûche cristaux bleus), Bûche ancienne (hache sur bûche cristaux bleus), Branche d'arbre sacrée (hache sur bûche cristaux bleus), Mouche ambre (filet sur bûche cristaux bleus), Bébé wyrm (filet sur bûche cristaux bleus), Tricorne (filet sur bûche cristaux bleus), Gelée de lune blanche (vases sur autel), Eau bleue ancienne (vases sur autel), Aqua d'éther (vases sur autel)

Bord de la vallée de Dragonbone (Vallée de Dragonbone)


Ouvrez votre journal d’exploration pour voir la liste de recherche de ces ruines.

De nouveaux matériaux sont présents : sang de démon (sceptre explosif sur cristaux violets).

Pour aller au coin de pêche à l’est, il faut passer par le trou dans le mur dans le chemin au sud. Utilisez la corde à l’ouest pour rejoindre le coffre détenant un Anneau d’élixir (première entrée de la liste). Revenez et allez à l’est et suivez le parcours menant au nord. Dans le coin nord-ouest, se trouve un second coffre, donnant coeur draconique (deuxième entrée de la liste de recherches).

Poursuivez la route au nord-est pour tomber sur un ennemi puissant, noble paladin (nv 65) qui est la troisième entrée de la liste de recherches. Regardez la cinématique puis entrez dans la deuxième zone de ce donjon.


Village magique caché (Vallée de Dragonbone)


Avancez jusqu’à avoir une cinématique. Poursuivez votre route jusqu’à une seconde scène. Avancez et, avant d’aller au nord, aller récupérer à l’est faucon aigle, dans le coffre.

Après la cinématique, trois zones sont à inspecter, chacune avec un petit mystère à résoudre.

Tablette en pierre brisée

Commençons par rejoindre le point d’intérêt à l’est, pour une cinématique.

Une citerne magique ?

Rendez-vous à la destination centrale pour trouver le réservoir. Ici, plein de vases sont présents. Cassez-en jusqu’à obtenir 3 solutions anciennes (quatrième entrée de la liste de recherches).

Ancienne divinité gardienne ?

Allez à la dernière destination pour lancer une cinématique.

Les ruines du dragon

Après, une autre scène se déclenche, où vous obtenez le cristal de ruine. Vous pouvez discuter avec les six personnes et ensuite, faire tout le parcours pour rejoindre la destination au bout du second pont. Retournez dans le village et rejoignez le crâne de dragon.

De retour avec vos amis, il ne reste plus qu’un coffre tout au sud-ouest, gardé par de nombreux dragons. Il donne un cercle nullifiant. Roi des tempêtes, un ennemi puissant (nv 67), est aussi présent et à vaincre (dernière entrée de la liste).

La boussole est maintenant opérationnelle et vous indique les emplacements des fragments de ruine et des vestiges de souvenir. Allez vite fait dans la zone précédente, pour vous atteler à cette tâche.

Dans ce lieu, vous devez collecter 15 fragments, voici une carte des emplacements. Près du crâne de dragon, il faut vaincre l’ennemi entouré de ténèbres, ombre furieuse (nv 65), pour obtenir un fragment. Il en va de même au sud du village, il faut vaincre ombre sans vie (nv 66) et à l’ouest du village, où il faut combattre un passereau crépusculaire (nv 65). Celui tout au nord-est devient un marchand.

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Bord de la vallée de Dragonbone (Vallée de Dragonbone)


Dans cette région, il faut trouver 12 fragments, et voici une carte pour les trouver tous. Dans la zone centrale, il faudra vaincre dans le coin sud-est, un passereau crépusculaire (nv 65) pour obtenir un fragment.

Vous êtes pour le moment bloqué dans l’exploration, donc il faut chercher des indices en analysant les fragments de ruines. Complétez celui qui vous apprend la recette.

Crâne de dragon (Recette Mélanger le sang d'engin de dragon)
Grand squelette de dragon Souvenir de l'apothicaire 2 - Histoire d'un Dragon céleste
Coeur battant écarlate Souvenir de l'apothicaire 5 - Souvenir de l'apothicaire 6
Mâchoire du dragon Souvenir de l'apothicaire 4 - Fragment de mâchoire

Ashra-am Baird et Village magique caché


De retour à l’Atelier, vous apprenez à fabriquer du Sang d’engin de dragon. Faites-le avec les éléments récoltés dans le donjon (restes dragon mécanique, solution ancienne, mat. de dragon et (neutraliseurs)) et retournez au cœur du dragon au Village magique caché. Une fois activé, rendez-vous tout au nord-ouest du village, au niveau du crâne de dragon pour rejoindre la nouvelle zone.

Dernier avertissement, consacrez un peu de temps pour faire les meilleurs équipements à votre portée (surtout des armures) et si possible un élixir et une unique mystique. Mettez ces deux objets à un personnage pour qu’il puisse utiliser l’impulsion fondamentale Enlacement angélique, qui peut vous sauver la mise pour le prochain boss.


Caverne de la lune froide (Vallée de Dragonbone)


Il y a 9 fragments dans ce lieu, mais il faudra y revenir pour tout avoir. Commencez à avancer et prenez le premier vestige de souvenir. Au centre du croisement, ramasser un second vestige de souvenir. Ensuite, prenez le chemin au sud-ouest pour faire tout le tour afin de rejoindre le coffre qui détient ragnarok. Prenez au passage deux vestiges de souvenir.

Allez au nord et visitez la partie est pour prendre un vestige de souvenir. Sautez d’un étage pour ouvrir le coffre renfermant croc de loup-tigre. C’est tout ce que vous pouvez récupérer à ce stade. Préparez-vous si ce n’est pas encore fait, car le boss à venir est coriace.

Phalange énorme (Nv 70) : 36 824 PV
Il est imposant, très rapide, et peut faire d’énormes dégâts, mais surtout peut réduire vos défenses physiques et magiques. C’est un golem qui ressemble pas mal au boss déjà rencontré, sauf qu’il a une double épée à la place d’une hache, et le pire que c’est un sac à PV, le combat risque d’être long et intense.
Il peut piétiner un personnage avec son pied avec les attaques géobservateur et piétiner ou encore lancer un puissant coup d’épée sur une cible avec coup brutal. Avec impulsion grandiose, il assène un puissant coup d’épée qui peut faire des dégâts critiques. Ses deux attaques balayage cosmique et furie chaotique, sont des variantes d’impulsion grandiose, mais elles affaiblissent l’attaque magique pour l’une et l’attaque physique pour l’autre. Attention à exécution, il lance un rayon avec son œil sur une cible et peut toucher un peu les autres s’ils sont proches.
Il faut faire attention à sa technique spéciale, Jeu blanc, où il tournoie son épée et l’enfonce dans le sol ce qui fait des dégâts à toute l’équipe.
Préparez votre équipe pour cela. Faites le maximum d’ordres et de compétences pour monter le niveau T au maximum. Faites-le avec tous les personnages qu’ils augmentent tous leur CF. Klaudia peut aussi être un atout avec ses magies de glace, vu qu’il est faible à cet élément. Ainsi, quand il charge sa puissante attaque, utilisez des combinaisons d’objets pour lancer des impulsions fondamentales avec vos personnages (comme Aurore quatre étoiles et Ouragan Oni par exemple).
Le souci c’est qu’il peut de suite après avoir bloqué son premier essai, préparer une nouvelle fois son attaque spéciale. Et là, difficile de casser à nouveau son élan donc, lancez des soins sur tous les membres pour qu’ils puissent encaisser le choc et préparez-vous à soigner après aussi du coup. Si vous avez suivi mon conseil, avant qu’il lance son attaque, lancez l’impulsion fondamentale enlacement angélique (qui va réduire les dégâts reçus). Il faut bien se soigner avec des biscuits secs (ils prennent moins de CF et sont assez efficaces) ou Lait Ashra (pratique pour augmenter la santé maximum),
Dès que le niveau T est à 5, et que sa santé est au plus bas, vous pouvez lancer une impulsion mortelle d’un personnage pour l’achever au besoin.

Avant de monter les escaliers au nord, passez la fissure à l’ouest pour trouver un ennemi puissant, lagon du désert (nv 68) et un vestige de souvenir. Sautez à la corde au bout, pour atteindre l’autre côté et un autre vestige de souvenir. Revenez aux escaliers et montez pour une cinématique.

Après les nombreuses révélations, revenez de suite dans la zone, et montez sur l’autel où vous avez combattu le boss pour récupérer un fragment de ruine et un vestige de souvenir. Au passage, détruisez les vases sur cet autel, pour obtenir deux nouveaux matériaux, gelée de lune blanche et eau bleue ancienne.

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Il est temps d’analyser tous les fragments de ruines.

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