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Evolution de Hawkeye

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Voici les tableaux d'évolution de Hawkeye.
Vous verrez en rouge les compétences partagées et en vert les attaques spéciales (sorts et magies).

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  • Classe 1
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  • Classe 1


    Voleur
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    Départ : Voleur
    Attaque de classe : Attaque furtive - Une violente attaque au couteau à deux mains tranche les ennemis
    Compétences Description
    Force
    2 Force +5 Force de base augmentée de 5
    4 Vigueur Attaque augmentée de 5% lorsque les PV sont égaux ou supérieurs à 80%
    6 Force +5 Force de base augmentée de 5
    Résistance
    2 Casse limitée 10% de chances de réduire les dégâts de l'adversaire de 50%
    4 Interception Dégâts infligés par l'ennemi ciblant le joueur réduits de 5%
    6 Résistance +5 Résistance de base augmentée de 5
    Intelligence
    2 Maintien Durée d'effet allongée de 100% pour le bonus d'état d'attaque spéciale
    4 Toxine 30% de chance d'empoisonnement en cas d'attaque puissante
    6 Intelligence +5 Intelligence de base augmentée de 5
    Sagesse
    2 Sagesse +5 Sagesse de base augmentée de 5
    4 Bonus AC de victoire La jauge d'AC regagne 5% lorsque l'ennemi est vaincu
    6 Sagesse +5 Sagesse de base augmentée de 5
    Chance
    2 Secret Plus difficile de cibler pour les ennemis
    4 Trouvailles Probabilité de trouver des objets augmentés de 5%
    6 Chance +5 Chance de base augmentée de 5
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    Classe 2


    Rôdeur Ninja

    Lumière : Rôdeur
    Classe polyvalente d'une ruse peu commune. Le rôdeur utilise la magie pour infliger des altérations d'état et attaque l'ennemi grâce à des pièges. Ses attaques retorses sèment ainsi la panique chez l'ennemi.

    Compétences de classe : Heureux propriétaire - 10% de chance de conserver l'objet en cas d'utilisation en combat
    Attaque de classe : Lancer du faucon - Lance d'innombrables couteaux pour infliger des dégâts aux ennemis dans la zone d'attaque
    Compétences Description
    Force
    9 Force +5 Force de base augmentée de 5
    12 Vigueur II Attaque augmentée de 10% lorsque les PV sont égaux ou supérieurs à 80%
    15 Force +5 Force de base augmentée de 5
    Résistance
    9 Indéboulonnable Ne peut être assommé lors d'une charge
    12 Interception II Dégâts infligés par l'ennemi ciblant le joueur réduits de 10%
    15 Résistance +5 Résistance de base augmentée de 5
    Intelligence
    9 Effet spécial Dégâts infligés à l'ennemi avec altération d'état augmentés de 30%
    12 Fleur soporifiq. Est susceptible d'endormir l'ennemi (PM 5)
    12 Métamorphose Est susceptible de changer la taille d'un ennemi (PM 5)
    15 Intelligence +5 Intelligence de base augmentée de 5
    Sagesse
    9 Sagesse +5 Sagesse de base augmentée de 5
    12 PM d'att. économisés Diminue de 30% les PM nécessaires aux attaques spéciales en combat
    15 Sagesse +5 Sagesse de base augmentée de 5
    Chance
    9 Arc et flèches Un déluge de flèches inflige des dégâts non élémentaires à l'ennemi (PM 4 et Puissance 76)
    9 Piques ! Des piques jaillissent du sol et infligent des dégâts non élémentaires à l'ennemi (PM 5 et Puissance 100)
    12 Emubscade II Dégâts infligés à l'ennemi ne ciblant pas le joueur augmentés de 15%
    15 Chance +5 Chance de base augmentée de 5

    Ténèbres : Ninja
    Classe de malus et d'attaques spéciales. Le ninja s'appuie entre autres sur des attaques spéciales de ninja pour nuire à l'ennemi. Il est particulièrement doué pour affaiblir ses adversaires.

    Compétences de classe : Concentration - Attaque magique augmentée de 10% lorsque les PV sont à 100% en combat
    Attaque de classe : Entaille d'ombre - Génère un clone et entaille l'ennemi à trois reprises à chaque coup
    Compétences Description
    Force
    9 Force +5 Force de base augmentée de 5
    12 Vigueur II Attaque augmentée de 10% lorsque les PV sont égaux ou supérieurs à 80%
    15 Force +5 Force de base augmentée de 5
    Résistance
    9 Indéboulonnable Ne peut être assommé lors d'une charge
    12 Interception II Dégâts infligés par l'ennemi ciblant le joueur réduits de 10%
    15 Résistance +5 Résistance de base augmentée de 5
    Intelligence
    9 Point faible Dégâts infligés à la vulnérabilité élémentaire de l'ennemi augmentés de 15%
    12 Enchaînement ninja Dégâts augmentés de 5% en cas d'attaques spéciales de ninja de même élément plusieurs fois de suite (30% max.)
    15 Intelligence +5 Intelligence de base augmentée de 5
    Sagesse
    9 Sagesse +5 Sagesse de base augmentée de 5
    12 Bonus AC de ninja La jauge d'AC regagne 5% lors d'une attaque spéciale de ninja réussie
    15 Sagesse +5 Sagesse de base augmentée de 5
    Chance
    9 Shuriken Le projectile inflige des dégâts non élémentaires à l'ennemi (PM 4 et Puissance 76)
    9 Suiton Affaiblit l'attaque de l'ennemi et inflige des dégâts d'eau (PM 7 et Puissance 126)
    9 Katon Affaiblit l'attaque et la défense magiques de l'ennemi et inflige des dégâts de feu (PM 7 et Puissance 126)
    12 Doton Inflige des dégâts de terre à l'ennemi (PM 7 et Puissance 141)
    12 Raiton Affaiblit la défense de l'ennemi et inflige des dégâts de vent (PM 7 et Puissance 126)
    15 Chance +5 Chance de base augmentée de 5
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    Classe 3


    Nomade Brigand Maître ninja Lame sombre

    Lumière / Lumière : Nomade
    Le nomade peut apprendre une large palette de sorts de soutien pour aider l'équipe à triompher en combat.

    Compétences de classe : Haute tension - Offre un bonus d'état aléatoire à tous les alliés au début du combat
    Attaque de classe : Danse de la rose - Détourne l'attention de l'ennemi avec une rose avant de l'attaque avec une dague
    Compétences Description
    Force
    21 Force +10 Force de base augmentée de 10
    27 Bonus attaque (alliés) II Attaque de tous les alliés augmentés de 7% en combat
    33 Force +10 Force de base augmentée de 10
    Résistance
    21 Casse limitée II 30% de chance de réduire les dégâts de l'adversaire de 50%
    27 Bonus défense (alliés) Défense de tous les alliés augmentée de 7% en combat
    33 Résistance +10 Résistance de base augmentée de 10
    Intelligence
    21 Fleur soporifique + Est susceptible d'endormir tous les ennemis à portée (PM 5)
    21 Métamorphose + Est susceptible de changer la taille de tous les ennemis (PM 5)
    27 Bulles poison Est susceptible d'empoisonner l'ennemi, absorbe les PM et inflige des dégâts magiques de bois (PM 19 et Puissance 350)
    27 Lunatique Fait baisser le nombre maximum de PV de l'ennemi (PM 11)
    33 Intelligence +10 Intelligence de base augmentée de 10
    Sagesse
    21 Sagesse +10 Sagesse de base augmentée de 10
    27 Dissimulation Annule une seule fois les dégâts infligés par l'ennemi à un allié (PM 7)
    27 Eclat de lune Accroît temporairement le nombre maximum de PV d'un allié (PM 8)
    27 Vague d'aura Permet à un allié d'obtenir plus d'AC en combat (PM 5)
    33 Sagesse +10 Sagesse de base augmentée de 10
    33 Demi éclipse Réduit de moitié les PV de l'ennemi (PM 9)
    33 Miroir magique Renvoie une seule fois les dégâts magiques destinés à un allié (PM 11)
    33 Boule d'énergie Augmente les chances d'un allié d'infliger des coups critiques (PM 9)
    Chance
    21 Dégâts critiques Dégâts augmentés de 30% en cas de coup critique reçu
    27 Précision extrême II Probabilité d'infliger un coup critique augmentée de 25%
    33 Chance +10 Chance de base augmentée de 10

    Lumière / Ténèbres : Brigand
    Le brigand maîtrise de nombreuses attaques-surprises. Très polyvalent, il peut attaquer l'ennemi de près comme de loin.

    Compétences de classe : Butin - 20% de chance d'acquérir deux exemplaires d'un même objet lors de son obtention
    Attaque de classe : Volée entailles - Des dagues entaillent l'ennemi sans arrêt à une vitesse fulgurante
    Compétences Description
    Force
    21 Force +10 Force de base augmentée de 10
    27 Super piège Dégâts de piège augmentés de 25%
    33 Force +10 Force de base augmentée de 10
    Résistance
    21 Casse limitée II 30% de chance de réduire les dégâts de l'adversaire de 50%
    27 Renfort de défense II Défense augmentée de 30% lorsque les PV sont égaux ou inférieurs à 30%
    33 Résistance +10 Résistance de base augmentée de 10
    Intelligence
    21 Fleur soporifique + Est susceptible d'endormir tous les ennemis à portée (PM 5)
    21 Métamorphose + Est susceptible de changer la taille de tous les ennemis (PM 5)
    27 Piège empoisonné 30% de chance d'empoisonner l'ennemi et de réduire l'attaque quand un piège fonctionne
    33 Intelligence +10 Intelligence de base augmentée de 10
    Sagesse
    21 Sagesse +10 Sagesse de base augmentée de 10
    27 Bonus AC de piège La jauge d'AC regagne 25% lorsqu'un piège a fonctionné
    33 Sagesse +10 Sagesse de base augmentée de 10
    Chance
    21 Eboulement En tombant, des pierres infligent des dégâts non élémentaires à l'ennemi (PM 7 et Puissance 150)
    21 Mine Des explosions infligent des dégâts non élémentaires à l'ennemi (PM 9 et Puissance 200)
    21 Missile tranch. Le projectile inflige des dégâts non élémentaires à l'ennemi (PM 7 et Puissance 150)
    27 Hache-bombe Le projectile inflige des dégâts non élémentaires à l'ennemi (PM 14 et Puissance 300)
    27 Fléchette en argent Le projectile inflige des dégâts de lumière à l'ennemi (PM 5 et Puissance 100)
    27 Soleil levant Le projectile inflige des dégâts de ténèbres à l'ennemi (PM 9 et Puissance 200)
    33 Chance +10 Chance de base augmentée de 10
    33 Lance-roquette Le projectile inflige des dégâts de feu à l'ennemi (PM 12 et Puissance 250)
    33 Grotrouille Le projectile inflige des dégâts de bois à l'ennemi et absorbe des PM (PM 24 et Puissance 335)

    Ténèbres / Lumière : Maître Ninja
    Puissante classe de malus et d'attaque. Le maître ninja dispose d'attaques spéciales ninjas améliorées qui infligent des dégâts à l'ennemi à proximité. Il peut mener l'équipe à la victoire.

    Compétences de classe : Vie et mort - Attaque et attaque magique augmentées de 10% pendant 30 s en cas d'attaque de classe (effet non cumulable)
    Attaque de classe : Infiltr. occulte - Désoriente l'ennemi dans l'obscurité et le bombarde, infligeant des dégâts explosifs
    Compétences Description
    Force
    21 Force +10 Force de base augmentée de 10
    27 Super botte de ninja Dégâts d'attaque spéciale de ninja augmentés de 25%
    33 Force +10 Force de base augmentée de 10
    Résistance
    21 Casse limitée II 30% de chance de réduire les dégâts de l'adversaire de 50%
    27 Victoire curative II 20% de PV régénérés lorsque l'ennemi est vaincu
    33 Résistance +10 Résistance de base augmentée de 10
    Intelligence
    21 Point faible II Augmente de 25% les dégâts à la vulnérabilité élémentaire de l'ennemi
    27 Enchaînement ninja II Dégâts augmentés de 10% en cas d'attaques spéciales de ninja de même élément plusieurs fois de suite (30% max.)
    33 Intelligence +10 Intelligence de base augmentée de 10
    Sagesse
    21 Sagesse +10 Sagesse de base augmentée de 10
    27 Bonus AC de ninja II La jauge d'AC regagne 7% lors d'une attaque spéciale de ninja réussie
    33 Sagesse +10 Sagesse de base augmentée de 10
    Chance
    21 Shuriken + Le projectile inflige des dégâts non élémentaires aux ennemis à portée (PM 4 et Puissance 76)
    21 Suiton + Affaiblit l'attaque de tous les ennemis et inflige des dégâts d'eau (PM 7 et Puissance 126)
    21 Katon + Affaiblit l'attaque et la défense magiques de tous les ennemis et inflige des dégâts de feu (PM 7 et Puissance 126)
    27 Doton + Inflige des dégâts de terre à tous les ennemis (PM 7 et Puissance 141)
    27 Raiton + Affaiblit la défense de tous les ennemis et leur inflige des dégâts de vent (PM 7 et Puissance 126)
    33 Chance +10 Chance de base augmentée de 10

    Ténèbres / Ténèbres : Lame sombre
    Classe d'attaque dévastatrice. La lame sombre dispose de caractéristiques d'attaque élevées et peut éliminer les ennemis inférieurs d'un unique coup. Ses attaques peuvent également infliger des altérations d'état et affaiblir l'ennemi.

    Compétences de classe : Coupe-gorge - 10% de chance d'éliminer instantanément l'ennemi attaqué s'il subit une altération d'état
    Attaque de classe : Incision dédoub. - Génère un clone et inflige simultanément des dégâts à plusieurs ennemis à portée
    Compétences Description
    Force
    21 Force +10 Force de base augmentée de 10
    27 Soubresaut Attaque et défense magiques augmentées de 30% lorsque les PV sont égaux ou inférieurs à 30%
    33 Force +10 Force de base augmentée de 10
    Résistance
    21 Casse limitée II 30% de chance de réduire les dégâts de l'adversaire de 50%
    27 Victoire curative II 20% de PV régénérés lorsque l'ennemi est vaincu
    33 Résistance +10 Résistance de base augmentée de 10
    Intelligence
    21 Effet spécial II Dégâts infligés à l'ennemi avec altération d'état augmentés de 40%
    27 Malus DEF MAG (alliés) Défense magique de tous les ennemis réduite de 7%
    33 Intelligence +10 Intelligence de base augmentée de 10
    Sagesse
    21 Sagesse +10 Sagesse de base augmentée de 10
    27 Bonus AC de coup fatal La jauge d'AC regagne 30% lorsque l'ennemi est vaincu en un seul coup
    33 Sagesse +10 Sagesse de base augmentée de 10
    Chance
    21 Souffle toxique Est susceptible d'empoisonner l'ennemi et inflige des dégâts non élémentaires (PM 7 et Puissance 100)
    21 Souffle de feu Est susceptible de brûler l'ennemi et inflige des dégâts de feu (PM 7 et Puissance 100)
    27 Pluie d'épines Est susceptible de réduire l'ennemi au silence et inflige des dégâts non élémentaires (PM 7 et Puissance 100)
    27 Clef fatale Le projectile fait baisser le nombre maximum de PV de l'ennemi (PM 14 et Puissance 250)
    33 Chance +10 Chance de base augmentée de 10
    33 Pluie noire Inflige des dégâts magiques de ténèbres dans une zone (PM 18 et Puissance 376)
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    Classe 4


    Sentinelle Guetteur

    Lumière : Sentinelle
    Une des meilleures classes de voleur. La sentinelle dispose de compétences de soutien du nomade et de multiples attaques du brigand. Les compétences qu'il apprend portent principalement sur le renforcement de l'équipe.

    Compétences de classe : Revirement - Baisse de caractéristique transformée en hausse
    Attaque de classe : Tirs croisés de pétales - Des armes de jet invisibles frappent l'ennemi l'une après l'autre et lui infligent des dégâts considérables
    Compétences Description
    Force
    43 Force +10 Force de base augmentée de 10
    53 Bonus att. (alliés) III Attaque de tous les alliés augmentée de 10% en combat
    63 Force +10 Force de base augmentée de 10
    Résistance
    43 Renfort de défense III Défense augmentée de 40% lorsque les PV sont égaux ou inférieurs à 30%
    53 Bonus défense (alliés) II Défense de tous les alliés augmentée de 10% en combat
    63 Résistance +10 Résistance de base augmentée de 10
    Intelligence
    43 Effet spécial III Dégâts infligés à l'ennemi avec altération d'état augmentés de 60%
    53 Toxine II 30% de chance d'empoisonner l'ennemi et de réduire les dérenses lors d'une attaque puissante
    63 Intelligence +10 Intelligence de base augmentée de 10
    Sagesse
    43 Sagesse +10 Sagesse de base augmentée de 10
    53 Bonus PM de dégâts II Régénère 5% de PM en cas de dégâts reçus
    63 Sagesse +10 Sagesse de base augmentée de 10
    Chance
    43 Dégâts critiques II Dégâts augmentés de 40% en cas de coup critique reçu
    53 Secret II Très difficile de cibler pour les ennemis
    63 Chance +10 Chance de base augmentée de 10

    Ténèbres : Guetteur
    Une des meilleures classes de voleur. Le guetteur est capable d'affaiblir l'ennemi comme le maître ninja tout en disposant de l'attaque élevée de la lame sombre. Une fois l'ennemi affaibli, il se sert de sa force pour l'éliminer.

    Compétences de classe : Zone d'ombre - Attaque de tous les ennemis réduite au début du combat
    Attaque de classe : Coup de chaîne - Des chaînes spéciales entravent l'ennemi et une dague spirituelle inflige des dégâts considérables
    Compétences Description
    Force
    43 Force +10 Force de base augmentée de 10
    53 Soubresaut II Attaque et défense magiques augmentées de 40% lorsque les PV sont égaux ou inférieurs à 30%
    63 Force +10 Force de base augmentée de 10
    Résistance
    43 Casse limitée III 60% de chance de réduire les dégâts de l'adversaire de 50%
    53 Victoire curative III 30% de PV régénérés lorsque l'ennemi est vaincu
    63 Résistance +10 Résistance de base augmentée de 10
    Intelligence
    43 Effet spécial III Dégâts infligés à l'ennemi avec altération d'état augmentés de 60%
    53 Point faible III Augmente de 35% les dégâts à la vulnérabilité élémentaire de l'ennemi
    63 Intelligence +10 Intelligence de base augmentée de 10
    Sagesse
    43 Sagesse +10 Sagesse de base augmentée de 10
    53 Bonus PM de dégâts II Régénère 5% de PM en cas de dégâts reçus
    63 Sagesse +10 Sagesse de base augmentée de 10
    Chance
    43 Punition 10% de chance d'éléminer instantanément l'ennemi en cas d'attaque puissante
    53 Secret II Très difficile de cibler pour les ennemis
    63 Chance +10 Chance de base augmentée de 10
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    Quelqu'un a pissé dans le café du chef de la sécurité ?, Commandant Shepard, Mass Effect Thèmes
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