Nom |
Vêtement 1 |
Vêtement 2 |
Vêtement 3 |
Lancers blancs |
Lancers rouges |
Charismatique à souhait |
Nœud papillon |
Chemise élégante interisolaire |
Pantalon interisolaire OU Pantalon de lieutenant de la MCR |
- Lilienne, la releveuse de filets : Suggestion (héroïque 15) |
- Dolores Dei : Suggestion (intermédiaire 10) - Automotrice immergée : Art dramatique (intermédiaire 10) - L'ami du dimanche : Art dramatique (difficile 12) - Fleurs des champs : Coordination visiotactile (intermédiaire 10) |
Chevalier en céramique |
Cuirasse Fairweather T-500 |
Gants de protection Fairweather T-500 OU Grèves Fairweather T-500 |
Ne pas porter Veste du commandant de la MCR ni Cape de patrouille de la MCR |
- Camionneur raciste : Clair-obscur (terrifiant 13) |
- André : Coordination visiotactile (terrifiant 13) - Acèle : Autorité (héroïque 15) - Joyce Messier : Logique (intermédiaire 10) |
Classe Business interisolaire |
Chemise élégante interisolaire |
Veste de costume interisolaire |
Pantalon interisolaire |
- Laveuse : Suggestion (légendaire 14) |
- André : Frisson (difficile 12) - Enveloppe blanche : Affinité mécanique (difficile 12) - Le mégariche polychromatique : Conceptualisation (diabolique 16) (x2) |
Costume décontracté |
Polo blanc |
Pantalon interisolaire OU Veste de costume interisolaire |
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- |
- Le mégariche polychromatique : Conceptualisation (diabolique 16) (x2) |
Décorateur d'intérieur |
Débardeur blanc |
Ne pas porter de veste |
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- Miroir : Affinité mécanique (difficile 12) |
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Dragon de soie démentiel |
Débardeur filet complètement dingue |
Peignoir en soie du dragon |
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- Roy Haut-Perché : Électrochimie (difficile 12) |
- Stand de karaoké : Art dramatique (terrifiant 13) - André : Frisson (difficile 12) |
Enquêteur à plumes |
Cravate-ficelle octo-oculaire |
Trench-coat du fabricant de flipper OU Chapeau de Dick Mullen |
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- Acèle : Réactivité (légendaire 14) |
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Façon Mullen |
Chapeau de Dick Mullen |
Trench-coat du fabricant de flipper |
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- Section des romans policiers : Réactivité (intermédiaire 10) - Kim Kitsuragi : Cour intérieure (légendaire 14) - Meuble de rangement : Volonté (intermédiaire 10) - Chaudière principale : Instrument physique (intermédiaire 10) - Armoire à pharmacie : Électrochimie (intermédiaire 10) |
- Léo Oui-Oui : Logique (intermédiaire 11) |
Gratte-papier |
Veste korojev |
Lunettes de soleil de bureau chic |
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- |
- Enveloppe blanche : Affinité mécanique (difficile 12) - Unité centrale : Perception (intermédiaire 10) |
Manutentionnaire |
Bonnet orange |
Mitaines |
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- Benne à ordures : Instrument physique (légendaire 14) - Saga de l'homme de Hjelmdall : Douleur transcendée (intermédiaire 10) - Boîte de lunettes de soleil : Conceptualisation (terrifiant 13) - Habits en vrac : Sang-froid (intermédiaire 10) - Stand de babioles : Affinité mécanique (intermédiaire 10) |
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Officiel de la MCR |
Veste du commandant de la MCR OU Cape de patrouille de la MCR |
Casquette de lieutenant de la MCR OU Pantalon de lieutenant de la MCR |
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- Camionneur raciste : Clair-obscur (terrifiant 13) - Femme de ménage : Autorité (intermédiaire 10) - Homme aux lunettes de soleil : Esprit de corps (difficile 12) |
- André : Coordination visiotactile (terrifiant 13) - Acèle : Autorité (héroïque 15) - Père de Cuno : Perception (intermédiaire 10) - Ouvrière : Empathie (impossible 17) - Le déserteur : Autorité (difficile 12) |
Performance extrême |
Pantalon de sport « Modulaire » FALN OU Baskets FALN Ultra |
Gants FALN Ultra OU Coupe-vent « FALN » FALN |
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- Stand de babioles : Affinité mécanique (intermédiaire 10) |
- André / Egg Head : Réactivité (intermédiaire 10) - Fabricante de dés fantaisie : Coordination visiotactile (intermédiaire 10) - Call Me Mañana : Coordination visiotactile (intermédiaire 10) |
Pseudo-CABOCHARD |
Veste en cuir « Nique-le-monde » OU Veste en cuir « UroF****e » |
Jean de l'ouvrier OU Jean noir classique OU Pantalon abrasif |
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- Mur de l'arrière-cour : Conceptualisation (impossible 18) - Cindy la Cabocharde : Suggestion (diabolique 16) - Jauge-caboche : Suggestion (impossible 17) (x2) |
- André : Coordination visiotactile (terrifiant 13) - Acèle : Autorité (héroïque 15) - Cindy la cabocharde : Conceptualisation (impossible 18) |
Révolutionnaire hivernal |
Écharpe récupérée des stocks militaires |
Couvre-chef révolutionnaire |
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- Documentation : Conceptualisation (héroïque 15) - Le déserteur : Sang-froid (légendaire 14) |
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Symbole de pouvoir |
Ne porter ni veste, ni chemise, ni pantalon |
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- Miroir : Endurance (impossible 18) |
Un mec, un vrai |
Ne porter aucun vêtement (emplacements vides pour chapeau, cou, chemise, veste, pantalon, chaussures) |
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- Lavabo : Coordination visiotactile (intermédiaire 10) |
- Miroir : Endurance (impossible 18) |