Nom |
Code vestimentaire* |
Effet / Description |
Type |
Obtention |
Bonnet orange |
Manutentionnaire |
Réactivité +1, Rhétorique -1 |
Chapeau |
Dans une boîte dans la cour de l'immeuble, derrière la cour du Whirling-in-Rags |
Casque de spécialiste |
- |
Cour intérieure +2, Réactivité -1 |
Chapeau |
Dans une boîte dans l'église derrière Noïd après la tâche Endosser *la responsabilité* |
Chapeau de Dick Mullen |
Façon Mullen Enquêteur à plumes |
Encyclopédie +1 |
Chapeau |
Annette l'offre si on parvient à convaincre Plaisance de la faire rentrer dans la librairie |
Chapeau samarain conique |
- |
Logique +1, Suggestion -1 |
Chapeau |
Dans l'appartement du fumeur du balcon |
Couvre-chef révolutionnaire |
Révolutionnaire hivernal |
Économie sociale mazoviste +1 (Communiste) |
Chapeau |
Dans le bâtiment de FELD, dans la salle à droite (fissure) |
Pipo « Pipo » FALN |
- |
Logique +2, Perception -1 |
Chapeau |
Dans une boîte près du bâtiment, au sud du bâtiment Feld à l'ouest du village des pêcheurs |
Visière sportive amphibienne |
- |
Perception +1 |
Chapeau |
Dans la boîte de lunettes de soleil de Siileng après avoir échoué le lancer blanc Conceptualisation (achetée 6,00 reáls) |
Casquette de lieutenant de la MCR |
Officiel de la MCR |
Autorité +1 |
Chapeau |
Récupéré sur la Poularde après la tâche Confronter la Poularde et récupérer votre arme |
Casque Fairweather T-500 |
- |
Clair-obscur +1, Suggestion -1 |
Chapeau |
Dans le nid du phasmidé (s'il n'y est pas, quittez la zone et revenez) |
Bottes de cavalerie Franconigérianes |
|
Perception +1 |
Chaussures |
Dans une caisse sur le ponton du village des pêcheurs, près de Lilienne |
Chaussures vertes en croco |
- |
Sang-froid +1, Mise en scène -1 |
Chaussures |
Pied gauche : Ramassée sur le porte-manteau dans la chambre d'hôtel ; Pied droit : sur le balcon à l'étage du Whirling-in-Rags, accessible depuis le palier |
Richelieu rouges de bangueur mesque |
- |
Empathie +1 |
Chaussures |
Dans l'église sur l'estrade au fond |
Souliers à boucles noirs |
- |
Modes de taxation indirects +1 (Ultralibéral) |
Chaussures |
Dans l'appartement n°10 lors de la tâche Inspecter l'appartement n°10 pour la femme de ménage |
Grèves Fairweather T-500 |
Chevalier en céramique |
Autorité +2, Sang-froid -1 |
Chaussures |
tâche Récupérer les bottes du pendu, puis laver les Bottes Fairweather T-500 maculées de chair en décomposition en utilisant le réchaud industriel dans la cuisine du Whirling-in-Rags |
Baskets FALN Ultra |
Performance extrême |
Réactivité +1, Coordination visiotactile +1, Encyclopédie -1 |
Chaussures |
Sur le haut-parleur de Siileng (achetée 50,00 reáls) |
GODASSES Speed Radio |
- |
Instrument physique +1, Électrochimie +1, Affinité mécanique -1 |
Chaussures |
Pendant la tâche Travailler avec les Enfants de la Grande mer et avec assez de Réactivité, demander du merchandising à DJ Mesh pendant la conversation à Speed Radio, puis les récupérer après le tribunal auprès de Garte |
Chemise en satin blanc |
- |
Conceptualisation +1, Suggestion -1 |
Chemise |
Ramassée sur la tringle du rideau de douche dans la salle de bain de la chambre d'hôtel |
Chemise élégante interisolaire |
Charismatique à souhait |
Logique +1 |
Chemise |
Trouvée dans l'appartement du sous-sol ouvert dans le cadre de la tâche Ouvrir la porte de l'appartement pour Evrart |
Cuirasse Fairweather T-500 |
Chevalier en céramique |
Douleur transcendée +1, Volonté +1, Empathie -1 |
Chemise |
Réussir le lancer blanc Sang-froid avec Gary le cryptofacho |
Débardeur blanc |
Décorateur d'intérieur |
Instrument physique +1 |
Chemise |
Dans une caisse sur la remorque d'un camion au sud de la statue du rond-point |
Débardeur filet complètement dingue |
Dragon de soie démentiel |
Art dramatique +1 |
Chemise |
Au sous-sol de la zone commerciale maudite, près de la sortie dans un tiroir du bureau |
Polo blanc |
Costume décontracté |
Rhétorique +1, Empathie -1 |
Chemise |
Dans une caisse sur la côte après l'église |
T-Shirt « L'homme de Hjelmdall » |
- |
Instrument physique +1, Frisson +1, Autorité -2 |
Chemise |
Dans l'armoire dans le fond à gauche de la boutique du prêteur sur gage (acheté 2,00 reáls ; il peut accepter de vous l'offrir si vous mentionnez le fait que vous soyez une superstar) |
T-Shirt à manche longue « Arrower » FALN |
- |
Coordination visiotactile +1 |
Chemise |
Dans le fort maritime sur la rambarde |
Cravate terrifiante (Cravate ravissante) |
- |
Cour intérieure +1 |
Cou |
Sur le ventilateur dans la chambre d'hôtel, réussir le lancer blanc Mise en scène (intermédiaire 10) Note : Si la cravate terrifiante est équipée avant de parler à Garte la première fois, et que vous avez un peu de talent Cour intérieure, elle va se mettre à parler, débloquant de nouvelles options de discussion dans certains cas et une tâche unique. |
Cravate-ficelle octo-oculaire |
Enquêteur à plumes |
Cour intérieure +1, Volonté +1 |
Cou |
Retourner voir Lena après avoir retrouvé Morell |
Écharpe en soie de bangueur mesque |
- |
Douleur transcendée +1 |
Cou |
Dans l'église, tout à droite |
Écharpe récupérée des stocks militaires |
Révolutionnaire hivernal |
Empathie +2, Sang-froid -1 |
Cou |
Dans le fort maritime, suspendue en haut du mur |
Foulard parfumé |
- |
Frisson +1, Instrument physique -2 |
Cou |
Dans une boîte près de la tour radio sur la côte |
Nœud papillon |
Charismatique à souhait |
Art dramatique +2 |
Cou |
Dans une cabane du village des pêcheurs, sur une étagère |
Médaille du soleil couchant |
|
Rhétorique +1 |
Cou |
Réussir le lancer rouge Art dramatique (légendaire 14) de René Arnoux |
Gants de jardinage jaunes |
- |
Affinité mécanique +1 |
Gants |
Parlez à la jardinière près du Whirling-in-Rags le lundi et si vous avez assez d'Affinité mécanique, demandez-lui ses gants |
Gants FALN Ultra |
Performance extrême |
Clair-obscur +1 |
Gants |
Dans une caisse verrouillée dans le port industriel (ouvrir avec le pied-de-biche) |
Mitaines |
Manutentionnaire |
Électrochimie +1 |
Gants |
Dans la benne devant la boutique du prêteur sur gages |
Gants de protection Fairweather T-500 |
Chevalier en céramique |
Affinité mécanique +2 |
Gants |
Enterrés dans le sable dans le village des pêcheurs lors de la tâche Trouver les gants de l'armure |
Lunettes à verres rabattables « Comptable » |
- |
Logique +1, Autorité -1 |
Lunettes |
Dans le cagibi du hall de l'immeuble |
Lunettes d'autodestruction |
|
Électrochimie +1, Logique -1 |
Lunettes |
Dans une boîte près de Siileng (achetées 2,50 reáls) |
Lunettes de soleil Fonds marins |
- |
Perception -1, Cour intérieure +1 |
Lunettes |
Dans la boîte de lunettes de soleil de Siileng après avoir réussi le lancer blanc Conceptualisation (achetée 3,00 reáls) |
Lunettes à verre rabattables « Comptable » |
- |
Logique +1, Autorité -1 |
Lunettes |
Dans le placard face à l'entrée du complexe résidentiel |
Lunettes de soleil de bureau chic |
Gratte-papier |
Projection analytique +1, Art dramatique -1 |
Lunettes |
Dans le placard des toilettes de la salle d'entrée du port industriel |
Lunettes flic mortard de Jamrock |
- |
Empathie +1, Logique -1 |
Lunettes |
Dans un placard verrouillé juste après l'écluse (à partir du mercredi) (pied-de-biche requis) |
Lunettes méga-taupe thérapeutiques |
- |
Encyclopédie +2, Perception -1 |
Lunettes |
Dans un conteneur du marché aux poissons à l'ouest de l'église |
Lunettes XXL de superstar |
- |
Mise en scène +1, Projection analytique -1 |
Lunettes |
Dans le petit hangar à bateau à l'ouest du bâtiment Feld |
Jean de l'ouvrier |
Pseudo-CABOCHARD |
Électrochimie +1, Réactivité -1 |
Pantalon |
Dans une niche sous la chaudière dans l'appartement de Cindy la Cabocharde |
Jean noir classique |
Pseudo-CABOCHARD |
Sang-froid +1 |
Pantalon |
Dans l'appartement de Cuno, suspendu au fil à linge dans la chambre (tâche Sniffer à gogo avec Cuno) |
Pantalon de sport « Modulaire » FALN |
Performance extrême |
Mise en scène +1, Instrument physique +1 |
Pantalon |
tâche Acheter le pantalon FALN à Cuno |
Pantalon interisolaire |
Charismatique à souhait Costume décontracté |
Royaume de la Conscience +1 |
Pantalon |
Dans un tonneau dans la cour de la cabane du village des pêcheurs où il est écrit sur le toit "Allez-vous-en" |
Pantalon pattes d'eph |
- |
Électrochimie +1, Mise en scène -1 |
Pantalon |
Ramassé par terre dans la chambre d'hôtel |
Pantalon abrasif |
Pseudo-CABOCHARD |
Clair-obscur +2, Sang-froid -1, Mise en scène -1 |
Pantalon |
Dans l'étalage Habits en vrac de Siileng après avoir échoué le lancer blanc Sang-froid (intermédiaire 10) (acheté 2,00 reáls) |
Pantalon de carabinier royal |
- |
Réactivité +1 |
Pantalon |
Dans la cabine du veilleur de nuit au port, à partir du vendredi |
Pantalon de lieutenant de la MCR |
Officiel de la MCR Charismatique à souhait |
Autorité +1, Suggestion +1 |
Pantalon |
Sur une étagère dans la chambre d'hôtel après le tribunal seulement si le Trench-coat du fabricant de flipper n'avait pas été ramassé avant |
Anorak Polaire |
- |
Sang-froid +1, Frisson +1 |
Veste |
Dans un tuyau du tunnel sous le bâtiment de FELD |
Blazer méga disco |
- |
Esprit de corps +1 |
Veste |
Ramassé sur le canapé de la chambre d'hôtel |
Coupe-vent dynamique « surf » |
- |
Sang-froid +1, Frisson -1 |
Veste |
Dans l'étalage Habits en vrac de Siileng après avoir réussi le lancer blanc Sang-froid (intermédiaire 10) (acheté 4,50 reáls) |
Imperméable en plastique FRITTTE |
- |
Endurance +1 |
Veste |
Dans la vitrine centrale de la boutique FRITTTE acheté 4,00 reáls ou volé avec un lancer blanc Mise en scène (difficile 12) |
Cape de patrouille de la MCR |
Officiel de la MCR |
Esprit de corps +1, Frisson +1 |
Veste |
Suspendue à la rambarde au-dessus de la cabane de Cuno, juste après le bâtiment de l'entrée du port. |
Coupe-vent « FALN » FALN |
Performance extrême |
Douleur transcendée +1, Clair-obscur +1, Art dramatique -1 |
Veste |
Faire nettoyer la Veste crasseuse ou tâche Trouver la veste de Mal-en-Pitre |
Manteau de marine bleue |
- |
Suggestion +1, Clair-obscur -1 |
Veste |
Dans une benne verrouillée (pied-de-biche requis) près de l'immeuble où se tient Cindy la Cabocharde |
Peignoir en soie du dragon |
Dragon de soie démentiel |
Art dramatique +1, Électrochimie +1 |
Veste |
Dans l'appartement du fumeur du balcon |
Trench-coat du fabricant de flipper |
Façon Mullen Enquêteur à plumes |
Empathie +1, Coordination visiotactile +1 |
Veste |
Dans le bureau de l'atelier au Whirling-in-Rags, à l'étage |
Veste de costume interisolaire |
Costume décontracté |
Suggestion +1 |
Veste |
Dans le bâtiment de FELD, dans une étagère au sous-sol |
Veste du commandant de la MCR |
Officiel de la MCR |
Esprit de corps +1, Projection analytique +1 |
Veste |
Dans l'automotrice immergée (tâche Trouver le chauffard) |
Veste du soir saramirizienne |
- |
Conceptualisation +1 |
Veste |
Dans l'armoire de l'appartement n°11 de l'immeuble verrouillé par un cadenas (communiste) |
Veste en cuir « Nique-le-monde » |
Pseudo-CABOCHARD |
Clair-obscur +1, Rhétorique -1 |
Veste |
Parlez aux deux Cabochards devant l'automotrice le jeudi et réussir le lancer rouge Clair-obscur (légendaire 14) |
Veste en cuir « UroF****e » |
Pseudo-CABOCHARD |
Art dramatique +1, Autorité -1 |
Veste |
Parlez aux deux Cabochards devant l'automotrice le jeudi et réussir le lancer rouge Clair-obscur (légendaire 14) |
Veste korojev |
Gratte-papier |
Logique +1 |
Veste |
Dans une caisse au dessus du lit dans votre cabane |
Veste de carabinier royal |
- |
Fier nationaliste +1 (Fasciste) |
Veste |
Dans la cabine du veilleur de nuit au port, à partir du vendredi |
Gilet de sécurité réfléchissant |
- |
Endurance +1, Réactivité -1 |
Veste |
Dans le bureau de Steban, l'étudiant communiste, dans la pièce au-dessus de la chambre de Cindy la cabocharde (à partir de jeudi 22h) pour la tâche Faire preuve d'organisation |