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Tâches des cryptozoologues


Trouver Morell, le cryptozoologue


  • À partir de mardi, au Whirling-in-Rags, Lena veut savoir ce qui est arrivé à Morell. Il a pris la direction du sud-ouest et a traversé le canal. Commencez par vous rendre sur place.

  • Allez voir l'écluse, au sud, avant le mercredi pour constater qu'elle est en panne.

  • Vous avez dit à Lena que Morell n'est toujours pas revenu à cause de l'écluse cassée. Elle s'inquiète toujours. Passez le mot à Morell si vous le croisez.

  • À partir du mercredi et après avoir accompli la tâche Fermer l'écluse mercredi, traversez le canal et dirigez-vous droit vers l'ouest, jusqu'à la côte, après avoir traversé le village de pêcheurs et être passé entre deux grands bâtiments en ruines.

  • Parlez avec Morell, le cryptozoologue qui inspecte un piège, et dites-lui que c'est Lena qui vous envoie pour accomplir la tâche. (+70 XP)

  • Bien que la tâche soit terminée, Morell vous explique qu'il ne peut rentrer tant qu'il n'aura pas terminé de vérifier ses pièges à phasmidé. Vous devrez ainsi lui proposer de l'aide et compléter les objectifs de la prochaine tâche Inspecter les pièges pour que lui et Gary retournent au Whirling-in-Rags.

  • Avant de compléter la tâche avec Morell, parlez une nouvelle fois à Lena pour qu'elle vous remercie et vous offre une Cravate-ficelle octo-oculaire.
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Récupérer la tarte garnie auprès de Gary


  • Le mercredi, allez sur la côte à l'ouest du village des pêcheurs et rencontrez Gary, le cryptofacho.

  • Demandez-lui s’il est cryptozoologue, et si vous avez Conceptualisation <6, Autorité ≥6 et Sang-froid ≥4, vous pouvez lui demander ce qu'il fait dans la vie. Insistez pour qu'il vous parle de son travail de livreur spécialisé avec Suggestion ≥2. Il vous révèle qu’il livre des tartes garnies. À la fin, il vous faudra Endurance ≥6 demandez-lui s’il peut vous en livrer une.

  • Après le départ de Gary et Morell de la côte, complétez les divers objectifs de la tâche Inspecter les pièges.

  • Retournez au Whirling-in-Rags, et parlez d'abord à Lena pour compléter la tâche Trouver Morell, le cryptozoologue.

  • Ensuite, parlez à Gary, le cryptofacho, pour qu'il vous donne sa Tarte garnie gourmet, ce qui met fin à la tâche. (+10 XP)

  • Vous pouvez interagir avec la tarte et ensuite choisir de partager (ou non) avec Kim. En la mangeant, vous obtenez le trophée Tarte garnie sans gluten.
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Inspecter les pièges


  • Procédez en premier lieu à la tâche Trouver Morell, le cryptozoologue comme indiqué ci-dessus, puis proposez votre aide à Morell pour inspecter les pièges. Attention, dès que vous inspectez un premier piège, les deux hommes retournent au Whirling-in-Rags.

  • Inspecter les pièges dans le Finisterre, loin au nord-est du bâtiment de Feld.

  • Inspecter le piège que Morell vient d'installer au campement des cryptozoologues.

  • Inspecter le piège près des hangars à bateaux, à l'ouest du bâtiment de Feld.

  • Inspecter le piège près du canal que vous avez traversé, au sud-est du village.

  • Le dernier piège était vide ! Retournez voir Morell au Whirling pour lui annoncer la nouvelle.

  • Attention, pensez d'abord à parler à Lena puis à Gary. En effet, après cela, ce dernier rentrera à son appartement, et deviendra indisponible pour la suite. Vous devez donc vous assurer de bien terminer les tâches en cours : Récupérer la tarte garnie auprès de Gary, Ouvrir la porte de l'appartement pour Evrart, et Qui a jeté les vêtements ?.

  • Parlez maintenant à Morell pour terminer la tâche. (+10 XP)
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L'affaire des insectes disparus


  • Aussitôt après avoir terminé la tâche Inspecter les pièges, réussissez le lancer blanc Affinité mécanique (intermédiaire 11) en parlant à Morell pour établir un lien entre la disparition des insectes et Cuno et obtenir la tâche.

  • Tentez de questionner Cuno, dans la cour derrière le Whirling-in-Rags, pour en savoir plus, mais il refusera de répondre.

  • Au fond de la cour, vous pourrez examiner des planches posées contre le mur ; réussissez le lancer blanc Perception (intermédiaire 11) pour pouvoir entrer dans la cachette de Cuno. À l'intérieur, vous verrez des sauterelles.

  • Expliquez à Morell que vous avez trouvé les sauterelles dans la cabane.

  • Confrontez Cuno au sujet des sauterelles.

  • Cuno a promis d'arrêter. Retournez voir les cryptozoologues et parlez-leur de votre découverte, ce qui met fin à la tâche. (+30 XP)
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Trouver le phasmidé insulindien


  • Après la fin de la tâche L'affaire des insectes disparus, proposez à Morell à nouveau votre aide pour remplir les pièges. Il vous donne un carton à sauterelles.

  • Réapprovisionner d'abord le piège que vous avez vidé avant. Mais lequel était-ce ? Rendez-vous au piège à l'ouest du bâtiment FELD, là où vous avez rencontré Morell la première fois.

  • Vous avez réapprovisionné le piège. Maintenant, retournez voir Lena au Whirling.

  • Lena cache quelque chose. Demandez-lui quoi. Vous pouvez tenter un lancer rouge Suggestion (intermédiaire 10) pour la rassurer, mais peu importe si vous échouez ou réussissez, vous compléterez la tâche. (+30 XP)
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Inspecter le phasmidé


  • Durant les tâches Obtenir la confession du déserteur puis Déterminer un mobile, vous allez être soudain interrompu et obtenir cette tâche.

  • Approchez-vous d'abord de l'insecte… bien près. Vous pouvez réussir le lancer rouge Électrochimie (intermédiaire 10) seulement si vous avez complété la tâche Inspecter les pièges au préalable et accepté d'appliquer les phéromones sur vous. Si vous échouez, le phasmidé s'enfuit.

  • Examinez l'insecte jusqu'à ce qu'il parte. Si vous passez ensuite un lancer blanc Cour intérieure (intermédiaire 11), vous pourrez également lui parler. Épuisez les sujets de discussion avec lui.

  • Faites en sorte d'approcher le phasmidé tout en le rassurant. Si Kim est avec vous, il parviendra à faire une photo.

  • Le phasmidé est parti. Allez voir le déserteur maintenant. Cela met fin à la tâche. (+10 XP)

  • Après cela, vous pouvez inspecter le nid du phasmidé, dans lequel vous trouverez le Casque Fairweather T-500, (tâche Trouver toutes les pièces de l'armure) la Lunettes de fusil T-9/32 et le Passeport de Klaasje (preuve), et d'interroger le déserteur à ce sujet.
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C'est moche de souffrir autant., Hunter enfantin, Legend of Foresia Thèmes
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