Aptitudes |
Type |
Effet |
PT |
Art curatif |
Soin |
Régénère les PV d'un allié ou le ranime s'il est hors combat |
6 |
Glaçon |
Glace |
Inflige des dégâts de glace à un ennemi |
7 |
Thérapie |
Soin / Bonus |
Guérit toutes les altérations d'état d'un allié et le rend insensible à d'autres altérations pendant 2 tours |
10 |
Hache-éclair |
Hache |
Attaque tous les ennemis à la hache |
9 |
Arsenic |
Hache / Malus |
Inflige d'importants dégâts à la hache à un ennemi et l'empoisonne pendant 2 tours |
12 |
Soins continus |
Soin |
Régénère les PV d'un allié après son action pendant 3 tours |
9 |
Affaiblissement empoisonné |
Malus |
Rend un ennemi faible au poison pendant 2 tours |
4 |
Charité de Dohter |
Bonus |
[Aptitude divine] Pendant 3 tours, l'effet des objets utilisés par l'allié sélectionné s'applique à tout le monde |
30 |
(EX) Remèdes prescrits |
Bonus |
Confère à un allié au hasard plusieurs effets bénéfiques pendant 3 tours |
22 |
(EX) Traitement brutal |
Hache |
Inflige d'importants dégâts à la hache à un ennemi et annule ses altérations d'état et ses effets affaiblissants. Plus le nombre d'altérations et d'effets annulés est nombreux, plus les dégâts seront considérables |
18 |