Armes : Haches, arcs, foudre
Aptitudes actives
Aptitudes |
Type |
Effet |
PT |
Tir acéré |
Arc |
Permet de choisir par 2 fois un ennemi à attaquer à l'arc |
6 |
Oiseau de foudre |
Foudre |
Inflige d'importants dégâts de foudre à un ennemi |
7 |
Dissection |
Hache |
Lance sur un ennemi une puissante attaque à la hache. Confère aussi certains effets bénéfiques selon le type d'ennemi |
12 |
Coup de grâce |
Arc |
Lance une attaque physique qui ne peut pas tuer l'ennemi, mais réduit ses PV à 1 |
4 |
Ciblage |
Bonus |
Les chances de coup critique et la précision de tous les alliés augmentent pendant 2 tours |
8 |
Piège |
Malus |
L'ennemi touché agira en dernier pendant 2 tours |
10 |
Affaiblissement |
Malus |
Annule 1 effet bénéfique d'un ennemi |
9 |
Flèche de Draefendi |
Arc |
[Aptitude divine] Lance par 3 fois une attaque très puissante à l'arc sur tous les ennemis |
30 |
(EX) Provocation générale |
- |
Permet de choisir et provoquer 3 monstres l'un après l'autre |
48 |
(EX) Bête infatigable |
Bonus |
Augmente l'attaque physique, l'esquive et la vitesse du personnage pendant 3 tours |
18 |
Aptitudes passives
Soutien |
Condition |
Effet |
Sens en éveil |
Apprendre 4 aptitudes |
Attribuée à n'importe quel membre du groupe, cette aptitude augmente les chances d'attaquer en premier |
Œil de lynx |
Apprendre 5 aptitudes |
Augmente les chances de coup critique du personnage de 50 |
Abondance de monstres rares |
Apprendre 6 aptitudes |
Attribuée à n'importe quel membre du groupe, cette aptitude augmente les chances de rencontrer des monstres rares |
Représailles |
Apprendre 7 aptitudes |
Offre 50% de chance d'agir une seconde fois lorsque le personnage met un ennemi en état de choc. Ne peut être utilisée de manière consécutive |
Retour