Aptitudes |
Type |
Effet |
PT |
Danse du lion |
Bonus |
La puissance des attaques physiques d'un allié augmente pendant 2 tours. |
4 |
Ruade fatale |
Dégâts |
Inflige d'importants dégâts physiques à un ennemi et lui fera perdre des Points de protection, quelles que soient ses faiblesses. |
10 |
Parade du paon |
Bonus |
La puissance des attaques élémentaires d'un allié augmente pendant 2 tours. |
4 |
Vent tourbillonnant |
Vent |
Inflige des dégâts de vent à un ennemi. |
7 |
Affriander |
Bonus |
Permet d'avancer la prochaine action d'un allié d'une place. |
5 |
Danse du kodachi |
Dague |
Attaque tous les ennemis à la dague. |
9 |
Grâce déroutante |
Magie |
Après l'utilisation de cette aptitude, un étrange effet se déclenchera 1 fois. |
25 |
Charme de Sealticge |
Bonus |
[Aptitude divine] Pendant 3 tours, les aptitudes à cible unique d'un allié touchent tous les ennemis. (N'affecte pas les aptitudes qui ne touchent que le personnage ou les aptitudes divines.) |
30 |
(EX) Ballade du vent |
Vent |
Inflige des dégâts de vent à tous les ennemis et permet aux alliés d'agir en premier au tour suivant. |
18 |
(EX) Chanson de l'espoir |
Bonus |
Rallonge d'un tour la durée des effets bénéfiques de tous les alliés. *N'affecte pas les aptitudes divines. |
32 |