Armes : Arc, bâtons
Note : Les 5 premières aptitudes coûtent chacune 2000 PC, la dernière (aptitude divine) coûte 5000 PC à débloquer.
Aptitudes actives
Aptitudes |
Type |
Effet |
PT |
Oraison du feu maudit |
Bonus |
Ajoute des dégâts de feu supplémentaires aux armes de tous les alliés pendant 2 tours |
20 |
Oraison du blizzard |
Bonus |
Ajoute des dégâts de glace supplémentaires aux armes de tous les alliés pendant 2 tours |
20 |
Oraison d'éclair |
Bonus |
Ajoute des dégâts de foudre supplémentaires aux armes de tous les alliés pendant 2 tours |
20 |
Oraison d'ouragan |
Bonus |
Ajoute des dégâts de vent supplémentaires aux armes de tous les alliés pendant 2 tours |
20 |
Prière pour la pluie |
Bonus |
Régénère les PT de tous les alliés après son tour pendant 2 tours |
20 |
Danse épurative |
Bonus |
Annule les effets défavorables d'un allié pendant 2 tours |
15 |
Rituel sacrificiel |
Soin |
Ranime tous les alliés, régénère la totalité de leurs PV, et augmente leurs défenses physique et magique pendant 2 tours. Le lanceur sera hors combat pendant 6 tours |
1 |
PE décuplés |
[Aptitude divine] |
Augmente les PE d'un allié de 2 au début de chaque tour pendant 3 tours |
50 |
Aptitudes passives
Soutien |
Condition |
Effet |
Purification |
Apprendre 4 aptitudes |
Les malus de statistiques infligés au personnage disparaîtront 2 fois plus rapidement |
Économie de PT |
Apprendre 5 aptitudes |
Réduit de moitié la consommation de PT du personnage |
Malédiction |
Apprendre 6 aptitudes |
Attire la mauvaise fortune sur l'ennemi qui aura mis le personnage hors combat |
Régénération de PE |
Apprendre 7 aptitudes |
Lorsque le personnage utilise des PE, il aura 25% de chance de les récupérer |
Retour