Armes : Dagues, bâtons, ombre, lumière
Note : Les 5 premières aptitudes coûtent chacune 2000 PC, la dernière (aptitude divine) coûte 5000 PC à débloquer.
Aptitudes actives
Aptitudes |
Type |
Effet |
PT |
Ire |
Épée |
Inflige des dégâts d'ombre à tous les ennemis et régénère les PV de tous les alliés. Plus les dégâts sont importants, plus les PV restaurés seront nombreux |
25 |
Ardeur |
Magie (Ombre/Soin) |
Inflige des dégâts de lumière à tous les ennemis et régénère les PT de tous les alliés. Plus les dégâts sont importants, plus les PT restaurés seront nombreux |
25 |
Sort |
Magie (Lumière/Soin) |
Prolonge d'un tour les malus de statistiques infligés à tous les ennemis |
18 |
Sceau de distribution |
Épée |
Pendant 3 tours, les aptitudes du personnage ne touchent plus seulement lui, mais aussi ses alliés |
25 |
Sceau d'inversement |
Bonus |
Permet au personnage de transformer 1 malus de statistiques en bonus |
15 |
Sceau d'immortalité |
Bonus |
Permet au personnage de survivre avec 1 PV à une attaque létale une seule fois pendant 3 tours. Cet effet disparaît immédiatement après s'être déclenché |
15 |
Barrière réflective |
Bonus / épée |
Permet à un allié de renvoyer 1 fois une attaque élémentaire |
15 |
Sceau d'infinité |
[Aptitude divine] |
Prolonge indéfiniment le nombre de tours d'un effet bénéfique aléatoire d'un allié |
50 |
Aptitudes passives
Soutien |
Condition |
Effet |
Regain de PT |
Apprendre 4 aptitudes |
1% des dégâts subis par le personnage sont convertis en PT |
Mémoire immuable |
Apprendre 5 aptitudes |
Les effets actifs sur le personnage ne disparaissent pas même s'il est mis hors combat |
Prix de la magie |
Apprendre 6 aptitudes |
Décuple la magie utilisée par le personnage en nécessitant le double de PT |
Contrebalancement |
Apprendre 7 aptitudes |
Égalise les stats d'attaque physique et de la puissance des attaques élémentaires à la plus élevée des deux. (Ne concerne pas les stats augmentées par l'équipement.) |
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