Nom |
Lieu |
Information |
Objets |
Force |
Aptitude et talents |
Quête débutée |
Jour / Nuit |
Habitant |
Larue-et-Verlors |
Un objet caché |
Lance longue Pierre de feu |
4 |
Défier / Guider : Hargne Danse : Marche puissante |
- |
J |
Papp le marchan d'argent |
Larue-et-Verlors |
Embauche bon marché |
Cape de voyageur Noix résistante (M) |
3 |
Défier : Éclat Partenariat : Négociations Danse : Hymne de persévérance |
|
- |
Propriétaire de la sellerie |
Larue-et-Verlors |
- |
- |
- |
- |
- |
J |
Joe |
Larue-et-Verlors |
- |
Pièce d'argent Raisin curatif (M) |
2 |
Défier / Guider : Taillade (dague) Partenariat : Un de plus ! Danse : Rengaine mystérieuse |
Pour un beau sourire |
- |
Femme sereine |
Larue-et-Verlors |
- |
Pierre de glace (M) |
5 |
Défier / Guider : Taillade narcotique (dague) Partenariat : Coup de pot Danse : Rondo séducteur |
- |
- |
Habitante |
Larue-et-Verlors |
Ristourne à l'auberge |
Feuille de prunier Ventémone Noix nourrissante |
2 |
Défier : Grondement de tonnerre (foudre) Guider : Augmentation mentale Danse : Rythme stimulant |
- |
J |
Fermier |
Larue-et-Verlors |
- |
Boucle d'oreille d'infaillibilité Arc long de garde |
6 |
Défier / Guider : Double percée (lance) Partenariat : Résistance Danse : Duo des dieux guerriers |
- |
- |
Guiff |
Larue-et-Verlors |
- |
Pièce d'argent Dague plaquée argent |
6 |
Défier / Guider : Dans le mille (dague) Partenariat : Négociations Danse : Marche cibleuse |
- |
- |
Marchand ambulant |
Larue-et-Verlors |
- |
Pierre de feu |
1 |
Défier : Flèche directe (arc) Guider : Fiole de poudre empoisonnée Partenariat : Beau parleur Danse : Marche cibleuse |
La marchandise volée |
- |
Garçon |
Larue-et-Verlors |
Un objet caché |
Caillou Bonbon Bourse remplie d'argent |
- |
- |
- |
J |
Mineur retraité |
Larue-et-Verlors |
- |
Pioche robuste* Oubliris |
- |
- |
- |
- |
Ned |
Larue-et-Verlors |
Les mots d'esprits de Ned |
Pièce d'argent Raisin curatif |
2 |
Défier / Guider : Hargne Partenariat : Sourire dévastateur Danse : Danse encourageante |
- |
- |
Serveuse |
Larue-et-Verlors |
- |
Confiture vivifiante Boucle d'oreille de renforcement |
5 |
Défier / Guider : Coup de pied retourné Partenariat : Beau parleur Danse : Marche douce |
- |
- |
Harry |
Larue-et-Verlors |
L'anecdote d'Harry |
Pièce d'argent Olive vitale |
1 |
Défier / Guider : Minage (hache) Partenariat : Plonge Danse : Danse festive |
- |
- |
Nicky |
Larue-et-Verlors |
La blague de Nicky |
Pièce d'argent Pain |
1 |
Défier / Guider : Premiers secours Partenariat : Un de plus ! Danse : Marche puissante |
- |
- |
Habitant |
Larue-et-Verlors |
Vente de nouvelles armes |
Javelot Pierre de foudre (M) |
5 |
Guider : Attaque améliorée Partenariat : Pourparlers |
- |
N |
Roque le marchand |
Larue-et-Verlors |
- |
Pièce d'argent Bâton de combattant (2% de chances d'obtenir en cas de victoire du duel) |
6 |
Défier : Attaque, Grenat ! (dague) Guider : Clairvoyance Partenariat : Éloquence Danse : Duo des dieux sages |
- |
- |
Marchand rustre |
Fonderie de Larue-et-Verlors |
- |
Fiole de poudre narcotique Hallucinthe |
2 |
Défier : Dague voleuse (dague) |
- |
- |
Homme |
Fonderie de Larue-et-Verlors |
Un objet caché |
Caillou Pierre acérée Rhumiolette |
3 |
Défier : Entaille (épée) Danse : Improvisation |
- |
J |
Vieillard |
Fonderie de Larue-et-Verlors |
Un objet caché |
Raisin curatif (M) Prune stimulante (M) |
1 |
Défier / Guider : Minage (hache) Danse : Mélopée de tranquillité |
- |
J |
Homme suspect |
Quai de Crevasstrie |
- |
Pierre de glace (M) Cauchemars embouteillés Éventail du phénix* |
5 |
Défier : Taillade narcotique (dague) Guider : Taillade empoisonnée (dague) Partenariat : Aide financière Danse : Hymne de bataille |
- |
- |
Maître de guilde |
Quai de Crevasstrie |
- |
Anneau d'illumination Masse |
4 |
Défier / Guider : Choc cérébral (bâton) Partenariat : Aide financière Danse : Marche puissante |
- |
- |
Trafiquant |
Quai de Crevasstrie |
- |
Fracasseur Fiole de poudre empoisonnée Bourse lourde |
5 |
Guider : Fiole de poudre troublante Partenariat : Résistance |
- |
N |
Soldat épuisé |
Quai de Crevasstrie |
- |
Bandana de combat Glaive de lacération Oubliris |
6 |
Guider : Vent glacial (glace) Partenariat : Plonge |
- |
N |
Aristocrate |
Quai de Crevasstrie |
- |
Parfum envoûtant Anneau d'infaillibilité |
3 |
Guider : Foudre brillante (foudre) Partenariat : Persuasion séductrice |
- |
N |
Roturier |
Quai de Crevasstrie |
- |
Bourse vide Herbe de clarté |
1 |
Guider : Entaille (épée) Partenariat : Beau parleur |
- |
N |
Bale le scélérat |
Quai de Crevasstrie |
- |
Bourse vide Étoffe déchirée |
4 |
Guider : Dague voleuse (dague) Partenariat : Éloquence |
- |
N |
Homme de bonne humeur |
Quai de Crevasstrie |
- |
Hypnensée Hypnensée |
2 |
Guider : Amélioration de vitesse Partenariat : Coup de pot |
- |
N |
Mère |
Quai de Crevasstrie |
- |
Mouchoir Hallucinthe |
3 |
Guider : Mauvais sort Partenariat : Larmes de crocodile |
- |
N |
Garçon |
Quai de Crevasstrie |
- |
Bonbon |
- |
- |
- |
N |
Borneau |
Quai de Crevasstrie (après Chap 5 Hikari) |
- |
Bague en or Bourse lourde Oubliris |
3 |
Guider : Dégradation mentale Partenariat : Aide financière |
- |
N |
Bandelam aux cent cadavres |
Quai de Crevasstrie (après Chap 5 Hikari) sur la colline au sud qui surplombe le quai (près d'un coffre) |
- |
Lame de combattant Bouclier gigantesque |
9 |
Défier : Taillade des démons (épée) Guider : Lame d'hécatombe (épée) Partenariat : Résistance Danse : Hymne de bataille |
- |
- |
Employé |
Allée sud de Crevasstrie |
- |
Rhumiolette Talismenthe Olive vitale |
2 |
Défier / Guider : Prière Partenariat : Regard de biche Danse : Purification |
- |
- |
Superviseur |
Allée sud de Crevasstrie |
- |
Étoffe déchirée Boucle en bronze |
4 |
Défier : Concassage (hache) |
- |
- |
Contremaître |
Tunnel inachevé |
- |
Fendoir de pierre Herbe de guérison Herbe de guérison |
5 |
Défier / Guider : Concassage (hache) Partenariat : Virilité Danse : Rythme stimulant |
Le monstre de la mine |
- |
Marchand |
Allée ouest de Crevasstrie |
- |
Olive vitale (M) Fuscina Étrange antiquité |
6 |
Guider : Réduction de force Partenariat : Baratineur |
- |
N |
Marchand |
Allée ouest de Crevasstrie |
- |
Herbe omnipotente Confiture revitalisante Bouclier interdit |
2 |
Défier / Guider : Perforation (lance) Danse : Rengaine mystérieuse |
- |
J |
Guitariste |
Crevasstrie |
Un objet caché |
Casquette fourrée Vêtements de travail en toile Litchi exaltant (M) |
2 |
Défier / Guider : Pulvérisation (hache) Partenariat : Un de plus ! Danse : Rythme stimulant |
- |
- |
Fille du guitariste |
Crevasstrie |
- |
Bonbon Brosse à cheveux |
- |
- |
- |
- |
Érudite |
Crevasstrie |
Un objet caché |
Prune stimulante (M) Anneau de stimulation |
5 |
Défier : Rafale (vent) Guider : Typhon (vent) Partenariat : Larmes de crocodile Danse : Hymne conjurateur |
- |
- |
Vieillard |
Crevasstrie |
Un objet caché |
Fiole de poudre empoisonnée Fiole de poudre aveuglante Couteau discret |
2 |
Défier / Guider : Taillade aveuglante (dague) Partenariat : Coup de pot Danse : Rengaine mystérieuse |
- |
- |
Garçon |
Crevasstrie |
Ristourne à l'auberge |
Noix Noix tonique |
- |
- |
- |
J |
Garçon |
Crevasstrie |
Un objet caché |
Mouchoir Raisin curatif |
- |
- |
- |
J |
Habitante |
Crevasstrie |
- |
Pierre de foudre Olive vitale (M) |
1 |
Défier / Guider : Fermeté Partenariat : Pourparlers Danse : Tout à vous |
- |
- |
Marchand |
Crevasstrie |
Un objet caché |
Omnidium Amplicium |
2 |
Défier / Guider : Petite pause Danse : Marche cibleuse |
- |
J |
Marchand louche |
Crevasstrie |
- |
Pierre miraculeuse* Herbe de valeur Pierre d'ombre (G) |
5 |
Défier / Guider : Double percée (lance) Partenariat : Amis haut placés Danse : Danse encourageante |
- |
- |
Habitant |
Crevasstrie |
- |
Grenade tonifiante Litchi exaltant Anneau de critique |
3 |
Défier : Tir puissant (arc) Guider : Augmentation mentale Partenariat : Plonge Danse : Valse de la confrontation |
- |
- |
Soldat |
Crevasstrie |
- |
Bouclier à pointes Bandana de combat Hache de gardien |
7 |
Défier / Guider : Labourage (hache) Partenariat : Négociations Danse : Duo des dieux guerriers |
- |
- |
Maçon |
Crevasstrie |
Un objet caché |
Fendoir de pierre Forveine Pierre de feu (G) |
3 |
Défier / Guider : Pulvérisation (hache) Partenariat : Virilité Danse : Danse festive |
- |
- |
Femme âgée |
Crevasstrie |
La provocation pour les pros |
Collier de lune croissante Fiole de poudre narcotique |
3 |
Défier : Regard affaiblissant Guider : Opacité (ombre) Partenariat : Larmes de crocodile Danse : Hymne magique |
- |
- |
Danseur |
Crevasstrie |
Guider avec facilité |
Manteau faucon Amulette de feu Pierre de vent (G) |
8 |
Défier / Guider : Danse du phénix Partenariat : Sourire dévastateur Danse : Kagura |
- |
- |
Érudit |
Crevasstrie |
- |
Collier conjurateur Cauchemars embouteillés |
6 |
Défier : Mauvais sort |
- |
- |
Vieillard |
Crevasstrie |
Vente de nouvelles armes |
Collier de lune croissante Fendeuse de roche |
4 |
Guider : Regard affaiblissant Partenariat : Amis haut placés |
- |
N |
Femme |
Crevasstrie |
Un objet caché |
Collier de lune croissante Bâton de chêne Fiole de poudre troublante |
3 |
Guider : Regard affaiblissant Partenariat : Sourire dévastateur |
- |
N |
Jeune homme |
Crevasstrie |
- |
Collier de lune croissante Pierre d'ombre Bâton interdit |
8 |
Guider : Obscurité (ombre) Partenariat : Sourire dévastateur |
- |
N |
Garçon |
Allée ouest de Crevasstrie |
Un objet caché (Démasquer avec Temenos) |
- |
9 |
- |
- |
N (à l'aube) |
Villageois |
Graveil |
Un objet caché (Bâton d'innocence et de malice) |
Grenade tonifiante Amplicium |
1 |
Défier / Guider : Appel au sommeil Partenariat : Plonge Danse : Hymne de persévérance |
- |
- |
Villageois |
Graveil |
- |
Litchi exaltant (G) Noix acérée (G) |
3 |
Défier : Rafale (vent) Guider : Augmentation mentale Partenariat : Sourire dévastateur Danse : Mélopée de tranquillité |
- |
- |
Collecteur de dettes |
Graveil |
- |
Bourse lourde Fiole de poudre narcotique |
6 |
Défier : Lance repoussante (lance) |
- |
- |
Forgeron retraité / Porta |
Graveil |
- |
- |
- |
- |
Arme divine |
- |
Mère inquiète |
Graveil |
- |
Lysmière Pierre de lumière (M) |
4 |
Défier / Guider : Concassage (hache) Partenariat : Pourparlers Danse : Rythme doux |
La fille disparue |
- |
Villageois |
Graveil |
- |
Fiole de poudre aveuglante Fatiguerette Omnidium |
3 |
Défier : Concassage (hache) Guider : Premiers secours Partenariat : Aide financière Danse : Danse suppliante |
- |
- |
Garçon |
Graveil |
- |
Noix Bonbon |
- |
- |
- |
- |
Garçon |
Graveil |
Un objet caché |
PELuCHE |
- |
- |
- |
J |
Fille |
Graveil |
Un objet caché |
Bille de verre Boucle d'oreille d'infaillibilité |
- |
- |
- |
J |
Érudit |
Graveil |
- |
Pierre de lumière (M) Pierre d'ombre (M) Os |
7 |
Défier / Guider : Murmures malfaisants Partenariat : Coup de pot Danse : Rengaine mystérieuse |
- |
- |
Jeune homme ambitieux |
Graveil / Entrée du temple de Belcollines |
- |
Hypnensée Bourse vide |
- |
- |
Une vedette est née |
- |
Garçon |
Graveil |
- |
Grappe de raisin curatif Panier de prunes stimulantes Pierre lumineuse |
- |
- |
- |
- |
Villageois |
Graveil |
Un objet caché |
Brosse à cheveux Fiole de poudre narcotique |
2 |
Défier : Gelure (glace) Guider : Voile apaisant Partenariat : Sourire dévastateur Danse : Mélopée de soins |
- |
- |
Villageois |
Graveil |
Extorqueur professionnel |
Amulette de fournaise Talismenthe Chapeau de l'oubli |
4 |
Défier : Appel au sommeil Guider : Guérison de terreur Partenariat : Un de plus ! Danse : Hymne conjurateur |
- |
- |
Commerçant |
Graveil |
Embauche bon marché |
Olive vitale (M) Confiture revigorante Herbe de sérénité |
6 |
Défier : Labourage (hache) Guider : Voile apaisant Partenariat : Négociateur Danse : Marche puissante |
- |
- |
Villageoise |
Graveil |
Ristourne à l'auberge |
Étoffe déchirée Hypnensée |
3 |
Défier : Double percée (lance) Guider : Guérison de cécité Partenariat : Larmes de crocodile Danse : Sonata de Balogar |
- |
- |
Soldat |
Graveil |
Un objet caché |
Javelot en acier Robe de quartz Bouclier d'Aegis |
4 |
Guider : Invective Partenariat : Larmes de crocodile |
- |
N |
Mercenaire |
Graveil |
Vente de nouvelles armes |
Épée courbée enchantée Ceinture de physique |
7 |
Guider : Taillade horizontale (épée) Partenariat : Virilité |
- |
N |
Alpioné |
Graveil (après Chap 3 Ochette) puis Quai de Kénomo (après récit annexe Alpioné, la suite) |
- |
Lance en os de monstre Noix glissante (M) Noix coriace (G) |
5 |
Défier : Harpon empoisonné (lance) |
Alpioné, la suite |
- |
Marchand |
Allée ouest de Graveil (récit annexe Alpioné, la suite) |
Mission de chasse |
- |
- |
- |
- |
- |
Jeune fille perdue / Jeune fille sauvée |
Blanc-val (récit annexe La fille disparue) puis Graveil |
- |
Mouchoir Olive vitale (G) |
6 |
Défier : Taillade narcotique (dague) Guider : Double piqûre (dague) Partenariat : Coup de pot Danse : Rythme calme |
- |
- |
* Objet de valeur pour une quête.