Nom |
Lieu |
Information |
Objets |
Force |
Aptitude et talents |
Quête débutée |
Jour / Nuit |
Personnel du bateau |
Quai de Kénomo |
- |
Bouteille remplie de poudre blanche* Mouchoir Bourse lourde |
2 |
Défier / Guider : Méditation Partenariat : Beau parleur Danse : Mélopée de tranquillité |
- |
- |
Habitant |
Quai de Kénomo |
- |
Glaive de guerre Grenade tonifiante |
3 |
Défier / Guider : Double percée (lance) Danse : Danse du pêcheur |
- |
J |
Villageoise |
Village de Kénomo |
- |
Litchi exaltant Viande séchée |
2 |
Défier / Guider : Flèche du chasseur (arc) Partenariat : Un de plus ! Danse : Ballade de Toto Haha |
- |
- |
Villageoise |
Village de Kénomo |
Un objet caché |
Feuille de prunier Feuille de grenadier Feuille de grenadier |
1 |
Défier : Premiers secours Guider : Prune stimulante Partenariat : Larmes de crocodile Danse : Ballade de Toto Haha |
- |
- |
Fille |
Village de Kénomo |
- |
Litchi exaltant Pierre de vent |
- |
- |
- |
- |
Villageois |
Village de Kénomo |
Un objet caché |
Grenade tonifiante Bouclier solide |
2 |
Défier : Flèche directe (arc) |
- |
- |
Villageois |
Village de Kénomo |
Vente de nouvelles armes |
Lame non signée Bourse remplie d'argent |
5 |
Défier / Guider : Taillade horizontale (épée) Partenariat : Amis haut placés Danse : Hymne de bataille |
- |
- |
Villageois trappeur |
Village de Kénomo |
- |
Fiole de poudre empoisonnée Boucle d'oreille de renforcement |
3 |
Défier : Allumage (feu) Guider : Fiole de poudre narcotique Partenariat : Virilité Danse : Ballade de Toto Haha |
- |
- |
Villageoise |
Village de Kénomo |
Un objet caché |
Chapeau à plumes Boucle d'oreille de stimulation |
1 |
Défier / Guider : Flash (lumière) Partenariat : Persuasion séductrice Danse : Fantaisie de Sterra |
- |
- |
Garçon humain |
Village de Kénomo |
- |
Raisin curatif Pain |
- |
- |
Une passerelle entre les peuples |
- |
Fille bestia |
Village de Kénomo |
- |
Noix Feuille de prunier Amulette d'amitié* |
- |
- |
- |
- |
Voyageur étranger |
Village de Kénomo |
- |
Notes sur l'île aux bestias* Arc de voyageur |
1 |
Défier : Fendage (hache) Guider : Frappe ténébreuse (ombre) Partenariat : Larmes de crocodile Danse : Rythme doux |
- |
- |
Bestia |
Village de Kénomo |
- |
Noix nourrissante |
3 |
Défier / Guider : Pouce ! Partenariat : Plonge Danse : Danse encourageante |
- |
- |
Bestia |
Village de Kénomo |
Un objet caché |
Grande hache de bûcheron Caprissenlit |
3 |
Défier / Guider : Concassage (hache) Danse : Marche cibleuse |
- |
J |
Bestia |
Village de Kénomo |
Un objet caché |
Grenade tonifiante Noix tonique |
- |
- |
- |
- |
Bestia |
Village de Kénomo |
- |
Tenue de chasseur Noix critique |
2 |
Défier / Guider : Vigilance Partenariat : Regard de biche Danse : Mélopée de soins |
- |
- |
Bestia |
Village de Kénomo / Village sans nom |
- |
Bâton scié Caillou |
2 |
Guider : Flèche directe (arc) Partenariat : Improvisation Danse : Improvisation |
- |
- |
Bestia |
Village de Kénomo |
Un objet caché |
Herbe de clarté Herbe de clarté Confiture revitalisante |
4 |
Défier / Guider : Flèche du chasseur (arc) Partenariat : Sourire dévastateur Danse : Rythme doux |
- |
- |
Bestia cuisinier |
Village de Kénomo |
- |
Viande séchée Pierre acérée Assiette ébréchée |
5 |
Défier / Guider : Flèche narcotique (arc) Partenariat : Un de plus ! Danse : Marche rapide |
Connaissances en cuisine |
- |
Bestia |
Village de Kénomo |
- |
Litchi exaltant (M) Noix fortifiante |
6 |
Défier : Double dragon (lance) |
- |
- |
Juvah le maître de l'île |
Village de Kénomo |
- |
Viande séchée supérieure Viande séchée succulente |
- |
- |
- |
J |
Bestia |
Village de Kénomo |
Un objet caché |
Herbe de guérison Ancienne pièce |
1 |
Guider : Taillade (dague) Partenariat : Louanges excessives |
- |
N |
Bestia |
Village de Kénomo |
La provocation pour les pros |
Hache des tumultes en pierre Fiole de poudre narcotique Pierre de foudre (M) |
8 |
Guider : Rugissement de combat Partenariat : Un de plus ! |
- |
N |
Villageois |
Village de Kénomo |
- |
Lame de fer Fiole de poudre empoisonnée Pierre d'ombre (M) |
3 |
Guider : Vigilance Partenariat : Résistance |
- |
N |
Kohaze |
Village de Kénomo (après Chap 3 Ochette) |
- |
Charme en pierre écarlate Arc de combattant |
6 |
Défier / Guider : Prise de commandement Partenariat : Négociateur Danse : Ballade de Toto Haha |
- |
- |
Apothicaire (vieillard) |
Vieille laie est de Tropp Hopp (jour) / Tropp Hopp (jour) |
- |
Bourgeon de baume des saints Amplicium Confiture revitalisante |
4 |
Défier : Choc cérébral (bâton) Guider : Raisin curatif (M) Partenariat : Coup de pot |
- |
- |
Chasseur bestia |
Vieille laie est de Tropp Hopp |
- |
Arc bestial Noix acérée (G) |
7 |
Guider : Flèches multiples (arc) Partenariat : Virilité |
- |
N |
Chasseresse bestia |
Vieille laie est de Tropp Hopp |
- |
Noix légère (M) Viande séchée supérieure Viande séchée succulente |
6 |
Guider : Labourage (hache) Partenariat : Un de plus ! |
- |
N |
Habitant |
Tropp Hopp |
- |
Noix Viande séchée |
2 |
Défier / Guider : Danse de la joie Partenariat : Regard de biche Danse : Marche rapide |
- |
- |
Habitante |
Tropp Hopp |
- |
Collier coquille de lune Bracelet coquille de lune |
1 |
Défier / Guider : Prière Partenariat : Regard de biche Danse : Mélopée de tranquillité |
- |
- |
Maître pêcheur |
Tropp Hopp |
- |
Pierre de foudre (G) Forveine |
6 |
Défier : Double percée (lance) Guider : Typhon (vent) Partenariat : Virilité Danse : Ballade de Toto Haha |
Le pêcheur qui préférait dormir |
- |
Le pêcheur qui préférait dormir / Pêcheur bien reposé |
Tropp Hopp |
- |
Harpon à colosses |
3 |
Défier / Guider : À la tienne ! Partenariat : Beau parleur Danse : Danse festive |
- |
- |
Artisan |
Tropp Hopp |
Un objet caché |
Pierre de foudre Bracelet d'illumination |
3 |
Défier / Guider : Lame imprudente (épée) Partenariat : Plonge Danse : Rythme doux |
- |
- |
Vieillard |
Tropp Hopp |
Un objet caché* (magnifique perle) |
Pierre rare Pierre rare Pierre précieuse éclatante |
2 |
Défier : Torgnole (bâton) Guider : Rafale (vent) Partenariat : Pourparlers Danse : Danse du pêcheur |
- |
- |
Pêcheuse |
Tropp Hopp |
Un objet caché |
Grenade tonifiante (M) Magnifique perle* |
4 |
Défier / Guider : Double percée (lance) Partenariat : Un de plus ! Danse : Ballade de Toto Haha |
- |
- |
Poète |
Tropp Hopp |
- |
Olive vitale (M) Pierre de vent (M) Robe de charme |
4 |
Défier : Concentration Guider : Bourrasque (vent) Partenariat : Coup de pot Danse : Danse bénissante |
- |
- |
Maire |
Tropp Hopp (jour) / Théâtre flottant de Tropp Hopp (nuit) |
Ristourne à l'auberge |
Grappe de raisin curatif Bourse remplie d'argent |
4 |
Défier / Guider : Hache folle (hache) Partenariat : Pourparlers Danse : Ballade de Toto Haha |
- |
- |
Marchand |
Tropp Hopp |
- |
Herbe de clameur Chapeau à plumes Monocle argenté |
5 |
Défier / Guider : Flèches multiples (arc) Partenariat : Éloquence Danse : Marche douce |
- |
- |
Érudite |
Tropp Hopp |
Un objet caché |
Pierre de lumière (M) Pierre d'ombre (M) Ancienne pièce |
3 |
Défier : Méditation Guider : Allumage (feu) Partenariat : Persuasion séductrice Danse : Hymne magique |
- |
- |
Fille |
Tropp Hopp (jour) / Théâtre flottant de Tropp Hopp (nuit) |
Un attrait indéniable |
Bille de verre Bracelet coquille de lune |
- |
- |
- |
- |
Habitant |
Tropp Hopp |
- |
Bourse à sec |
5 |
Défier : Entaille (épée) |
- |
- |
Habitante |
Tropp Hopp |
Vente de nouvelles armes |
Grenade tonifiante Litchi exaltant (G) |
7 |
Défier / Guider : Percée du dragon aqueux (lance) Danse : Duo des dieux guerriers |
- |
J |
Jeune homme |
Tropp Hopp |
- |
Épée de guerrier Collier coquille de lune |
10 |
Défier / Guider : Embrochage impitoyable (épée) Partenariat : Sourire dévastateur Danse : Rythme doux |
- |
- |
Femme à chats |
Tropp Hopp |
- |
Viande séchée Viande séchée Viande séchée |
6 |
Défier : Maillet destructeur (bâton) |
- |
- |
Garçon |
Tropp Hopp |
Un objet caché |
Panier de prunes stimulantes Pierre de glace (G) |
- |
- |
- |
- |
Marin |
Tropp Hopp |
Un objet caché |
Raisin curatif (M) Gilet de marin Noix tonifiante (M) |
2 |
Défier / Guider : Fendage (hache) Partenariat : Larmes de crocodile Danse : Danse du pêcheur |
- |
- |
Habitant |
Tropp Hopp |
Un objet caché |
Raisin curatif Prune stimulante Olive vitale (M) |
2 |
Guider : Lame imprudente (épée) Partenariat : Beau parleur |
- |
N |
Bestia |
Tropp Hopp |
- |
Arc de maître Noix légère (G) Magnifique perle* |
6 |
Guider : Mastication Partenariat : Virilité |
- |
N |
Terry la charpentière |
Chantier naval de Tropp Hopp |
- |
Hache solide Amplicium Ticket de personnalisation de navire* |
5 |
Défier / Guider : Maillet destructeur (bâton) Partenariat : Virilité Danse : Hymne de persévérance |
Le flair des affaires : La charpentière de Tropp Hopp |
- |
Cuisinière |
Théâtre flottant de Tropp Hopp |
Recette du poulet épicé |
Olive vitale Fruits de mer en salaison |
6 |
Défier / Guider : Lame exsanguinatrice (dague) Partenariat : Pourparlers Danse : Danse du pêcheur |
- |
- |
Habitant |
Théâtre flottant de Tropp Hopp |
- |
Raisin curatif Prune stimulante Olive vitale |
3 |
Défier : Danse de la joie Guider : Double percée (lance) Partenariat : Plonge Danse : Danse festive |
- |
- |
Jeune mariée |
Théâtre flottant de Tropp Hopp |
- |
Brosse à cheveux Perruque argentée |
3 |
Défier / Guider : Fendage (hache) Partenariat : Un de plus ! Danse : Hymne conjurateur |
- |
- |
Homme à la recherche de perles / Jeune marié |
Théâtre flottant de Tropp Hopp |
- |
Caillou Caillou Herbe d'impulsion |
4 |
Défier : Torgnole (bâton) Guider : Grondement de tonnerre (foudre) Partenariat : Louanges excessives Danse : Marche puissante |
À la recherche de la perle |
- |
Habitante |
Théâtre flottant de Tropp Hopp |
Un objet caché |
Bille de verre Brosse à cheveux Fatiguerette |
2 |
Défier / Guider : Fermeté Danse : Danse suppliante |
- |
J |
Artisan |
Théâtre flottant de Tropp Hopp |
- |
Grenade tonifiante Sari éblouissant Bracelet de renforcement |
5 |
Défier / Guider : Personnalisation Partenariat : Louanges excessives Danse : Marche puissante |
- |
- |
Metteur en scène |
Théâtre flottant de Tropp Hopp |
- |
- |
7 |
Défier / Guider : Conseils de pro Partenariat : Un de plus ! Danse : Hymne de persévérance |
Comédien de théâtre |
- |
Touriste |
Théâtre flottant de Tropp Hopp |
Un objet caché |
Framboise Pierre précieuse éclatante |
3 |
Guider : Danse de la joie Partenariat : Persuasion séductrice |
- |
N |
Touriste |
Théâtre flottant de Tropp Hopp |
- |
Litchi exaltant Noix coriace Bourse lourde |
2 |
Guider : Rafale (vent) Partenariat : Larmes de crocodile |
- |
N |
Habitante |
Théâtre flottant de Tropp Hopp |
- |
Prune stimulante Pierre de glace (M) Bague en jade |
1 |
Guider : Frappe ténébreuse (ombre) Partenariat : Regard de biche |
- |
N |
Assistant metteur en scène |
Théâtre flottant de Tropp Hopp |
Un objet caché |
Ventémone Belladombre Hypnensée |
4 |
Guider : Danse de la joie Partenariat : Sourire dévastateur |
- |
N |
Bestia |
Village sans nom |
- |
Prune stimulante (M) Pierre de vent (G) |
7 |
Défier : Aide ennemie Guider : Double dragon (lance) Partenariat : Coup de pot Danse : Danse festive |
- |
- |
Bestia |
Village sans nom |
Ristourne à l'auberge |
Feuille de grenadier Noix acérée |
- |
- |
- |
- |
Bestia |
Village sans nom |
- |
Noix acérée (M) Pierre de lumière (G) |
7 |
Défier : Labourage (hache) Guider : Rugissement de combat Partenariat : Virilité Danse : Improvisation |
- |
- |
Bestia |
Village sans nom |
- |
Fruits de mer en salaison |
8 |
Défier : Percée chimérique (lance) |
- |
- |
Chef du village |
Village sans nom |
Guider avec facilité |
Arc du roi des bêtes Grenade tonifiante (G) |
7 |
Défier / Guider : Flèches multiples (arc) Partenariat : Virilité Danse : Marche douce |
- |
- |
Bestia |
Village sans nom |
Un objet caché |
Grappe de raisin curatif Panier de prunes stimulantes Bille de verre |
5 |
Défier : Double piqûre (dague) Guider : Mastication Partenariat : Regard de biche Danse : Marche rapide |
- |
- |
Bestia |
Village sans nom |
Vente de nouvelles armes |
Viande séchée supérieure Noix nourrissante (G) |
6 |
Défier : Repos bienfaiteur Partenariat : Sourire dévastateur Danse : Improvisation |
- |
- |
Bestia |
Village sans nom |
La provocation pour les pros |
Noix Étrange antiquité Bourgeon de baume des saints |
- |
- |
- |
- |
Bestia |
Village sans nom / Village de Kénomo |
- |
Bâton scié Caillou |
2 |
Guider : Flèche directe (arc) Partenariat : Improvisation Danse : Improvisation |
- |
- |
Bestia |
Village sans nom |
- |
Viande séchée succulente Os |
- |
- |
Apprentissage de la langue humaine |
- |
Bestia |
Village sans nom |
- |
Hache de guerre destructrice Viande séchée Noix critique (M) |
7 |
Défier : Aide ennemie |
- |
- |
Bestia |
Village sans nom |
Un objet caché |
Noix légère Noix coriace |
- |
- |
- |
- |
Bestia |
Village sans nom |
Un objet caché |
Confiture revitalisante Litchi exaltant (G) |
6 |
Défier : Taillade empoisonnée (dague) Guider : Fiole de poudre empoisonnée Partenariat : Un de plus ! Danse : Rengaine mystérieuse |
- |
- |
Bestia |
Village sans nom |
Un objet caché |
Dague en obsidienne Pierre de vent |
- |
- |
- |
- |
Bestia |
Village sans nom |
Un objet caché |
Collier envoûté Belladombre |
- |
- |
- |
- |
Sirlut le gardien |
Village sans nom (après Chap 5 Temenos) - près de l'entrée de la Forêt de la perdition |
- |
Os Noix critique (M) Hache de combattant |
7 |
Défier : Aide ennemie Guider : Rugissement de combat Partenariart : Plonge Danse : Improvisation |
Sirlut, la suite |
- |
Alpioné |
Quai de Kénomo (après récit annexe Alpioné, la suite) |
- |
Lance en os de monstre Noix glissante (M) Noix coriace (G) |
5 |
Défier / Guider : Harpon empoisonné (lance) Partenariat : Négociations Danse : Hymne conjurateur |
Alpioné, la suite (Graveil) |
- |
* Objet de valeur pour une quête.